Banniéres de pub génante

Résolu
papo0150 Messages postés 26 Statut Membre -  
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche a me débarasser des banniéres de pub génante sur de nombreuses pages web seulement sur FB je n'ai rien , j'ai déja essayer adwcleaner sa a duré que 1mois pour que sa revient au point de départ .

voici une capture d'écran
https://www.hiboox.fr/

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

carpadipo Messages postés 308 Statut Membre 40

Allo,

Tu n'as pas lu partout sur le net, que les utilisateurs d'Internet explorer, devaient cesser de l'utiliser en raison d'un gros problème... ( Internet Explorer aux prises avec une faille de sécurité) ? Qui n'a pas été encore corrigé...

Donc, change ton navigateur, ( firefox est très bien, très sécuritaire et avec extension( Ad don) Adblock plus, plus aucun pop-up... )

Voila
Carpadipo
0
papo0150 Messages postés 26 Statut Membre

merci je vais donc changer de navigateur et voir si le probléme est résolu je n'été pas au courant
0
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre 40

Allo papo0150,

Depuis le 1 Mai, Microsoft à mis à la disposition des clients, par l'entremise de Windows Update, un correctif pour Le navigateur Internet Explorer. ( Toutes versions )

Donc, si vos mis à jour ne se font pas automatiquement, allez sur Windows Update et une mise à jour de sécurité sera disponible pour votre navigateur.

Néanmoins, puisque Internet Explorer, rencontre souvent des problèmes, il vaut mieux s'habituer à utiliser un autre navigateur. Firefox, est le plus sécuritaire.

Voilà.

0