Les discussions
Mozilla
RésoluBonjour, je travaille avec mozilla firefox mais je n'arrive pas a voir les videos en streaming. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci
Mozillia firfox
Résolubonjour, je voudrais supprimer deux barre de recherche, que j'ai télécharger par accident. Je ne trouve pas ces barres, dans ajout et suppression de p...
Questions sur facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...
Connexion internet faible !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: J'ai une connexion très lente, surement la plus basse de France x) La vitesse est de: 54Mbits/s Bon j'y connais ...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Convertir un lien
Résolubonjour, Il existe des convertisseurs de lien mégavidéo vers un lien mégapload mais existe t-il des convetisseurs qui fasse le contraire c'est à d...
Destock na aucun stock
Résolubonjour a tous, je me permet de vous joindre a vous car moi aussi j'attend ma commande depuis le 4 fevrier 2010 elle doit arriver sur le dos d'un esc...
Probleme btstac 1.exe sur skype
Résolusvp j'ai fait un compte skype et j'ai eu un message( autoriser pluning ) c un virus !!!si non alors c quoi et comment je peux le supprimer
Erreur 554 access denied 0x800ccc79
RésoluBonjour comment réparer : ERREUR 554 access denied 0x800CCC79 Via outlook je ne peux envoyer des messages que vers des messageries wanadoo (qui est...
Résiliation de contrat
RésoluBonjour, N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en l...
Bug pc portable et pc fixe
RésoluBonjour, mes enfants se sont connectés en même temps sur un site qu'ils adorent (l'un sur le pc fixe de la maison et l'autre sur le pc portable qui fo...
Facebook gratuit
RésoluBonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...
Problème ip avec wifi sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec ma connexion WIFI : je n'obtiens plus d'adresse IP de mon routeur. Ma config : Freebox V3 + route...
Creer "devenir fan" sur facebook
Résolubonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...
Uploader un film
Résolucomment faire pour upoader un film avec des sites tel ke zshare ou megapload, et comment le couper (l'archiver) en plusieurs parties avec le Winrar ? ...
Probleme de recheche
RésoluBonjour, jai un probleme,quand je fait une recherche avec google ou yahoo les page ne veulle pas ouvrire jai faite une video pour vous montrer..http:...
Internet sur clé usb
RésoluBonjour, je mappel edou et je voudrai savoir quesqui faut fournir pour avoir la connection sur clé usb et combien cela coute
Help ! ou se trouve le f.a.i.
RésoluBonjour, Merci encore à tous de m'avoir répondue ! Peut-on me dire où se trouve le F.A.I. sur un ordi. Je vous remercie à tous par avance !
Pour une clé wep...
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, le premier est un fixe situé dans le bureau relié à une neufbox qui est relié a un routeur Netgear WG602 v3 ...
Internet ou tele
RésoluBonjour, ma live box a un beugue... des que j'allume la TV, internet marche plus pour la journée...et si j'allume internet avant la TV, sa dure que ...
Pas de connexion à google
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à google. Lorsque je lance une recherche, je reçois le message suivant : ...
Concurrant de touslesdrivers ?
RésoluBonjour, Je suis sous Linux & j'aimerais installé des pilotes. Seulement, TLD n'est compatible qu'avec Windows. Un autre site permet de faire un sca...
Je ne sais plus comment faire de la pub
RésoluBonjour, jai deja fait plusieurs sujets sur la pub mais la j ai 13 membre et 4 actif sur mon forum,svp dite moi comment faire pour avoir des membres ...
Comment fonctionne un compte pepal
RésoluBonjour, comment faire un compte pepal est comment resevoir l argent?
Fenetre qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, des que je vais sur internet j'ai plein de page qui s'ouvre alor que je reste sur la meme page et que je touche a rien. -- merci d'av...
Dongle wifi livebox et utilitaire réseau
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un problème lié à son dongle wifi. Suite à un changement de livebox, il a des difficultés de connections avec le pc. Son...
Twitter - "kkk"
RésoluBonjour, sur twitter on ma tweeter et on ma mis "KKK ;)" et j'ai trouvé que ça signifiait "Ku Klux Klan" mais c'est quoi au juste ? ^^' merci =...
Deenero toolbar?
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un site GOOGLE par exemple j'ai, chaque fois, une fenêtre qui apparait me demandant d'autoriser ou non "deenero toolbar et ce...
Recherche une adresse
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre l'adresse complète de Mme TROESCH Michèle née Kirchdoerffer (anciennement naturopathe à 67500 Haguenau) Mer...
Paint.net et photofiltre
RésoluBonjour, je cherche un tuto pour paint.net parceque je nen trouve pas sur internet et je cherche aussi comment faire sa http://fotoforum.fr/photos/2...
Problème avec les commentaires [skyrock]
RésoluSalut, Alors voilà comme l'indique mon titre, j'ai un petit problème avec skyrock. ça me dit que j'ai 3 commentaires non lus, et puis quand je cliq...
Question sur l'ip...
RésoluBonjour CCMistes ! J'ai juste une question concernant l'adresse IP, je ne trouve pas la réponse sur le forum... Donc la voici : l'adresse IP est...
Lowid sous emule lb invente windows 7
RésoluBonjour, Impossible d'enlever le lowid sous windows 7 (parefeu window debranché) + Kaspersky 2010 avec une livebox Invente!!!!!! O, peux m'aider Ple...
Historique google toolbar trop plein
RésoluBonjour, l'historique de google toolbar pour vista est trop plein et il m'est impossible de le supprimer . l'endroit où l'on peut habituellement mett...
Hack de carte de credit !
Résolu/FerméBonjour, Encore moi qui fait des sciene ! je voudrais savoire que risque-ton a utiliser un numeros de carte de credit pour un achat personnel trouver...
A l'aide, comment capturer...??
RésoluBonsoir, Avec quel logiciel, et comment capturer plusieurs messages d'affilé sur un forum, pour poster sur un autre, ou bien un site internet ? ...
Supprimer historique
RésoluBonsoir, J'arrive à supprimer certains historiques mais pas celui là. http://img710.imageshack.us/img710/254/historique.jpg Merci d'...
Comment supprimé compte sur un forum
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur un forum et maintenant je veux me désinscrire , comment faire car je ne trouve pas Merci de vos réponses -- T...
Problème création d'un forum "xooit"
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà d'une part j'espère être dans le bon topic et je m'excuse si je ne le suis pas ^^ J'ai un soucis, je souhaiterais créer ...
Probleme site livebox inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce qui concerne le site de 192.168.1.1, il ne fonctionne plus. Lorsque je le rentre dans la barre d'adresse, il y a un c...
Wordpress free
RésoluBonjour, J'ai un site hébergé chez free mais je narrive pas à y installer wordpress. A cause des restrictions de free.... Je reçoies sans arret ds m...
Acheter avec sa carte bancaire
RésoluBonjour, j'aimerai acheter quelque chose sur internet (site sécuriser) avec ma carte bancaire, il se trouve qu'il n'y a plus grand chose sur mon compt...
Probleme vidéo you tube.....
RésoluBonjour, depuis quelque temps sa rame sur you tube et d'autre je voudrai savoir d'où sa pouvait venir. merci
Hebregement image sur facebook
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour avoir un lien pareil à celui là (http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs417.snc3/.......
Ebay: problème de livraison
RésoluBonjour, j'ai acheté un object sur ebay et j'ai accidentellement mis 360 à la place de 369, aidez moi. Le collis viens des États-Unis, et j'ai chan...
Dofus abonnement
RésoluBonsoir, je voudrais savoir s'il il existerai un sites ou je peux payé avec mon abonnement internet, par exemple cela me donne des codes que je paye a...
Favoris
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais j'aimerai savoir comment procéder pour mettre les favoris par ordre alphabétique.M...
Que devient ma commande
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est devenu ma commande de l'article 115.7831,(dont le montant a ete encaissé),avec un delai de livraison prevu de 5...
Session wlm
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma session MSN sur un pc alors que sur un autre PC ça marche normalement?? Merci pour vos réponses Maurice
Probleme facebook ; album photos sur le murs
RésoluBonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...