Forum personnes agées

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
 cindy -
Bonjour,
Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge.
Mais je ne sais pas où l'orienter.
Quelqu'un connaîtrai-t-il une adresse ?

Merci bien

9 réponses

bonsoir, ma mère ( 59 ans) cherche également à discuter avec des personnes de son âge donc si c'est possible... veuillez me répondre, à bientôt
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

divorcè lib cherche dial amitiè avec femmes libre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009

bonjour genevieve pour communiquè je t attends dans mes messages cest la première fois que je le fais a bientot si tu le veux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009

oui jaimerai avoir un message je sius nouveau sur le site merci
bjr j ai 64 ans et je cherche aussi des personnes de mon ages pour discuter sur msn je vous donne mon adresse
veronique139@hotmail.fr je serais enchantée de faire votre connaissance.
> marie
je sius divorcè libre 59 ans cherche femme libre pour sortir balade etcc je sius du 91 corbeil essonnes merci a bientot gèrard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
10
Bonsoir Madame . J'aimerais lier connaissance , étant moi-même une mamie . J'attends une réponse , pour , éventuellement , entretenir une relation amicale . J'espère à bientôt , je vous souhaite une bonne soirée .
J'aimerais tellementme lier d'affection avec des personnes âgées. .j'adore leur époque et n'ayant pas de papi mamie..je sui très douce et ons dit de moi...merveilleuse. Ayant travaillé dans une maison de retraite. .trop attachée voilà mon problème d'après la direction. .snif ha oui je suis très comique. .mais je sais préserver une discutions (une mamie du sud) me conviendrait car le soleil et les gens sont merveilleuse biss
J'aimerais tellementme lier d'affection avec des personnes âgées. .j'adore leur époque et n'ayant pas de papi mamie..je sui très douce et ons dit de moi...merveilleuse. Ayant travaillé dans une maison de retraite. .trop attachée voilà mon problème d'après la direction. .snif ha oui je suis très comique. .mais je sais préserver une discutions (une mamie du sud) me conviendrait car le soleil et les gens sont merveilleuse biss
bonjour,

je suis étudiante en master 2 de psychologie. Pour mon mémoire de dernière année, j'aurai besoin de témoignage de personnes âgées...

quelles sont les odeurs caractéristiques de votre enfance ? adolescence ? période "adulte" ? et "actuel" ?
plus précisément, quelles odeurs vous évoquent des souvenirs d'une période particulière ?
pour la période "actuelle", le but est plus de citer des odeurs que vous pourriez reconnaitre rien qu'en les sentant ?
pouvez vous préciser, svp, votre âge afin que je puiss faire de mimimes statistiques.

merci d'avance pour vos réponses.
RECETTE MAGIQUE

L"Intergénérationnel" est comme un gâteau
Il faut les bons ingrédients pour ne pas faire un fiasco
Avec toutes les lettres de ce mot nouveau
Prendre une grande jatte pour éviter les grumeaux

Prenez

le I comme Indispensable tous ces moments passés ensemble
le N comme Notre histoire, Notre avenir
le T comme Tendresse qu'on donne et qu'on reçoit
le E comme Echanges d'idées, de souvenirs
le R comme Rencontres inoubliables
le G comme Grands-parents qui sont toujours là pour nous
le E comme Enfants qui font que la vie est belle
le N comme Nécessaire à notre équilibre
le E comme Education que l'on transmet
le R comme Rires des grands et des petits
le A comme Amour qui remplit nos coeurs à chaque rencontre
le T comme Tisser un fil d'or entre différentes générations
le I comme Imagination pour les histoires racontées
le O comme Optimiste pour notre futur
le N comme Naturel le sourire d'un enfant
le N comme Nostalgie du temps passé que l'on peut partager
le E comme Espérance pour construire un avenir
le L comme Lien que rien ne dénoue

Mélangez savamment le tout
Ajoutez une pincée d'animateurs
Vous obtiendrez un gâteau nommé
HIER-AUJOURD'HUI-DEMAIN

Michèle Animatrice en maison de retraite
C est tres vrai je pense meme que la difference d age et une force et pas une barriere je suis toujours tombe amoureux de femme d experience et c etait du bonheur concentrer
Bonjour a tous j'ai récenment ouvert une radio de la musique d'hier que chaque grand-mere et grand-pere vont aimez se souvenir ,jai mise en votre disposition un forum que vous pouvez rajouter des truc et bonne idée une onglet pour donner et discuter de vos bonne vieille recette moi si vous me donner la permission je les lirais sur nos onde chaque soir je suis en onde parmi vous sur notre chat live qui est pour vous un chat ou vous pouvez discuter entre vous et me parlé me faire aussi des demande comme vous voulez entendre michel louvain la dame en bleu bien je vous la passe de suite se chat est surveiller par moi meme et par plusieur personne pour ne pas avoir de personnes mal vaillante alors aucun danger chaque soir aussi je vais lire un petit poeme ou une pensé du jour vous etes invitées a partagez les votre sur notre forum pour que je puisse les lires en ondes et dici la fin du mois d'aout il y aura toute une bibliotheque sur mon site avec du karaoké live vous aurez donc seulement a choisir la chanson que vous voulez et hop elle joura sur votre ordinateur.Voila j'ai fait le tour et je vous invite a venir nous rejoindre au www.oceania-radio.com
salut je cherche a changer les idées a mes grands parents ils en ont vraiment besoin .
contracter moi pour vous parent et grand parent
Salut Eh ! bien je suis aussi à la recherche d'un forum pour le 3ème âge !
Ma maman a 78 ans s'est achetée un portable, elle s'est mis dans l'internet à bras ouverts !
Elle m'envoie des mails (j'habite à l'étranger) et nous skypons (téléphone en se voyant).
Elle adore les jeux scrabble, cartes ce que mon papa n'a plus envie de faire.
Elle aimerait discuter de choses et d'autres avec des personnes de son âge ou plus jeunes.
Je n'ai rien encore trouvé en France !!
Y a t il qq un qui aurait une idée ?
Merci Salutations Tanou
Avez vous trouvé un forum pour répondre à vos besoins?
Je suis moi-même à la recherche d'un forum pour personnes agées pour ma mère.
> montagne
http://poesielibre.heberg-forum.net/forums.html

A essayer , contrairement à ce que son nom laisse supposer, c'est un forum plein d'activités et de jeux et de bonne tenue.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
2
Bientôt les grand mére vont pirater des forums,msn etc.
LOL !!!!!!
Hé bien je remarque que je ne suis pas la seule à chercher.

Ma mère à 82 ans........... et faut pas ce le cacher j'en ai déjà 62 ans. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[img]http://gregland.e3b.org/emoticon/Animaux/3d-herisson-signe.gif[/img]
[img]http://gregland.e3b.org/emoticon/Disney/Disney_8.png[/img]
Que vous ayez 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70 ans ou plus...

Vous êtes les bienvenus sur le forum intergénérationnel:
https://generation-en-generation.xoo.it/index.php

Ce forum a été créé dans le cadre d'un projet tutoré pour notre DUT Gestion des entreprises et des administrations.
Il se trouve à un carrefour des différentes générations, c'est pour celà que nous avons besoin de vous.
Laissez votre avis, parlez-nous de votre expérience, de vos relations...
Et ensembles, partageons!

Au plaisir de pouvoir vous lire,

Cordialement

Giang, Valentine, Julia et Victoria
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009

oui =je sius nouveau sur le site je cherche femmede 60 a 64 ans lib je sius divorcè lib jai 59ans a bientot j espère merci de repondre se serait gentyl