Les discussions
Contacts connectés
RésoluBonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses
Enlever le moteur de recherche yahoo sur ie, gc et firefox !
RésoluBonsoir à tous, J'ai dernièrement installer un logiciel sur mon ordinateur en précisant que je ne voulais pas installer Yahoo sur mon ordinateur. Mal...
Problème avec yahoo.fr
Résoluslt tout le monde. j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant. quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le n...
Bloquer les commentaires d'un post
RésoluBonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Frais elevés sur vente ebay via iban
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objets sur ebay a 74.50€, payé en IBAN. sur mon relevé de compte j'ai: RAPATRIEMT ETRANGER 3886206 +64,50 CO...
Resiliation orange
Résoluje change d'opérateur et je souhaite pouvoir transférer ou garder le contenu de ma boite mail merci de m'indiquer comment faire ? MERCI D'
Limiter une connexion internet
RésoluBonjour, je suis client orange connecter avec un routeur (olitec WF402G) sur 3 ordinateur Windows XP (deux en lan par câble Ethernet et mon ordinateur...
Box sfr
RésoluBonjour. Je viens de prendre la box SFR. Je pose une question qui semblera stupide aux internautes confirmés mais qui,pour moi novice en internet,se...
Probleme chargement adobe, flash, java, etc
RésoluSalut à tous !!! J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car mon problème me rend completement folle ! Alors voila: Du jour au lendemain ( enfin s...
Besoin d'aide pour mon compte fb
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...
Statut "pirate" facebook et cap'n?
RésoluBonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?
Site rencontre
RésoluQuelqu'un pourrais me dire si il existe un site où l'ont peut dialoguer par webcam sans avoir à prendre un abonnement, tout les sites que j'ai rencont...
Problème d'accès a plusieurs sites
RésoluBonjour, Depuis plusieurs moi j'ai des problèmes pour accéder à plusieurs sites: meteofrance, voyage privee, ab croisiere, ou encore forum hardware (...
Darty box
Résolubonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!! par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les...
Debit qui baisse sans aucune action volontaire...
RésoluBonjour/bonsoir, Voila j'ai un gros probleme mon pc connecté en wifi perd son debit d'un coup sans aucune raison j'ai fais plusieur test sur le sit...
Comment installer facebook paper en france ?
RésoluBonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...
Connexion sur le net tres longue
Résolubonsoir depuis 3 jours, le bureau de mon pc mettait beaucoup de temps a s ouvrir, j ai donc fait une restauration de systeme et aujourd hui, cela a ...
Topic
RésoluBonjour, ont fais comment pour mettre son topic en resolu quelqu'un pourrait il m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / C...
Favoris
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimer google chrome et passer a Mozilla cependant, j'aimerai beaucoup récupérer mes anciens favoris, es-ce possible? Mer...
Supprimer zoosk
RésoluBonjour; comment supprimer mon compte zoosk sur facebook; j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas à réussir; aidez moi svp.
Connexion impossible apres changement de disque dur
Résolubonjour a tous après avoir changer de disque dur impossible de ce connecter a internet avec un pc portable samsung 300e et n ayant pas d accès a i...
Facebook bloqué ?
RésoluBonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Je suis tanné
RésoluBonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...
Confirmation paypal suspect
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de paiement par paypal et j'ai recu un mail de " confirmation" (objet du mail : **code de paiement paypal confirmé** ...
Pirate facebook
Résolubonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...
Convertir film avi pour lescteur mp4 tactile
RésoluBonjour, Tout dabord je vous prie de m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit mais je ne connait pas encore les emplacements pour chaq...
Plusieurs problèmes (entre autre: java et deviantart)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 (+ Internet Explorer 11) et quand je vais sur un site (en particulier sur DeviantArt), plusieurs pubs apparaissen...
Site fiable?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un connais se site est il fiable? http://www.helena-bruges.fr/site-chaussure-timberland-pas-cher,timberlan...
Site maillotscyclismebkkfr.com fiable?
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déja commandé sur le site www.maillotscyclismebkkfr.com car WOT me l'affiche en mauvais site, mais ce site e...
Changement d'offre : découverte vers livebox zen - orange
RésoluBonjour, Je possède actuellement un abonnement Découverte chez Orange à 21€ /mois + 3€ /mois de location de la livebox 2 + 16,96€ / mois de ligne fix...
Tweeter pc et android smartphone
RésoluBonjour, question : est-il possible de se connecter sur son compte Tweeter de temps en temps sur le PC et de temps en temps sur le Smartphone (Androï...
Internet est ralantie
RésoluBonjour, internet ne répond pas parfoie pour quelque seconde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Historique d'internet
RésoluBonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon e...
Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?
Résolubonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...
Coller copier
RésoluBonjour, impossible de faire un copier coller avec windows 8,si quelques fois j'arrive a copier et coller un texte je n'arrive pas a l'ouvrir (je suis...
Comment créer un jeu en ligne
RésoluBonjour, je recherche comment créer un jeu de guerre en ligne gratuitement (exemple : Desert Opérations , ... ) Merci Répondez moi rapidement =) ...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...
Version opera
RésoluBonjour, J'ai installé il y a plusieurs mois OPERA sur mon PC. Celui-ci a la version 12 et me dit que c'est la dernière. Mais quand je vais sur ...
Comment envoyer un document ou une photo par mail
Résolumerci à qui m'apprendra comment envoyer par mail un document enregistré dans " mes numérisations " merci
Refus accès internet
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon PC, je n'ai pas la bonne heure et date qui s'affiche, je ne peux plus aller sur internet, je dois supprimer Avast et le ...
Firefox encore en anglais
RésoluBonjour, aujourd'hui je fais une mise ajour pour firefox et il me met encore une fois firefox en anglais donc j'aimerais avoir un lien de la derniére ...
Quel navigateur choisir pour facebook ?
RésoluBonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...
[mozilla firefox] réinstallation suite actualisation windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment actualisé Windows 8. Mais une fois cela fait, FF comme d'autres programmes a été désinstallé. J'aimerais le réi...
Flash video player
RésoluVoilà j'ai un problème, quand je navigue sur certain site comme ikea ou freya j'ai cette page qui s'ouvre assez souvent et qui m'empêche de voir ce qu...
Comment desinstaller un programme
RésoluBonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...
Aidez-moi svp un problème avec inter-chat
RésoluBonjour, je suis inscrite sur inter-chat depuis pas mal de temps mais suis restée longtemps sans m'y connecter, je veux y retourner mais impossible, ...
Aol 9.0 vr
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de réponses alors je creer un nouveau sujet: Ou puis-je télécharger AOL 9.0 vf en version française ? Merci
Probleme carte reseau apres instalation windows starter
RésoluBonjour, j ai un netbook Packard bell dot s , dont je viens de reinstaler , mais la probleme je n arrive pas a aller sur le net ma carte reseau ...