Quelle moteur de recherche
Résolu
Help299
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Help299 Messages postés 66 Statut Membre -
Help299 Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour,
je cherche un moteur de recherche rapide, simple, et sécurisé.
je cherche un moteur de recherche rapide, simple, et sécurisé.
A voir également:
- Quelle moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
J'aime bien qwant.com lorsque je recherche des médias ou des résultat dans les réseaux sociaux.
Bing est une très bonne alternatif à google ou complémentaire.
Duckduckgo est intéressant pour ce qui est pour la vie privé mais bon cela est encore à prouvé!
Sous le chapeau d'un paysan - Peut se trouver le conseil d'un prince.
J'aime bien qwant.com lorsque je recherche des médias ou des résultat dans les réseaux sociaux.
Bing est une très bonne alternatif à google ou complémentaire.
Duckduckgo est intéressant pour ce qui est pour la vie privé mais bon cela est encore à prouvé!
Sous le chapeau d'un paysan - Peut se trouver le conseil d'un prince.
Help299
Messages postés
66
Statut
Membre
4
Mercie, j'aime bien qwant.com !!!
Je te conseille Mozilla Firefox car tous tes téléchargement seront sécurisé et ta vie privé aussi ! ;)
Bonjour,
Vous avez le géant du web google.com, extrêmement puissant, mais qui analyse la moindre de vos requêtes.
Je vous conseille https://duckduckgo.com/ très bon moteur et qui de plus respecte votre vie privée, ce qui n'est pas non négligeable !
Après, de manière tout à fait personnelle, je déteste Bing et Yahoo!, deux autres moteurs de recherche qui ne font pas e travail demandé, et qui eux aussi analysent tout, et revendent vos infos.
Vous avez le géant du web google.com, extrêmement puissant, mais qui analyse la moindre de vos requêtes.
Je vous conseille https://duckduckgo.com/ très bon moteur et qui de plus respecte votre vie privée, ce qui n'est pas non négligeable !
Après, de manière tout à fait personnelle, je déteste Bing et Yahoo!, deux autres moteurs de recherche qui ne font pas e travail demandé, et qui eux aussi analysent tout, et revendent vos infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question