Citer personne avec page facebook
Résolu/Fermé
Yume
-
Coacto Mike -
Coacto Mike -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (apparemment) que des pages facebook !
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème et citer des personnes s'il vous plait ?
Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (apparemment) que des pages facebook !
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème et citer des personnes s'il vous plait ?
A voir également:
- Comment identifier une page sur facebook
- Taguer facebook - Meilleures réponses
- Identifier une page sur facebook - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Réponse très très très tard mais bon :)
En fait l'astuce est qu'il faut faire ton message en tant que page pour que ce post soit sur le mur principal puis ensuite tu fais "publier en tant que" toi même et tu édites le post et là tu auras la possibilité de cité des personnes notamment tes propres contacts.
En fait l'astuce est qu'il faut faire ton message en tant que page pour que ce post soit sur le mur principal puis ensuite tu fais "publier en tant que" toi même et tu édites le post et là tu auras la possibilité de cité des personnes notamment tes propres contacts.