Les discussions

Mozilla

Résolu

Bonjour, je travaille avec mozilla firefox mais je n'arrive pas a voir les videos en streaming. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeantube

Mozillia firfox

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer deux barre de recherche, que j'ai télécharger par accident. Je ne trouve pas ces barres, dans ajout et suppression de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bleudechine

Questions sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...

Utilisateur anonyme

Connexion internet faible !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai une connexion très lente, surement la plus basse de France x) La vitesse est de: 54Mbits/s Bon j'y connais ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Redbart

Piratage du facebook

Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

KiMoon

Convertir un lien

Résolu

bonjour, Il existe des convertisseurs de lien mégavidéo vers un lien mégapload mais existe t-il des convetisseurs qui fasse le contraire c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
melcor

Destock na aucun stock

Résolu

bonjour a tous, je me permet de vous joindre a vous car moi aussi j'attend ma commande depuis le 4 fevrier 2010 elle doit arriver sur le dos d'un esc...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
camilla007

Probleme btstac 1.exe sur skype

Résolu

svp j'ai fait un compte skype et j'ai eu un message( autoriser pluning ) c un virus !!!si non alors c quoi et comment je peux le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TTel

Erreur 554 access denied 0x800ccc79

Résolu

Bonjour comment réparer : ERREUR 554 access denied 0x800CCC79 Via outlook je ne peux envoyer des messages que vers des messageries wanadoo (qui est...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Pseudo...MARCO

Résiliation de contrat

Résolu

Bonjour, N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
roland patre

Bug pc portable et pc fixe

Résolu

Bonjour, mes enfants se sont connectés en même temps sur un site qu'ils adorent (l'un sur le pc fixe de la maison et l'autre sur le pc portable qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
celine

Facebook gratuit

Résolu

Bonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...

Azerking

Problème ip avec wifi sous windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec ma connexion WIFI : je n'obtiens plus d'adresse IP de mon routeur. Ma config : Freebox V3 + route...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
xophe34

Creer "devenir fan" sur facebook

Résolu

bonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
goldfinch

Uploader un film

Résolu

comment faire pour upoader un film avec des sites tel ke zshare ou megapload, et comment le couper (l'archiver) en plusieurs parties avec le Winrar ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vincent_1605

Probleme de recheche

Résolu

Bonjour, jai un probleme,quand je fait une recherche avec google ou yahoo les page ne veulle pas ouvrire jai faite une video pour vous montrer..http:...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
hellsgate

Internet sur clé usb

Résolu

Bonjour, je mappel edou et je voudrai savoir quesqui faut fournir pour avoir la connection sur clé usb et combien cela coute

fullporaport

Help ! ou se trouve le f.a.i.

Résolu

Bonjour, Merci encore à tous de m'avoir répondue ! Peut-on me dire où se trouve le F.A.I. sur un ordi. Je vous remercie à tous par avance !

chipie-68

Pour une clé wep...

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, le premier est un fixe situé dans le bureau relié à une neufbox qui est relié a un routeur Netgear WG602 v3 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
madmyke

Internet ou tele

Résolu

Bonjour, ma live box a un beugue... des que j'allume la TV, internet marche plus pour la journée...et si j'allume internet avant la TV, sa dure que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lattitelolotte

Pas de connexion à google

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à google. Lorsque je lance une recherche, je reçois le message suivant : ...

tyde

Concurrant de touslesdrivers ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux & j'aimerais installé des pilotes. Seulement, TLD n'est compatible qu'avec Windows. Un autre site permet de faire un sca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poupougne13

Je ne sais plus comment faire de la pub

Résolu

Bonjour, jai deja fait plusieurs sujets sur la pub mais la j ai 13 membre et 4 actif sur mon forum,svp dite moi comment faire pour avoir des membres ...

mamounete45

Comment fonctionne un compte pepal

Résolu

Bonjour, comment faire un compte pepal est comment resevoir l argent?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlm1963

Fenetre qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, des que je vais sur internet j'ai plein de page qui s'ouvre alor que je reste sur la meme page et que je touche a rien. -- merci d'av...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gov't mule

Dongle wifi livebox et utilitaire réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un problème lié à son dongle wifi. Suite à un changement de livebox, il a des difficultés de connections avec le pc. Son...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
itsmee

Twitter - "kkk"

Résolu

Bonjour, sur twitter on ma tweeter et on ma mis "KKK ;)" et j'ai trouvé que ça signifiait "Ku Klux Klan" mais c'est quoi au juste ? ^^' merci =...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Deenero toolbar?

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un site GOOGLE par exemple j'ai, chaque fois, une fenêtre qui apparait me demandant d'autoriser ou non "deenero toolbar et ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Blade17

Recherche une adresse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'adresse complète de Mme TROESCH Michèle née Kirchdoerffer (anciennement naturopathe à 67500 Haguenau) Mer...

webmaster45

Paint.net et photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour paint.net parceque je nen trouve pas sur internet et je cherche aussi comment faire sa http://fotoforum.fr/photos/2...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mamounete45

Problème avec les commentaires [skyrock]

Résolu

Salut, Alors voilà comme l'indique mon titre, j'ai un petit problème avec skyrock. ça me dit que j'ai 3 commentaires non lus, et puis quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
justinedu67

Question sur l'ip...

Résolu

Bonjour CCMistes ! J'ai juste une question concernant l'adresse IP, je ne trouve pas la réponse sur le forum... Donc la voici : l'adresse IP est...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
l_intrus

Lowid sous emule lb invente windows 7

Résolu

Bonjour, Impossible d'enlever le lowid sous windows 7 (parefeu window debranché) + Kaspersky 2010 avec une livebox Invente!!!!!! O, peux m'aider Ple...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
diazandre

Historique google toolbar trop plein

Résolu

Bonjour, l'historique de google toolbar pour vista est trop plein et il m'est impossible de le supprimer . l'endroit où l'on peut habituellement mett...

jerem1095

Hack de carte de credit !

Résolu/Fermé

Bonjour, Encore moi qui fait des sciene ! je voudrais savoire que risque-ton a utiliser un numeros de carte de credit pour un achat personnel trouver...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Inconnu

A l'aide, comment capturer...??

Résolu

Bonsoir, Avec quel logiciel, et comment capturer plusieurs messages d'affilé sur un forum, pour poster sur un autre, ou bien un site internet ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Biotechnomoine

Supprimer historique

Résolu

Bonsoir, J'arrive à supprimer certains historiques mais pas celui là. http://img710.imageshack.us/img710/254/historique.jpg Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
végé

Comment supprimé compte sur un forum

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur un forum et maintenant je veux me désinscrire , comment faire car je ne trouve pas Merci de vos réponses -- T...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème création d'un forum "xooit"

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà d'une part j'espère être dans le bon topic et je m'excuse si je ne le suis pas ^^ J'ai un soucis, je souhaiterais créer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Mstr

Probleme site livebox inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne le site de 192.168.1.1, il ne fonctionne plus. Lorsque je le rentre dans la barre d'adresse, il y a un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
judelow

Wordpress free

Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé chez free mais je narrive pas à y installer wordpress. A cause des restrictions de free.... Je reçoies sans arret ds m...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
davidpolak

Acheter avec sa carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter quelque chose sur internet (site sécuriser) avec ma carte bancaire, il se trouve qu'il n'y a plus grand chose sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jjpot

Probleme vidéo you tube.....

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps sa rame sur you tube et d'autre je voudrai savoir d'où sa pouvait venir. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
maela15

Hebregement image sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour avoir un lien pareil à celui là (http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs417.snc3/.......

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
yuona

Ebay: problème de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un object sur ebay et j'ai accidentellement mis 360 à la place de 369, aidez moi. Le collis viens des États-Unis, et j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chuiby

Dofus abonnement

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il il existerai un sites ou je peux payé avec mon abonnement internet, par exemple cela me donne des codes que je paye a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jasmine28

Favoris

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais j'aimerai savoir comment procéder pour mettre les favoris par ordre alphabétique.M...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mausy

Que devient ma commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est devenu ma commande de l'article 115.7831,(dont le montant a ete encaissé),avec un delai de livraison prevu de 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crapoulou

Session wlm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma session MSN sur un pc alors que sur un autre PC ça marche normalement?? Merci pour vos réponses Maurice

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
athena223

Probleme facebook ; album photos sur le murs

Résolu

Bonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Miyako
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 44 074