GOOGLE - "Plus de résultats", c'est réellement inhumain
Résolu
Bonjour,
Saisissez "génocide" comme mot clé par le moteur de recherche, vous obtenez la proposition ...
"Plus de résultats". Confondant d'inhumanité !
A défaut de choix "Ne pas accepter" ou "Veuillez modifier ce moteur de recherche", il existe le choix "Envoyer des commentaires" ... en espérant qu'il existe une humanité derrière l'interface qui sache comprendre ce dont il s'agit.
Saisissez "génocide" comme mot clé par le moteur de recherche, vous obtenez la proposition ...
"Plus de résultats". Confondant d'inhumanité !
A défaut de choix "Ne pas accepter" ou "Veuillez modifier ce moteur de recherche", il existe le choix "Envoyer des commentaires" ... en espérant qu'il existe une humanité derrière l'interface qui sache comprendre ce dont il s'agit.
A voir également:
- GOOGLE - "Plus de résultats", c'est réellement inhumain
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne comprend pas ton post, je viens de taper " génocide " sur google et les résultats sont corrects , tous les génocides sont évoqués...
Quant à "plus de résultats " il faut comprendre " d'avantage de résultats ".
Je ne comprend pas ton post, je viens de taper " génocide " sur google et les résultats sont corrects , tous les génocides sont évoqués...
Quant à "plus de résultats " il faut comprendre " d'avantage de résultats ".
Celui qui photographie peut voir les clichés qu'il capte ; celui qui lit ne pourrait-il discerner au-delà des mots la sensibilité de celui qui a écrit ?
Puisque la question, somme toute "folle à lier" se trouve ici, devant cette fenêtre ouvert sur le monde, alors certains cherchent plus de lumière et d'autre plus d'obscurité. Ainsi la réponse est résolue par chacun dans sa manière de voir et d'espérer le monde.