Comment retrouver des amies rencontrées dans un club ado ?
Résolu
MissU2014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
UneQuestionUneReponse Messages postés 108 Statut Membre -
UneQuestionUneReponse Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement j'étais en vacances dans un club en Espagne et j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes dans le club ado de l'hôtel.
Voilà, on avait prévu de se donner nos numéros de téléphones mais à la fin on y a plus pensé et du coup maintenant je n'ai aucun moyen de les contacter...
Je sais leur prénoms, la ville ou elles habitent, leur âge, je sais le mois de naissance d'une des filles. Malheureusement je ne connais pas leurs noms de famille...
Comment je pourrais faire pour pouvoir garder un contact avec elles alors que je sais pas si elles ont facebook ou twitter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement j'étais en vacances dans un club en Espagne et j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes dans le club ado de l'hôtel.
Voilà, on avait prévu de se donner nos numéros de téléphones mais à la fin on y a plus pensé et du coup maintenant je n'ai aucun moyen de les contacter...
Je sais leur prénoms, la ville ou elles habitent, leur âge, je sais le mois de naissance d'une des filles. Malheureusement je ne connais pas leurs noms de famille...
Comment je pourrais faire pour pouvoir garder un contact avec elles alors que je sais pas si elles ont facebook ou twitter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment retrouver des amies rencontrées dans un club ado ?
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones