Outils de maj GOOGLE CHROME pas contact serveur (erreur 404) ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1939
Statut
Membre
-
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour.j'ai l'outils de MAJ google chrome ( qui s'affiche en bas à droite sur ma barre de tache bureau) qui n'a pas put se connecter sur le serveur .
ca affiche une erreur 404.
A l'ouverture de ma session , une fenêtre s'affiche avec une petite icone ( à l'interieur un petit triangle jaune et un point d'exclamation ).
je clique dessus ça affiche et je n'arrive pas contacter le serveur ( ERREUR 404) ? ?
Avez vous une idée ? .. ..
Ou encore : faut t'il ( tout simplement) que je supprime l'installation de google chrome et que je le réinstalle ..Je ne voudrais pas faire n'importe quoi ..
Merci .
ca affiche une erreur 404.
A l'ouverture de ma session , une fenêtre s'affiche avec une petite icone ( à l'interieur un petit triangle jaune et un point d'exclamation ).
je clique dessus ça affiche et je n'arrive pas contacter le serveur ( ERREUR 404) ? ?
Avez vous une idée ? .. ..
Ou encore : faut t'il ( tout simplement) que je supprime l'installation de google chrome et que je le réinstalle ..Je ne voudrais pas faire n'importe quoi ..
Merci .
A voir également:
- Outils de maj GOOGLE CHROME pas contact serveur (erreur 404) ?
- Google maps satellite - Guide
- Maj google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
CHROME par defaut a été installé le 11.01.14 ..
Pense tu qu'il dois faire les mises à jour automatiquement. et comment le savoir ?
merci .