PC ultra ralenti
Résolu
kelaww
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kelaww Messages postés 10 Statut Membre -
kelaww Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, mon PC est tres ralenti depuis quelques jours quand je surfe sur le web.
Je n'ai pas de probleme particulier de pubs qui s'affichent ou autre.
je suis sous windows 8
mon antivirus est avira
HELP!! :)
merci aux ames bienveillantes qui voudront bien m'aider
Je n'ai pas de probleme particulier de pubs qui s'affichent ou autre.
je suis sous windows 8
mon antivirus est avira
HELP!! :)
merci aux ames bienveillantes qui voudront bien m'aider
A voir également:
- PC ultra ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
4 réponses
touche windows r au meme temp tu ecris msconfig tu vas dans longlet service et tu desactive ce qui est unitile au demarage de windows comme le centre de securite tu mete les mise a jour avec windows upadate puis tu le desactive et tu regarde le reste . desactive les efet visuel tu fais un clic drois sur ordinateur ,propriete (ou tu peut gliser ta souris en haut a droite ,parametre ,info pc ) dans la fenetre a gauche parametre systeme avance ,dans loglet parametre systeme avance clic sur parametre ,effets visuelset tu decoche tous tu enregistre et tu redemar .telecharger ccleneur et adwcleaner
tu scane le pc a chaque demarage et ci ca axelere pas je te donnerais d'aute astuse
tu scane le pc a chaque demarage et ci ca axelere pas je te donnerais d'aute astuse
houla....!
en effet beaucoup de services sont activés, mais je n'y connais pas grand chose; je voudrais pas faire de bétise...
Merci.
en effet beaucoup de services sont activés, mais je n'y connais pas grand chose; je voudrais pas faire de bétise...
Merci.