Si peux de lettres
Résolu
michpudubulle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter".
je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain nombre de lettre donc on ne pas twitter des truc long et je ne sais pas pk
est ce que vous pouvais me donner un réponse ou une solution ?
merci
je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain nombre de lettre donc on ne pas twitter des truc long et je ne sais pas pk
est ce que vous pouvais me donner un réponse ou une solution ?
merci
A voir également:
- Si peux de lettres
- Code ascii lettres - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum PC portable
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
Twitter est limité à 140 caractères, ce n'est pas nouveau.
C'est une de ses grandes différences avec Facebook par exemple
Twitter est limité à 140 caractères, ce n'est pas nouveau.
C'est une de ses grandes différences avec Facebook par exemple
Bonjour que se soie sous Windows mac IOS android Twitter a une limite de 140 caractère donc vue qu'on peut pas twitter de long tweet y'a une technique pour dire de lire sont dernier twitte ( si par exemple tu écrie un texte en deux partie le premier tweet tu écrie ton texte le deuxième tu écrie ton texte et rajoute #LT qui veux dire LastTweet ;)