Les discussions

Nouveaux avis de recherche copain d'avant

Résolu

Bonjour, Voila il y à quelque semaine j'ai reçus de copain d'avant Comme quoi des choses allèrent changer Que l'on pouvait passer des avis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
capucinette

Script pour ddl

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un script pour créer un site ddl (direct download) je voudrais savoir si ca existe encore et si possible en frança...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sousou76570

Diffusion de mes coordonnées sur un site belge

Résolu

Bonjour - Comment faire supprimer mes coordonnées personnelles affichées sur un site belge suite à la diffusion de mes coordonnées par free ? j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
laurette_77

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Contester facture franced telecom

Résolu

Bonjour, j'ai soucrit a free en dégroupage total il y a peu de temps. Malheureusement je n'avais pas de ligne france telecom avant un technicien à d...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lorenzo

Connexion lente [ping]

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un (gros) problème. Tout d'abord: chez moi, nous avons trois PC: 2 portables (moi et mon frère) et un fixe (mon ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Marou81

Créer son site internet

Résolu

Bonjours, est il possible de crée son site Internet sans rien payée, sans pour autant passer par des hébergeur contraignant ??

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrecastor

Ma connexion internet saute

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe automatiquement après quelques minutes, et impossible de me reconnecter sans redémarrer mon pc, l'icône m'indi...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xxclem98xx

Tablette et carte sim

Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser Let's go (service d'Orange internet en mobilité), je voudrais savoir s'il est possible de mettre la carte sim dire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour....??! Une personne a pris mon nom de courriel pour ouvrir un compte Facebook. Cette même personne n'a plus d'ordinateur. Comment procédez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jean-Marie -Gilles

Activation carte sim

Résolu

Je ne parviens pas à activer ma carte sim free J'ai rentré le code pin 1234 et on me demande: Code pin déver. réseau SIM Que dois-je rentrer? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ninieboisnoir13

Réseau local vers réseau sans fil

Résolu

J'ai récemment utilisé mon ordinateur portable (avec windows 7) pour désinstaller quelques programmes. Après ceci, ma connexion sans fil s'est changé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
exla

Genie timline veut absolument exister sur mon ordi ...

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, une fenêtre en bas à gauche m'informe qu'il faut que je mette à jour genie timeline.... ........... connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MrREX007

Vider l'historique internet manuellement

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jean-louis

Partage de pub

Résolu

bonjour, je fais de pub pour ma société et à chaque fois je créer un évènement. Je mets aussi des photos et je cherche le moyen de le publier sur le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
willmis

Aidez moi, la connexion internet de mon ordinateur crash.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème, sachant que j'ai regardé avant de poster sur différents site mais après avoir testé toutes les solutions poss...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kankrlass

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Ie11,firefox ,google chrome, lent et parfois ne reponde pas !

Résolu

Après Avoir reformater mon Pc (Window 7 pro,,,,ordi de gamer :) et avoir download Java, Adoble flash Player etc... j'ai downloader Google chrome a...

Skidrow478

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez comprendre ma question.... Lorsque je reçois un message me permettant activer un compte (exemple mon compte E...

^Abel^

Résolu

bonjour,a la mise en route de mon ordinateur apparait ce message: apsdaemon-exe-erreur systeme. msvcr80.que dois-je faire? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
pierouni

Conexion internet impossible suite à réinstallation system xp

Résolu

Bonjour, Suite à la réhinstallation du system xp sur mon pc, la conection internet ne fonctionne plus. avez vous une solution ? Configur...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer les port sur windows 7 pour emule

Résolu

Bonjour, j'ai un petite problème avant quand j'étais sur xp j'arrive a débloquer les port (pour emule) mais la je viens d'avoir w7 et la débloquer ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loul

Ie11,firefox ,google chrome mes navigateur ne réponde pas !!

Résolu

Après Avoir reformater mon Pc (Window 7 pro,,,,ordi de gamer :) et avoir download Java, Adoble flash Player etc... j'ai downloader Google chrome a...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Skidrow478

Paiement google adsense

Résolu

Bonjour, J'aimerais être éclairci sur les paiements Google AdSense, je n'ai pas trop bien compris la fréquence de paiment par Google... J'arrive ef...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ddd

Problème ouverture programmes

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas fait attention en voulant ouvrir un dossier et j'ai fait "ouvrir avec internet explorer". Depuis, je ne peux plus ouvrir aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
exla

Connexion lente

Résolu

Bonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici mon problème : cela fait quelques jours que je constate une très net baisse de ma vitess...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

En utilisant ce site, vous autorisez les cookies à des fins d'an

Résolu

Bonjour quand j'ouvre ma page internet il me mettre en haut le méssage suivant En utilisant ce site, vous autorisez les cookies à des fins d'analyse...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Résolu

Bonjour, Nous possédons une tablette Samsung Galaxy Tab2. Ma question est existe t-il des programmes pour optimiser son utilisation comme des an...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
manouche25

Image profil pour ovh

Résolu

Bonjour comment avoir une photo sur son profil quand on poste un commentaire sur un blog hébergé par OVH (et qu'on en est le propriétaire)?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Eliacnl

Yahoo s'incruste

Résolu

Bonjour La barre de recherche ne reste pas sur google, yahoo vient tout seul et j'arrive pas a le suprimer, j'ai trouvé deux trois choses sur le ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Site ucpa hors service?

Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre le site de l'UCPA marche plus chez moi sous opera 19 https://www.ucpa.com/g-destinations/corse Est ce...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment contacter tele2 par mail

Résolu

Bonjour* Si quelqu'un connait l'adresse mail de tele2, je suis preneur. Compte tenu des problèmes journaliers qui surviennent sur le téléphone et i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
claude

[facebook] modifier les notifications emails

Résolu

Bonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...

madmyke

Messagerie

Résolu

bonjour à tous je viens d'envoyer un message via ma messagerie windows live mail à une boite live.fr. celle de mon fils. je suis ensuite allez...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Difficultés avec cacaoweb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le site cacaoweb depuis hier soir. Je l'utilise souvent pour regarder films et séries et depuis hier soir la pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Melanie

Nero scout comment enlever ce dossier

Résolu

Bonjour, où se trouve se dossier nero scout (quel chemin) je ne le vois pas en passant par les recherches et je ne sais pas pas à quoi il sert et j...

Dauphin lille

Logiciel 192.168.1.1 livebox 2 orange

Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 et j'ai perdu le mot de passe du logiciel 192.168.1.1. Ayant changé le mot de passe, ce n'est plus le mot de passe d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
petitmecano

Prise cpl + câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit CPL il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai donc relier le boîtier à la Neufbox, puis je l'ai brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Lust_74

Connexion non certifiée avec firefox

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème technique j'ai réinitialisé firefox. Depuis je ne peux plus accéder à Google, il me marque connexion non certifiée. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
skoupi

Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?

Résolu

Bonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Android

Résolu

Comment téléchargé androïde pour Samsung s5620

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'essaie pour la xème fois de poser ma question au sujet de la bonne configuration de mon uTorrent concernant la bande passante, car jusq...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
merlo1610

J arrive plus a télécharger sur ccmarche

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger PowerPoint viewer et pour ce faire j ai cliqué sur < Télécharger > sur la page https://www.commentcamarche.net...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mounbridge

Urgent conexion internet impossible

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable en mode WIFI qui est bien connecté seulement je n'arrive pas a me connecter à internet Ni avec internet explorer ni mozi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
xROOSIE

Ajouter ou supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Problème avec " internet shortcut "

Résolu

Je n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dams200

Livraison prévue non effectuée impossible joindre colissimo

Résolu

Bonjour, J'ai reçu jeudi un mail m'informant de la livraison d'un envoi colissimo pour vendredi 14 02 14. Ce matin confirmation de la livraison dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jmarion3

Websteroids is running

Résolu

J'ai eu une icône "Websteroids is running". J'ai désinstallé websteroids par le panneau de configuration. Il n'apparaît plus dans la liste "programm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Numericable

Résolu

Bonjours je suis nouveaux client numericable et j'aimerai connecter mon routeur en wifi sans câble ethernet c possible ou pas ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
belette13
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 44 074