Les discussions

Nouveau compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieillefeezazabulle

Free box bloquée sur etape 2 authentification

Résolu

Bonjour, ok ça marche quand je branche le câble jaune Ethernet mais quand j'essaye sans sur ma télé qui est plus loin dans la pièce, ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
caliii

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mozilla pour allez sur face book a un moment donne il est apparut au centre une feuille comme une annonce et on marquait de bloq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

[facebook] problème pour changé son nom

Résolu

Salut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sarah

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
youyou91

No site configured at this address

Résolu

bsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eliepse

Problèmes de fenetres http://go.microsoft.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que je veux télécharger un logiciel, ou simplement écouter la radio la nouvelle fenetre qui s'ouvre v...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
houari75

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir beaucoup cherché, mais sans succès... Je vous préviens je ne suis pas douée en informatique. Voilà, depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Peter Dedalus

About:config help

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un expert en la matière pour résoudre mon problème ! J'aimerais que Firefox enregistre automatiquement mes mot passe lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hubertaaz

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Problème de connection

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nattynatty

Problème de facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas aouvrir ma page de facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...

Utilisateur anonyme

Page facebook n'apparaît pas!

Résolu

Bonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Résolu

Bonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...

Utilisateur anonyme

Probleme freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir et d'installer ma freebox revolution et j'ai un probleme ! la tv fonctionne mais en fond il y a "freebox" en rou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Modem fawri smartax mt880

Résolu

Bonjour, En configurant mon modem fawri huawei SmartAX MT880 en mode PPPoE avec DHCP server pour connecté deux micros, le mdem se bug est la connexio...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
drakula

Restrictions

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques temps, je rencontre un problème lorsque je veux ouvrir un lien ( Ctrl + clic ). Une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icylittlething

Live chat sur mon site

Résolu

Bonjour, Salut! j'ai un souci de faire un livechat sur mon site .aidez moi et conseillez moi une solution pas trop chère sinon gratuite. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
SyntaxErr0r

Comment savoir qui visite mon profil sur facbook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

mops94

Connexion à pronote collége vauban blaye impossible

Résolu

Bonjour, en tapant l'adresse ip de pronote pour le collége vauban à blaye(62.161.54.107:443), cela ne marche pas. je suis passé par google,googl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
eric

Utorrent

Résolu

Bonjour, Je possède U torrent comme site de téléchargements sauf que je ne peux plus télécharger pour le moment car il faut que je partage mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Pense-malin

Résolu

Bonjour, Quel recours nous avons quand un site comme "pense-malin" ne répond plus quand on se connecte ?? J'avais rentré dans ce site des rendez-vou...

baladur13

Bourse d'étude gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, bientot,je serai un ingénieur agronome.Je veux faire un Master en sciences de l'environnement ou tout autre spécialité relevant de l'agricult...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Facebook ?

Résolu

Bonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
1miaou69

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai recu ca dites moi ce quevous pensez svp Cher(e) Lauréat(e), Nous vous informons que vous avez gagné(e) 100.000 EUR. Veuille...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Nesnes-33333

Lecteur canal plus à la demande bug

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le widget canal plus pour pouvoir accéder à canal plus à la demande, je me suis créé un compte mais quand j'ouvre le widget...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Cha

Câble ethernet

Résolu

Bonsoir, Etant actuellement en liaison Wifi, ce dernier m'empèche de profiter plainement des jeux en réseaux auxquels je joue, c'est pourquoi, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
madmyke

Arnaque sur play.com, que faire ?

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer sur play.com (j'ai perdu 40€), j'ai passé une commande en Août et toujours rien !! Le vendeur s'appelle "booktom...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Sbstnrv7

Impossible d'accéder a facebook ou à hotmail.

Résolu

Bonjour, Mon facebook est innaccessible tou est ecris en bleu et collé a gauche J'ai ceci qui s'affiche depuis hier: Facebook 0 Demandes 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
riviere

Publicité pour un site internet

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet de revente de jeux vidéos et j'ai merais faire un pau de publicité mais je ne sais pas comment faire vous pourr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yoututo

Serveurs https génèrent leurs propre certificats de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows, et maintenant chaque fois que j'essaie d'accéder à un site https, mail.google.com par exemple, goog...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
negapi

Acceder a un site etranger..

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.. Voila je ne suis pas extrêmement calée niveau informatique et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nullos

Pb connexion wi-fi et messages

Résolu

Bonjour, Venant d'acheter une mini clé Wifi Wi-Life 802.11N 300Mbps assez prometteuse, je me retrouve dans l'impossibilité de la faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
SweetRiver

Plus de connexion internet soudaine

Résolu

Bonjour, hier, en pleine conférence importante sur skype, j'ai perdu sur mon ordi Perso la connexion internet.. Mais tout les autres ordi y ont en...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
theboy11

Débit connexion

Résolu

Bonjour, Comment puis je connaitre la puissance ou le débit de mon abonnement internet ?? Cordialement Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Utilisateur anonyme

Connexion à ameli.fr impossible

Résolu

Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à mon compte ameli. Voilà le message que j'ai : La page n'est pas redirigée correctem...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pacmaster007

Comment faire s i......

Résolu/Fermé

comment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...

00lina00

Problème de suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer un fichier de mon ordinateur depuis trèèès longtemps. A chaque fois, j'ai le message "vous devez disposer d...

kaneagle

Aucun tchat ne marche x.x

Résolu

Salut, depuis hier soir aucun tchat marche... j'ai installer java et le adobe flash player ! Après, j'ai vue que je n'avais aucune extension sur le ...

MangaManga

Publicité

Résolu

Bonjour, J'ai des publicités intempestives qui débarquent sur les pages que j'ouvre comme, internet, facebook etc ... Comment faire pour me débarass...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sardini moupssi

Bonjour qeu signifie ;-))))

Résolu

Bonjour, qeu signifie ;-)))) merci d'avence .

cbauf

Identification et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon P.C. est tombé en panne, j'ai repris mon vieil ordinateur mais on me demande l'identifiant et le mot de panne dont je ne me souviens ...

kaneagle

Mon compte a été bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Obtention de bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment trouver une bourse d etude.

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Abonnement à un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
blackleune

Refaire un compte après suppression comment faire ?

Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marianne.05

Ordinateur utiliser a distance.

Résolu

Bonjour, (je sais, cette question peu paraître idiote) Imaginons que je me connecte avec un ordinateur 1 a un ordinateur 2 grâce a la Conexion Bur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Robin des boitiers
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 44 074