Les discussions
Nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...
Free box bloquée sur etape 2 authentification
RésoluBonjour, ok ça marche quand je branche le câble jaune Ethernet mais quand j'essaye sans sur ma télé qui est plus loin dans la pièce, ça ne marche pas...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai ouvert mozilla pour allez sur face book a un moment donne il est apparut au centre une feuille comme une annonce et on marquait de bloq...
[facebook] problème pour changé son nom
RésoluSalut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...
Discussion en ligne facebook [psp]
RésoluBonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
No site configured at this address
Résolubsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...
Problèmes de fenetres http://go.microsoft.com
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que je veux télécharger un logiciel, ou simplement écouter la radio la nouvelle fenetre qui s'ouvre v...
Site inaccessible
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous après avoir beaucoup cherché, mais sans succès... Je vous préviens je ne suis pas douée en informatique. Voilà, depu...
About:config help
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un expert en la matière pour résoudre mon problème ! J'aimerais que Firefox enregistre automatiquement mes mot passe lorsqu...
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...
Problème de connection
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Problème de facebook
RésoluBonjour, je ne peux pas aouvrir ma page de facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable
RésoluBonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...
Page facebook n'apparaît pas!
RésoluBonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...
Pas de connexion
RésoluBonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...
Probleme freebox revolution
RésoluBonjour, je viens de recevoir et d'installer ma freebox revolution et j'ai un probleme ! la tv fonctionne mais en fond il y a "freebox" en rou...
Modem fawri smartax mt880
RésoluBonjour, En configurant mon modem fawri huawei SmartAX MT880 en mode PPPoE avec DHCP server pour connecté deux micros, le mdem se bug est la connexio...
Restrictions
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques temps, je rencontre un problème lorsque je veux ouvrir un lien ( Ctrl + clic ). Une fenêtr...
Live chat sur mon site
RésoluBonjour, Salut! j'ai un souci de faire un livechat sur mon site .aidez moi et conseillez moi une solution pas trop chère sinon gratuite. Merci...
Comment savoir qui visite mon profil sur facbook
RésoluBonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
Connexion à pronote collége vauban blaye impossible
RésoluBonjour, en tapant l'adresse ip de pronote pour le collége vauban à blaye(62.161.54.107:443), cela ne marche pas. je suis passé par google,googl...
Utorrent
RésoluBonjour, Je possède U torrent comme site de téléchargements sauf que je ne peux plus télécharger pour le moment car il faut que je partage mes...
Pense-malin
RésoluBonjour, Quel recours nous avons quand un site comme "pense-malin" ne répond plus quand on se connecte ?? J'avais rentré dans ce site des rendez-vou...
Bourse d'étude gratuite
Résolu/FerméBonjour, bientot,je serai un ingénieur agronome.Je veux faire un Master en sciences de l'environnement ou tout autre spécialité relevant de l'agricult...
Facebook ?
RésoluBonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai recu ca dites moi ce quevous pensez svp Cher(e) Lauréat(e), Nous vous informons que vous avez gagné(e) 100.000 EUR. Veuille...
Lecteur canal plus à la demande bug
RésoluBonjour, J'ai télécharger le widget canal plus pour pouvoir accéder à canal plus à la demande, je me suis créé un compte mais quand j'ouvre le widget...
Câble ethernet
RésoluBonsoir, Etant actuellement en liaison Wifi, ce dernier m'empèche de profiter plainement des jeux en réseaux auxquels je joue, c'est pourquoi, j'ai...
Arnaque sur play.com, que faire ?
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer sur play.com (j'ai perdu 40€), j'ai passé une commande en Août et toujours rien !! Le vendeur s'appelle "booktom...
Impossible d'accéder a facebook ou à hotmail.
RésoluBonjour, Mon facebook est innaccessible tou est ecris en bleu et collé a gauche J'ai ceci qui s'affiche depuis hier: Facebook 0 Demandes 0...
Publicité pour un site internet
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet de revente de jeux vidéos et j'ai merais faire un pau de publicité mais je ne sais pas comment faire vous pourr...
Serveurs https génèrent leurs propre certificats de sécurité
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows, et maintenant chaque fois que j'essaie d'accéder à un site https, mail.google.com par exemple, goog...
Acceder a un site etranger..
RésoluBonjour a tous, Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.. Voila je ne suis pas extrêmement calée niveau informatique et je voud...
Pb connexion wi-fi et messages
RésoluBonjour, Venant d'acheter une mini clé Wifi Wi-Life 802.11N 300Mbps assez prometteuse, je me retrouve dans l'impossibilité de la faire fonctionner...
Plus de connexion internet soudaine
RésoluBonjour, hier, en pleine conférence importante sur skype, j'ai perdu sur mon ordi Perso la connexion internet.. Mais tout les autres ordi y ont en...
Débit connexion
RésoluBonjour, Comment puis je connaitre la puissance ou le débit de mon abonnement internet ?? Cordialement Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Connexion à ameli.fr impossible
RésoluBonjour, Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à mon compte ameli. Voilà le message que j'ai : La page n'est pas redirigée correctem...
Comment faire s i......
Résolu/Fermécomment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...
Problème de suppression d'un fichier
RésoluBonjour, J'essaye en vain de supprimer un fichier de mon ordinateur depuis trèèès longtemps. A chaque fois, j'ai le message "vous devez disposer d...
Aucun tchat ne marche x.x
RésoluSalut, depuis hier soir aucun tchat marche... j'ai installer java et le adobe flash player ! Après, j'ai vue que je n'avais aucune extension sur le ...
Publicité
RésoluBonjour, J'ai des publicités intempestives qui débarquent sur les pages que j'ouvre comme, internet, facebook etc ... Comment faire pour me débarass...
Identification et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon P.C. est tombé en panne, j'ai repris mon vieil ordinateur mais on me demande l'identifiant et le mot de panne dont je ne me souviens ...
Mon compte a été bloqué temporairement
RésoluBonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...
Obtention de bourse d etude
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment trouver une bourse d etude.
Abonnement à un ami
Résolu/FerméBonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...
Refaire un compte après suppression comment faire ?
RésoluBonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...
Ordinateur utiliser a distance.
RésoluBonjour, (je sais, cette question peu paraître idiote) Imaginons que je me connecte avec un ordinateur 1 a un ordinateur 2 grâce a la Conexion Bur...