Les discussions

Comment utiliser emule avec"only"

Résolu

bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! si vous savez comment f...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dams

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Pour récupérer mon compte Microsoft, on me demande la clé de sécurité, quelqu'un sait-il ce que c'est que cette clé? Merci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jean Claude Garnier

Googelleadservices

Résolu

Bonjour je suis bloqué par googleleaderservices et je ne peux pas m'en débarrasser vous m'aider merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lagm34

Avoir une adresse ip américaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site, mais qui a besoin d'une adresse IP des USA. Or je ne suis pas aux USA, comment peux je contourner ce problè...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mr X

Ecran bleu "driver_irql_not_less_or_equal (netio.sys)

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc Asus X75V. C'est un IntelCore i5 3230m Ndivia geforce 740m 8giga de mémoire. D'abord très ex...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression fb : est-ce total ?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Navigation qui rame grave

Résolu

bonjour alors voilà quand je navigue sur internet le pc rame mais vraiment beaucoup et que ce soit avec n'importe quel navigateur et le plus pire c'es...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tchino66

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'utilise le réseaux de mon téléphone (la 3G) pour surfer sur internet avec mon ordinateur. J'utilise donc l'option réseaux de partage de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
keurdange

Connection non certifiée

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur un site depuis 3jours et avec un autre pc cela est possible.En faite je recois la première page puis je reco...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Vi

Googleleadservices

Résolu/Fermé

comment se débarrassés de googleleadservices ?

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tapion76

Probleme de pub

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème car quand je vais sur internet il y a des fois des pub qui viennent (je suis sur firefox) je vous envoie une image pou...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
neolythique57

Transfert

Résolu

Bonjour, faudrait revoir tous vos conseil.cae depuis le8/01/14 j'ai essayer vos adresses de transfert et la mdr rien ne fonctionne.faut verifeir et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Instalation webcam

Résolu

bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux installer ma cama chaque fois il m affiche un message d erreurs ma cam est live cam ma carte mere es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
clearlake

Config requise pour facebook sur windows 8?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
amaandine

Meilleur navigateur internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai un navigateur internet qui soit : - sûr - rapide - qui ne nécessite pas trop de plugins (mais il peut en avoir quand m...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Faroukdakhlaoui

Nike

Résolu

bonjour je cherche a savoir si le site nike est fiable ou pas http://store.nike.com/fr/fr_fr/

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth

Carte bleue

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un achat avec paiement par carte bleue, et j'ai comme réponse : votre numéro de carte est incorrect ; j'ai recommencé plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gnoufgnouf

Pourquoi le surf anonyme ?

Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi "on" veut être anonyme sur le net vu qu'on l'est déjà, vu que l'on s'appelle tous IP :-p ... bref après u...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
malchjesuis

Message d'erreur lors d'un changement de page

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis que je me suis connecté à un serveur wifi d'un campus, mon ordinateur affiche un message dès que je change de page su...

guillaumesky

Voir la date d'une demande d'amie sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...

Chloe53

Facebook

Résolu

je veux créer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Des pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonsoir à tous... (je viens de découvrir ce site qui me parait très utile...) J'ai périodiquement des fenêtres de l'I.E. qui s'ouvrent toutes seules....

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71

Différence entre kib, gib, et kb, gb ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre KiB, Gib, et KB, GB ? Y a-t-il une différence entre Kib et KB ? Et y a-t-il une différence entre GiB et G...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Sraime

Problème affichage spontané à l'écran tbmessaginghost.exe

Résolu

Bonjour, Je craque car s'affiche toujours sur mon écran le même message : TBMessagingHost.exe a rencontré 1 problème et doit fermer ....Signaler à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
naf68

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème est simple à expliquer. J'ai un compte Yahoo. Lorsque je veux ouvrir la session Yahoo, je tape mon nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Débit free très faible

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox chez moi et je ne sait pas pourquoi, le débit est devenu très faible ces derniers temps... (de l'ordre de 19 Ko/s ). Je n...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
df

Compte ou page wikipedia ???

Résolu

Bonsoir, > Pourriez-vous me préciser la marche à suivre pour créer un COMPTE Wikipédia pour ma société ? > Est-ce un COMPTE ou une PAGE qu'il me...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BANTCHIK

La section "amis" du profil n'affiche pas les amis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de trier ma liste d'amis Facebook, et lorsque je vais dans la catégorie "Amis", aucune personne n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nafaan

Connexion à internet avec une tablette sony s 16go

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SONY S 16GO, est ce que l'on peut se connecter sur les pages internet avec cette tablette et comment faire ! MERCI pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PFCOPA

Réglage de la luminosité de l'écran sur un portabll

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi tomtom via 130

Résolu

je viens d'acheter le tomtom via 130 et je ne trouve pas le mode emploi. il n'est pas dans la boite? comment le trouve?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
massimo

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ACER B-710. En début de semaine, j'étais à l'hôpital et je n'ai pas réussi à me connecter au réseau WIFI patients. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'image

Résolu

bonjours, Comment savoir si nos photos sur sur le net sans autorisation sachant qu'il y un copyright ,ou d'ordre personnel , existe t-il un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter à internet sans abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
voyou

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose chez moi de 2 machines : un portable branché en Ethernet à ma SFR box, et un PC fixe de bureau à l'étage utilisant une c...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Site d'annonce gratuit

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous connaisses des site d'annonce comme le bon coin donc gratuit et sans commissions a la vente et livre c...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chrif007

Affichage des messages avec indicateur dans hotmail

Résolu

Bonjour, Les messages avec indicateurs comme le drapeau rouge s'affichaient automatiquement en tête de page dans la boîte de réception. Plus maint...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Templiers

Suppression d'un compte viadéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon comtpe viadé mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas l'onglet pour supprimer ce maudit compte... Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ten4

Comment détecter et surtout activer ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Je repose à première vue un vieux débat, mais mon problème est un peu particulier. J'ai hérité d'un vieux PC Dell celeron que j'essaie vaine...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Agneau Solitaire

Combien y a t il de tome : bilbo le hobbit

Résolu

Coucou,alors voila mon probleme;j ai vu le 1 et le 2 eme film et je voudrais savoir la suite:-) mais impossible de trouver le 3eme tome,alors je me de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
caramandran

Creer photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser open office ou un autre logiciel pour creer un profil je ne sait pas combien de pixel doit y mettre avec op...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris

Résolu

Bonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Alyssa.3

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bcp d'ennuis avec internet, alors qu'avant je n'en avais quasiment aucun. Tout a commencé avec une inscription ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lilidurhone

Accorder plus de débit à un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelque chose... Vu que mon ordinateur est connecté en CPL, et que j'habite à 2600m du dernier point (ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Scrabx

Ecran figé lors de la lecture de vidéos sur internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème récent: lorsque je regarde une vidéo sur internet (youtube et autres), il arrive de plus en plus souvent que mon é...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Marou81

Impossible lire les mels que je reçois

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir mes mels une fenêtre s'ouvre "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message, réessayez ultérieureme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Ynopsis
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 44 023