Les discussions
Comment utiliser emule avec"only"
Résolubonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! si vous savez comment f...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Pour récupérer mon compte Microsoft, on me demande la clé de sécurité, quelqu'un sait-il ce que c'est que cette clé? Merci de votre répon...
Googelleadservices
RésoluBonjour je suis bloqué par googleleaderservices et je ne peux pas m'en débarrasser vous m'aider merci d'avance
Avoir une adresse ip américaine
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à un site, mais qui a besoin d'une adresse IP des USA. Or je ne suis pas aux USA, comment peux je contourner ce problè...
Ecran bleu "driver_irql_not_less_or_equal (netio.sys)
RésoluBonjour, Hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc Asus X75V. C'est un IntelCore i5 3230m Ndivia geforce 740m 8giga de mémoire. D'abord très ex...
Suppression fb : est-ce total ?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...
Comment desactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Navigation qui rame grave
Résolubonjour alors voilà quand je navigue sur internet le pc rame mais vraiment beaucoup et que ce soit avec n'importe quel navigateur et le plus pire c'es...
Partage de connexion
RésoluBonjour, J'utilise le réseaux de mon téléphone (la 3G) pour surfer sur internet avec mon ordinateur. J'utilise donc l'option réseaux de partage de m...
Connection non certifiée
RésoluBonjour, je n'arrive plus a aller sur un site depuis 3jours et avec un autre pc cela est possible.En faite je recois la première page puis je reco...
Probleme de pub
RésoluBonjour, j'ai un petit problème car quand je vais sur internet il y a des fois des pub qui viennent (je suis sur firefox) je vous envoie une image pou...
Transfert
RésoluBonjour, faudrait revoir tous vos conseil.cae depuis le8/01/14 j'ai essayer vos adresses de transfert et la mdr rien ne fonctionne.faut verifeir et ...
Instalation webcam
Résolubonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux installer ma cama chaque fois il m affiche un message d erreurs ma cam est live cam ma carte mere es...
Config requise pour facebook sur windows 8?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...
Meilleur navigateur internet
RésoluBonjour, je souhaiterai un navigateur internet qui soit : - sûr - rapide - qui ne nécessite pas trop de plugins (mais il peut en avoir quand m...
Nike
Résolubonjour je cherche a savoir si le site nike est fiable ou pas http://store.nike.com/fr/fr_fr/
Carte bleue
RésoluBonjour, j'essaie de faire un achat avec paiement par carte bleue, et j'ai comme réponse : votre numéro de carte est incorrect ; j'ai recommencé plu...
Pourquoi le surf anonyme ?
RésoluBonjour, je cherche à comprendre pourquoi "on" veut être anonyme sur le net vu qu'on l'est déjà, vu que l'on s'appelle tous IP :-p ... bref après u...
Message d'erreur lors d'un changement de page
RésoluBonjour tout le monde, depuis que je me suis connecté à un serveur wifi d'un campus, mon ordinateur affiche un message dès que je change de page su...
Voir la date d'une demande d'amie sur facebook
RésoluBonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...
Des pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonsoir à tous... (je viens de découvrir ce site qui me parait très utile...) J'ai périodiquement des fenêtres de l'I.E. qui s'ouvrent toutes seules....
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci
Différence entre kib, gib, et kb, gb ?
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre KiB, Gib, et KB, GB ? Y a-t-il une différence entre Kib et KB ? Et y a-t-il une différence entre GiB et G...
Problème affichage spontané à l'écran tbmessaginghost.exe
RésoluBonjour, Je craque car s'affiche toujours sur mon écran le même message : TBMessagingHost.exe a rencontré 1 problème et doit fermer ....Signaler à ...
Ouverture de session
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème est simple à expliquer. J'ai un compte Yahoo. Lorsque je veux ouvrir la session Yahoo, je tape mon nom d'utilisat...
Peut on supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Débit free très faible
RésoluBonjour, J'ai une Freebox chez moi et je ne sait pas pourquoi, le débit est devenu très faible ces derniers temps... (de l'ordre de 19 Ko/s ). Je n...
Compte ou page wikipedia ???
RésoluBonsoir, > Pourriez-vous me préciser la marche à suivre pour créer un COMPTE Wikipédia pour ma société ? > Est-ce un COMPTE ou une PAGE qu'il me...
La section "amis" du profil n'affiche pas les amis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de trier ma liste d'amis Facebook, et lorsque je vais dans la catégorie "Amis", aucune personne n'a...
Connexion à internet avec une tablette sony s 16go
RésoluBonjour, J'ai une tablette SONY S 16GO, est ce que l'on peut se connecter sur les pages internet avec cette tablette et comment faire ! MERCI pour ...
Réglage de la luminosité de l'écran sur un portabll
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment procéder?
Mode emploi tomtom via 130
Résoluje viens d'acheter le tomtom via 130 et je ne trouve pas le mode emploi. il n'est pas dans la boite? comment le trouve?
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette ACER B-710. En début de semaine, j'étais à l'hôpital et je n'ai pas réussi à me connecter au réseau WIFI patients. Pour...
Vérification d'image
Résolubonjours, Comment savoir si nos photos sur sur le net sans autorisation sachant qu'il y un copyright ,ou d'ordre personnel , existe t-il un logiciel...
Connecter à internet sans abonnement
RésoluBonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour à tous, Je dispose chez moi de 2 machines : un portable branché en Ethernet à ma SFR box, et un PC fixe de bureau à l'étage utilisant une c...
Site d'annonce gratuit
RésoluBonjour, je viens vers vous pour savoir si vous connaisses des site d'annonce comme le bon coin donc gratuit et sans commissions a la vente et livre c...
Affichage des messages avec indicateur dans hotmail
RésoluBonjour, Les messages avec indicateurs comme le drapeau rouge s'affichaient automatiquement en tête de page dans la boîte de réception. Plus maint...
Suppression d'un compte viadéo
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer mon comtpe viadé mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas l'onglet pour supprimer ce maudit compte... Quelqu'un pe...
Comment détecter et surtout activer ma carte réseau
RésoluBonjour, Je repose à première vue un vieux débat, mais mon problème est un peu particulier. J'ai hérité d'un vieux PC Dell celeron que j'essaie vaine...
Combien y a t il de tome : bilbo le hobbit
RésoluCoucou,alors voila mon probleme;j ai vu le 1 et le 2 eme film et je voudrais savoir la suite:-) mais impossible de trouver le 3eme tome,alors je me de...
Creer photo de profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser open office ou un autre logiciel pour creer un profil je ne sait pas combien de pixel doit y mettre avec op...
Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris
RésoluBonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci
Message d'alerte
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai bcp d'ennuis avec internet, alors qu'avant je n'en avais quasiment aucun. Tout a commencé avec une inscription ...
Accorder plus de débit à un ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir quelque chose... Vu que mon ordinateur est connecté en CPL, et que j'habite à 2600m du dernier point (ou quelque ...
Ecran figé lors de la lecture de vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème récent: lorsque je regarde une vidéo sur internet (youtube et autres), il arrive de plus en plus souvent que mon é...
Impossible lire les mels que je reçois
RésoluBonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir mes mels une fenêtre s'ouvre "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message, réessayez ultérieureme...