Problème CPL depuis coupure de courant.
Résolu
NotRems
Messages postés
61
Statut
Membre
-
NotRems Messages postés 61 Statut Membre -
NotRems Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis exactement 3h, j'ai subi une coupure de courant à mon domicile, lors du rallumage, Internet (Freebox) fonctionne de nouveau, mais je dispose d'un adaptateur CPL (qui n'est pas celui de free) mais un Essenciel de 500 Mbps de Boulanger qui semble pas fonctionner correctement.
Je m'explique, en réalité j'ai que 3 voyants sur 4 d'allumés :
- Le power
- L'Ethernet
- Le wifi (il clignote)
Hors le plus important ne s'allume pas, donc le Transfert, il n'est ni allumé sur la prise CPL, ni sur l'adaptateur.
J'ai beau essayer les resets mais rien y fait, ça ne marche toujours pas, est-ce que c'est l'adaptateur qui déconne ou je dois attendre que ça refonctionne à nouveau ?
Merci d'avance :)
Depuis exactement 3h, j'ai subi une coupure de courant à mon domicile, lors du rallumage, Internet (Freebox) fonctionne de nouveau, mais je dispose d'un adaptateur CPL (qui n'est pas celui de free) mais un Essenciel de 500 Mbps de Boulanger qui semble pas fonctionner correctement.
Je m'explique, en réalité j'ai que 3 voyants sur 4 d'allumés :
- Le power
- L'Ethernet
- Le wifi (il clignote)
Hors le plus important ne s'allume pas, donc le Transfert, il n'est ni allumé sur la prise CPL, ni sur l'adaptateur.
J'ai beau essayer les resets mais rien y fait, ça ne marche toujours pas, est-ce que c'est l'adaptateur qui déconne ou je dois attendre que ça refonctionne à nouveau ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème CPL depuis coupure de courant.
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure tnt - Guide
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
3 réponses
Salut,
et si tu débranches tout (les CPLs) pendant ou moins 30 sec, et que tu rebranches,
que se passe-t-il ?
et si tu débranches tout (les CPLs) pendant ou moins 30 sec, et que tu rebranches,
que se passe-t-il ?