Les discussions

Enzo Réseaux sociaux

Mise à jour du compte hotmail ?

Résolu

Bonjour, Est-il exacte qu'une dame, Mme Claudine Bremont, me demande des renseignements concernant mon compte Hotmail, notamment mon identité comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
cokinea Réseaux sociaux

Comment faire pour tchacher dans ce site ?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour surfer dans ce site apres avoir été incrit .merci pour votre bonne comprehension Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
irongege
reformiste Réseaux sociaux

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gratuitement idm apres l'expiration de la periode d'essai,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle
franck Réseaux sociaux

Adsl et alarme: filtre passif ?????

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lace blow
canelle2012 Réseaux sociaux

Page d'interface

Résolu

Bonjour, très bonne année à vous tous, merci de nous aider. J'ai mozilla comme moteur de recherche et j'avais google en première page et subito.........

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle
gege Réseaux sociaux

Sos contrat sosh

Résolu

Bonjour, J'ai fait un abonnement la semaine dernière à sosh à 9€90et je n'ai toujours pas reçu le contrat et je vous demande de faire le nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Lucie
ludi45480 Facebook

Supprimer des personnes sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480
atlant31 Réseaux sociaux

Est ce que je peux jouer au xbox live

Résolu

Bonjour, puis je jouer au xbox live avec entre 500 et 700 kbps en téléchargement, entre250 et 300 kbps en upload, un ping de 127 ? En espérant une r...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
atlant31
Paulol Facebook

:poop:

Résolu

Bonjour, Que veut dire :poop: svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paulol
king.scofield Réseaux sociaux

Internet à haut débit et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, nous aimerions savoir comment faire pour avoir une connexion internet haut débit et comment craquer les clés internet Orange et MTN cote ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zipe31
koupsi Facebook

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi
Loulou_2013 Réseaux sociaux

Ipod touch 32go ou 32gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si 32go et paraieux que 32gb Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DriverRacing
joueur Réseaux sociaux

Scanner non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425w. Depuis hier, je ne peux plus utiliser le scanner, l'icone du scanner se place dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
joueur
ogba Facebook

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro
Matrix144 Réseaux sociaux

Obliger me me connecter a chaque visite

Résolu

Bonjour, Partout ou je suis inscrit sur internet, je suis obliger de me connecter a chaque visite. J'ai fait un teste sur 5 endroit ou je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144
picky93 Facebook

Demande d'aide pour facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93
Yiips Réseaux sociaux

Faut-il activer la navigation inprivate

Résolu

Bonjour, La question est très simple Faut-il activer la Navigation InPrivate Car en bas de internet Explorer il y a marqué Internet Mode Protégé :...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Yiips
alexisbl25 Réseaux sociaux

Ouvrir les ports de la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft et pour que mon cousin puisse me rejoindre sur le serveur j'ai vus qu'il fallait ouvrir les ports de ma l...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alexisbl25
Roose2 Réseaux sociaux

Clé usb modem

Résolu

Bonjour, À quoi sert la clé USB modem Merci de me guider Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r
Mickael86480 Réseaux sociaux

Schockware flash 11.5.502.135

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que Schockware flash 11.5.502.135 fait bugger firefox (alors que ie fonctionne correctement). Je voudrais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mickael86480
blanblan 51 Facebook

Comment trouver un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51
Dj Alcan Réseaux sociaux

Probleme d'affichage, publication...

Résolu

Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un probleme avec mon ordinateur principale (FIX). PROBLEME: - Impossible de publié des photos, de voir des publi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Dj Alcan
MissDina Facebook

Recommencer pyramidvalley

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune
fantastiQue38 Twitter

Quesceq'un follower sur twitter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ques un follower sur twitter? Dsl je nest rien trop a dire! Mdr'

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oscargalik
spoony33 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
martini Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini
Jambonchips Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à supprimer funmoods.com

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec funmoods.com Dès que je lance google chrome, il se lance et devient moteur de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
inconnui
poluxcap Réseaux sociaux

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je crois qu'elle n'est pas passée car je n'avais pas mis de titre Voilà, en raison de mon "handicap visuel"...

poluxcap
marie-a Réseaux sociaux

Envoi de sms

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je utiliser ce site pour envoyer un sms à st martin (antilles ?) merci de me répondre

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42
F-BVXT Réseaux sociaux

Localisation d'ip plus ou moins précise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il est possible de localiser certaines adresses IP précisément (ville), alors que d'autre ne peuvent l'être que...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lugia128
PCi_M i S T i k Réseaux sociaux

Sessions actives ( facebook )

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une personne qui réside au Etats-Unis c'est connectée avec mon compte Est ce que ce sont les personnes qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k
Melimelo47 Facebook

Entrée????

Résolu

Bonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...

Nonau123
huber42 Réseaux sociaux

Wi-fi et internet

Résolu

Bonjour, un PC as-t,il un wi-fi interne contrairement a mon i-pad qui en as un ? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43
guigui540 Facebook

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540
cedric1989 Réseaux sociaux

[filezila]ca sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, Je trouve les logiciels de mozilla trés utile, j'utilise sunbird, thunderbird, et firefox, mais il y en a un dont j'ai du mal à comprendre...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
dimori Facebook

Envoie musique sur facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.
kikou13130 Facebook

Liste d'amis

Résolu

Bonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...

kikou13130
saccarie christine caroline Réseaux sociaux

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je viens malencontreusesment de techarcher une boite de reception je ne peux pas la supprimer je suis envahie de leur pub .Voulez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62
Senhadji31 Facebook

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
laroukhyne Facebook

Utilisation du pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42
pagean Réseaux sociaux

Clef wap

Résolu

Bonjour, voila quand j 'éteins mon pc et que je le rallume plus tard , on demande de taper ma clef WAP de reseau pour me connecter. existe une astu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
johnxtrem
Utilisateur anonyme Facebook

Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook

Résolu

Bonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yoann090
winchester10 Réseaux sociaux

Renseignement sur carte bancaire prépayée

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter dernièrement une bancaire prépayée et je voulais savoir ce que sa voulait dire "Les frais de gestion mensuels de votre car...

winchester10
envy888 Réseaux sociaux

Utiliser un proxy pour changer une ip fixe...

Résolu/Fermé

Bonjour, Kézaco ? Proxy ? Moi pas comprendre ... Salut ! Voilà. J'ai une IP Fixe et c'est terriblement énervant, surtout parce que je suis sur un fo...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rickrockz
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 44 092