Je ne peux plus installer de logiciel sur mon pc

Résolu/Fermé
Artengo Messages postés 96 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 30 avril 2014 à 16:26
Artengo Messages postés 96 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 30 avril 2014 à 17:39
Bonjour,

J'ai un Asus sous Windows 8 depuis 6 mois. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'installer les logiciels que je télécharge. Par exemple Open Office (idem pour Incredimail). Il m'est affiché le message suivant "Erreur de connexion internet. Nous ne pouvons pas vous connecter au serveur de téléchargement. Il semblerait que votre connexion internet ne fonctionne pas ou soit bloquée par le pare-feu. Veuillez vérifier vos paramètres internet et de Proxy, puis cliquez sur le bon réessayer ci-dessous".

Je navigue sous Firefox et je me connecte sans problème. J'ai essayé "pas de proxy" "détection automatique.." "utiliser les paramètres proxy du système" , sans succès. J'utilise AVAST. Je l'ai désactivé. Rien n'y fait.


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Artengo Messages postés 96 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 2
30 avril 2014 à 17:39
Re,

J'ai fini par résoudre mon problème. Cela venait du Proxy dans Internet explorer. Seuls les logiciels .exe étaient bloqués.
0