Les discussions
Nouveaux avis de recherche copain d'avant
RésoluBonjour, Voila il y à quelque semaine j'ai reçus de copain d'avant Comme quoi des choses allèrent changer Que l'on pouvait passer des avis ...
Script pour ddl
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un script pour créer un site ddl (direct download) je voudrais savoir si ca existe encore et si possible en frança...
Diffusion de mes coordonnées sur un site belge
RésoluBonjour - Comment faire supprimer mes coordonnées personnelles affichées sur un site belge suite à la diffusion de mes coordonnées par free ? j'ai ...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Contester facture franced telecom
RésoluBonjour, j'ai soucrit a free en dégroupage total il y a peu de temps. Malheureusement je n'avais pas de ligne france telecom avant un technicien à d...
Connexion lente [ping]
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un (gros) problème. Tout d'abord: chez moi, nous avons trois PC: 2 portables (moi et mon frère) et un fixe (mon ...
Créer son site internet
RésoluBonjours, est il possible de crée son site Internet sans rien payée, sans pour autant passer par des hébergeur contraignant ??
Ma connexion internet saute
RésoluBonjour, Ma connexion internet se coupe automatiquement après quelques minutes, et impossible de me reconnecter sans redémarrer mon pc, l'icône m'indi...
Tablette et carte sim
RésoluBonjour, Dans le but d'utiliser Let's go (service d'Orange internet en mobilité), je voudrais savoir s'il est possible de mettre la carte sim dire...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour....??! Une personne a pris mon nom de courriel pour ouvrir un compte Facebook. Cette même personne n'a plus d'ordinateur. Comment procédez...
Activation carte sim
RésoluJe ne parviens pas à activer ma carte sim free J'ai rentré le code pin 1234 et on me demande: Code pin déver. réseau SIM Que dois-je rentrer? Merc...
Réseau local vers réseau sans fil
RésoluJ'ai récemment utilisé mon ordinateur portable (avec windows 7) pour désinstaller quelques programmes. Après ceci, ma connexion sans fil s'est changé ...
Genie timline veut absolument exister sur mon ordi ...
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, une fenêtre en bas à gauche m'informe qu'il faut que je mette à jour genie timeline.... ........... connais pas...
Vider l'historique internet manuellement
RésoluBonjour ! J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel...
Partage de pub
Résolubonjour, je fais de pub pour ma société et à chaque fois je créer un évènement. Je mets aussi des photos et je cherche le moyen de le publier sur le...
Aidez moi, la connexion internet de mon ordinateur crash.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème, sachant que j'ai regardé avant de poster sur différents site mais après avoir testé toutes les solutions poss...
Ie11,firefox ,google chrome, lent et parfois ne reponde pas !
RésoluAprès Avoir reformater mon Pc (Window 7 pro,,,,ordi de gamer :) et avoir download Java, Adoble flash Player etc... j'ai downloader Google chrome a...
Messagerie
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez comprendre ma question.... Lorsque je reçois un message me permettant activer un compte (exemple mon compte E...
Résolubonjour,a la mise en route de mon ordinateur apparait ce message: apsdaemon-exe-erreur systeme. msvcr80.que dois-je faire? merci pour vos reponses
Conexion internet impossible suite à réinstallation system xp
RésoluBonjour, Suite à la réhinstallation du system xp sur mon pc, la conection internet ne fonctionne plus. avez vous une solution ? Configur...
Débloquer les port sur windows 7 pour emule
RésoluBonjour, j'ai un petite problème avant quand j'étais sur xp j'arrive a débloquer les port (pour emule) mais la je viens d'avoir w7 et la débloquer ...
Ie11,firefox ,google chrome mes navigateur ne réponde pas !!
RésoluAprès Avoir reformater mon Pc (Window 7 pro,,,,ordi de gamer :) et avoir download Java, Adoble flash Player etc... j'ai downloader Google chrome a...
Paiement google adsense
RésoluBonjour, J'aimerais être éclairci sur les paiements Google AdSense, je n'ai pas trop bien compris la fréquence de paiment par Google... J'arrive ef...
Problème ouverture programmes
RésoluBonsoir, Je n'ai pas fait attention en voulant ouvrir un dossier et j'ai fait "ouvrir avec internet explorer". Depuis, je ne peux plus ouvrir aucun p...
Connexion lente
RésoluBonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici mon problème : cela fait quelques jours que je constate une très net baisse de ma vitess...
En utilisant ce site, vous autorisez les cookies à des fins d'an
RésoluBonjour quand j'ouvre ma page internet il me mettre en haut le méssage suivant En utilisant ce site, vous autorisez les cookies à des fins d'analyse...
Tablette
RésoluBonjour, Nous possédons une tablette Samsung Galaxy Tab2. Ma question est existe t-il des programmes pour optimiser son utilisation comme des an...
Image profil pour ovh
RésoluBonjour comment avoir une photo sur son profil quand on poste un commentaire sur un blog hébergé par OVH (et qu'on en est le propriétaire)?
Yahoo s'incruste
RésoluBonjour La barre de recherche ne reste pas sur google, yahoo vient tout seul et j'arrive pas a le suprimer, j'ai trouvé deux trois choses sur le ...
Site ucpa hors service?
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre le site de l'UCPA marche plus chez moi sous opera 19 https://www.ucpa.com/g-destinations/corse Est ce...
Comment contacter tele2 par mail
RésoluBonjour* Si quelqu'un connait l'adresse mail de tele2, je suis preneur. Compte tenu des problèmes journaliers qui surviennent sur le téléphone et i...
[facebook] modifier les notifications emails
RésoluBonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...
Messagerie
Résolubonjour à tous je viens d'envoyer un message via ma messagerie windows live mail à une boite live.fr. celle de mon fils. je suis ensuite allez...
Difficultés avec cacaoweb
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le site cacaoweb depuis hier soir. Je l'utilise souvent pour regarder films et séries et depuis hier soir la pa...
Nero scout comment enlever ce dossier
RésoluBonjour, où se trouve se dossier nero scout (quel chemin) je ne le vois pas en passant par les recherches et je ne sais pas pas à quoi il sert et j...
Logiciel 192.168.1.1 livebox 2 orange
RésoluBonjour, je possède une livebox 2 et j'ai perdu le mot de passe du logiciel 192.168.1.1. Ayant changé le mot de passe, ce n'est plus le mot de passe d...
Prise cpl + câble ethernet
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit CPL il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai donc relier le boîtier à la Neufbox, puis je l'ai brancher ...
Connexion non certifiée avec firefox
RésoluBonsoir, Suite à un problème technique j'ai réinitialisé firefox. Depuis je ne peux plus accéder à Google, il me marque connexion non certifiée. ...
Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?
RésoluBonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...
Utorrent
RésoluBonjour, J'essaie pour la xème fois de poser ma question au sujet de la bonne configuration de mon uTorrent concernant la bande passante, car jusq...
J arrive plus a télécharger sur ccmarche
RésoluBonjour, Je voulais télécharger PowerPoint viewer et pour ce faire j ai cliqué sur < Télécharger > sur la page https://www.commentcamarche.net...
Urgent conexion internet impossible
RésoluBonjour J'ai un pc portable en mode WIFI qui est bien connecté seulement je n'arrive pas a me connecter à internet Ni avec internet explorer ni mozi...
Ajouter ou supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème avec " internet shortcut "
RésoluJe n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Livraison prévue non effectuée impossible joindre colissimo
RésoluBonjour, J'ai reçu jeudi un mail m'informant de la livraison d'un envoi colissimo pour vendredi 14 02 14. Ce matin confirmation de la livraison dans...
Websteroids is running
RésoluJ'ai eu une icône "Websteroids is running". J'ai désinstallé websteroids par le panneau de configuration. Il n'apparaît plus dans la liste "programm...
Numericable
RésoluBonjours je suis nouveaux client numericable et j'aimerai connecter mon routeur en wifi sans câble ethernet c possible ou pas ? merci d'avance