Les discussions

Contacts connectés

Résolu

Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
christahiti18

Enlever le moteur de recherche yahoo sur ie, gc et firefox !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dernièrement installer un logiciel sur mon ordinateur en précisant que je ne voulais pas installer Yahoo sur mon ordinateur. Mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec yahoo.fr

Résolu

slt tout le monde. j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant. quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le n...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
El hadj Mamouthiam Gueye

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Frais elevés sur vente ebay via iban

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objets sur ebay a 74.50€, payé en IBAN. sur mon relevé de compte j'ai: RAPATRIEMT ETRANGER 3886206 +64,50 CO...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
poupougne13

Ixquick.com

Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage du moteur de recherche ixquick.com ? Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kattryn

Resiliation orange

Résolu

je change d'opérateur et je souhaite pouvoir transférer ou garder le contenu de ma boite mail merci de m'indiquer comment faire ? MERCI D'

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
MamieGegene

Limiter une connexion internet

Résolu

Bonjour, je suis client orange connecter avec un routeur (olitec WF402G) sur 3 ordinateur Windows XP (deux en lan par câble Ethernet et mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tr-t

Box sfr

Résolu

Bonjour. Je viens de prendre la box SFR. Je pose une question qui semblera stupide aux internautes confirmés mais qui,pour moi novice en internet,se...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme chargement adobe, flash, java, etc

Résolu

Salut à tous !!! J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car mon problème me rend completement folle ! Alors voila: Du jour au lendemain ( enfin s...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
STARGATE43

Besoin d'aide pour mon compte fb

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ghörgh

Statut "pirate" facebook et cap'n?

Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aramir

Site rencontre

Résolu

Quelqu'un pourrais me dire si il existe un site où l'ont peut dialoguer par webcam sans avoir à prendre un abonnement, tout les sites que j'ai rencont...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
axelou31

Problème d'accès a plusieurs sites

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs moi j'ai des problèmes pour accéder à plusieurs sites: meteofrance, voyage privee, ab croisiere, ou encore forum hardware (...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cedrikk13

Darty box

Résolu

bonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!! par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BulleManitou30

Debit qui baisse sans aucune action volontaire...

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voila j'ai un gros probleme mon pc connecté en wifi perd son debit d'un coup sans aucune raison j'ai fais plusieur test sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
okayo

Comment installer facebook paper en france ?

Résolu

Bonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
John007

Connexion sur le net tres longue

Résolu

bonsoir depuis 3 jours, le bureau de mon pc mettait beaucoup de temps a s ouvrir, j ai donc fait une restauration de systeme et aujourd hui, cela a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dsympatic

Topic

Résolu

Bonjour, ont fais comment pour mettre son topic en resolu quelqu'un pourrait il m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimer google chrome et passer a Mozilla cependant, j'aimerai beaucoup récupérer mes anciens favoris, es-ce possible? Mer...

Spirious

Supprimer zoosk

Résolu

Bonjour; comment supprimer mon compte zoosk sur facebook; j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas à réussir; aidez moi svp.

mimi

Connexion impossible apres changement de disque dur

Résolu

bonjour a tous après avoir changer de disque dur impossible de ce connecter a internet avec un pc portable samsung 300e et n ayant pas d accès a i...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Facebook bloqué ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Je suis tanné

Résolu

Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...

samgunsjovirow

Confirmation paypal suspect

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de paiement par paypal et j'ai recu un mail de " confirmation" (objet du mail : **code de paiement paypal confirmé**‏ ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
phiphimimi

Pirate facebook

Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Convertir film avi pour lescteur mp4 tactile

Résolu

Bonjour, Tout dabord je vous prie de m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit mais je ne connait pas encore les emplacements pour chaq...

113 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mama775

Plusieurs problèmes (entre autre: java et deviantart)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 (+ Internet Explorer 11) et quand je vais sur un site (en particulier sur DeviantArt), plusieurs pubs apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Site fiable?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un connais se site est il fiable? http://www.helena-bruges.fr/site-chaussure-timberland-pas-cher,timberlan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
aramir

Site maillotscyclismebkkfr.com fiable?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déja commandé sur le site www.maillotscyclismebkkfr.com car WOT me l'affiche en mauvais site, mais ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Scarabus

Changement d'offre : découverte vers livebox zen - orange

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un abonnement Découverte chez Orange à 21€ /mois + 3€ /mois de location de la livebox 2 + 16,96€ / mois de ligne fix...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Jujuhiro

Tweeter pc et android smartphone

Résolu

Bonjour, question : est-il possible de se connecter sur son compte Tweeter de temps en temps sur le PC et de temps en temps sur le Smartphone (Androï...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
matrix4422

Internet est ralantie

Résolu

Bonjour, internet ne répond pas parfoie pour quelque seconde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tanteelise

Historique d'internet

Résolu

Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon e...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
madarine12

Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?

Résolu

bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
buckhulk

Coller copier

Résolu

Bonjour, impossible de faire un copier coller avec windows 8,si quelques fois j'arrive a copier et coller un texte je n'arrive pas a l'ouvrir (je suis...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche comment créer un jeu de guerre en ligne gratuitement (exemple : Desert Opérations , ... ) Merci Répondez moi rapidement =) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rt'y('

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Version opera

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a plusieurs mois OPERA sur mon PC. Celui-ci a la version 12 et me dit que c'est la dernière. Mais quand je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Crusoette

Comment envoyer un document ou une photo par mail

Résolu

merci à qui m'apprendra comment envoyer par mail un document enregistré dans " mes numérisations " merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Refus accès internet

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC, je n'ai pas la bonne heure et date qui s'affiche, je ne peux plus aller sur internet, je dois supprimer Avast et le ...

legoulacheur

Firefox encore en anglais

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais une mise ajour pour firefox et il me met encore une fois firefox en anglais donc j'aimerais avoir un lien de la derniére ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Darklightning13

Quel navigateur choisir pour facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
e-stefan

[mozilla firefox] réinstallation suite actualisation windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment actualisé Windows 8. Mais une fois cela fait, FF comme d'autres programmes a été désinstallé. J'aimerais le réi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nicolasrp76

Flash video player

Résolu

Voilà j'ai un problème, quand je navigue sur certain site comme ikea ou freya j'ai cette page qui s'ouvre assez souvent et qui m'empêche de voir ce qu...

lauraapic

Comment desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
micheledelac

Aidez-moi svp un problème avec inter-chat

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur inter-chat depuis pas mal de temps mais suis restée longtemps sans m'y connecter, je veux y retourner mais impossible, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
boyomo bertrand

Aol 9.0 vr

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de réponses alors je creer un nouveau sujet: Ou puis-je télécharger AOL 9.0 vf en version française ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Alain

Probleme carte reseau apres instalation windows starter

Résolu

Bonjour, j ai un netbook Packard bell dot s , dont je viens de reinstaler , mais la probleme je n arrive pas a aller sur le net ma carte reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 44 026