Les discussions
Reception du courrier
RésoluBonjour, Depuis 15 jours je ne peux plus lire mon courrier boite de reception (orange) quand je suis sousMozilla Firefox , un message m'indique (...
Naruto shippuuden arrive quant episode 51
RésoluBonjour,tout le monde je suis un fan de naruto shippuuden et j'aimerai connaitre quant les episodes a partir de 51 en vosfr arrivera sur dailymotion o...
Je n'arrive plus à poster de message
RésoluBonjour, je n'arrive plus à poster de message sur le forum Quelqu'un peut m'aider, svp merci
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Live messenger - statut absent
RésoluBonsoir ou bonjour tout le monde :wink: :wink: , est-il possible de configurer son statut sur "absent" automatiquement dès la connexion de Messen...
Demande de lettre de resiliation dinternet
RésoluBonjour, est ce que sa serais possible davoir une aide pour faire un lettre de resiliation d'internet le plus vite possible s'il vous plait car je n...
Transfert de gros fichiers
RésoluBonsoir, Je voudrai communiquer un fichier qui fait plus de 100 Mo vers un autre ordinateur Y a t'il un moyen de transférer ce fichier plus rapideme...
Probleme avec les serveur d'emule
RésoluBonjour, voila je vien d'installer emule sur mon nouveau pc.je voudrais mettre un telechargement e place mais je ne peux pas car tous les serveurs "s...
Garder que les marques-pages
RésoluBonjour, Désolé c'est encore moi mais comment fait-on pour ne garder que les marques-pages dans la barre de recherche et virer les sites récemment vi...
Probleme livraison avec free
Résolubonsoir, voila, j'ai fait une demarche de demenagement chez free. l'ancien logement =degroupage total = free hd le nouveau logement = non d...
Connexion qui se coupe toutes les 50 secondes
RésoluBien le bonjour, Chez moi, il y a 3 ordinateur, l'ordinateur de mes parents qui se connecte avec un fil et l'ordinateur portable de ma soeur ainsi ...
Erreur 810003c1 en messenger
RésoluBonjour, svp, je souhaite avoir de l'aide a propos de l'erreur 810003c1 qui resulte a chaque fois que je veux me connecter avec windows live messenge...
Enlever des pages favorites...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever de mes favoris "Personnaliser Firefox", "Obtenir des modules complémentaires" et "Aide et didacticiels", donc voil...
Que devient ma messagerie si je change de fai
RésoluBonjour, J'habite dans la campagne et j'ai un débit de 1 mégamax chez Orange, je ne peux pas plus. Et suite a une pub sur internet, j'ai éffectué un...
Peut-on transferer sa ligne adsl
RésoluBonjour, je vais bientot installer l'adsl sur mon pc portable mais vivant 6 mois sur paris et 6 mois sur perpignan et ne voulant pas payer 2 lignes a...
Pas de tonalité, d'appels telephone freeboxhd
RésoluBonjour à la communauté, j'ai activé ma ligne téléphonique il y a maintenant 85 heures sur free. mon téléphone est alimenté, et sonn...
Extraire un mp3 d'un site sous flashplayer
RésoluBonjour, De nombreux sites fonctionnent désormais sous FlashPlayer, permettant d'intégrer ainsi un large contenu multimédia sur une seule page. Ma ...
Achat en ligne - cadenas point d'exclamation
RésoluBonjour, J'allais payer un achat en ligne, mais au lieu d'un cadenas fermé en bas à droite de l'écran, il y avait un cadenas avec un point d'exclamat...
Msi gerorce 8600gts puisante ou pas,,
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT SAVOIRE SI CES CARTE SON BIEN POUR FAIRE TOURNER COD4 FAR CRY 2 RACE GRID EN BONNE RESOLUTION...MERCI https://www.cdiscoun...
Comment cree un racourci internet sur le ...
RésoluBonjour, comment cree un racourci internet sur le bureau merci
Petite question pour lire video
RésoluBonjour, j' ai télécharger une video sur fr3 mais je n' arrive pas a la lire pouvez vous m aider
Récuperation messages outloock express
RésoluBonjour, Je suis dans l'obligation de reformater mon disuqe "C". J'utilise Windows XP.Pro SP3, Internet Exploreur et Outloock Expresse et mes interog...
Que faire après scan navilog1 vista, pb pub
RésoluBonjour, J'ai sans arrêt de la pub qui arrive dans mes onglets, j'ai télécharché navilog1 et fait un scan voici le rapport : Mon ordi est sous vista...
Quel logiciel est le meilleur pour p2p
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon logiciel pour faire du p2p complet et securitaire merci
Cmt savoir qui me bloque ds messenger???
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir cmt savoir qui me bloque ds son MSN, alors si vs savez élairez moi svp, et que Dieu soit reconnaissant vers vous, :-)
Limewire => partage
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas partager les fichiers téléchargés avec Limewire? Cela a-t-il des conséquences sur la vit...
Probléme connexion internet
RésoluBonjour,kelkun peut me conseille pour mon probléme internet merci
Probléme de page d'acceuil internet et...
RésoluBonjour, depuis 4 jour environ chaque fois que j'ouvre internet je tombe sur une page nommé :ask travaillez plus or ma page d'acceuil est orange.depu...
Désynchro adsl aide
RésoluBonjour, J'ai plein de désynchronisation ADSL tout les jours et cela fait 2 ans que ca dure (et oui 2 ans) ! Je suis chez Neuf Telecom, modem trio 3...
Bande passante tres faible
RésoluBonjour, depui 5 jour ma connection a fortement baisser j'ai donc fait un test de bande passante: j'ai eu sa en resulta 313 Kbps 39 Ko/sec se qui...
Aide sur copain d'avant svp
RésoluBonsoir, je sus inscrite chez copain d'avant et je n'arrive pas a supprimer deux photo de groupe que j'ai mis tout en haut dans l'encadré (la ou il...
Cegetel ne veut pas rendre la ligne !
RésoluVoici la lettre recommandée que j'adresse aujourd'hui à Cegetel. Une histoire édifiante, un culot que rien n'approche... Jugez par vous-même. Madame...
Marre des fenetres publicitaires!!! help!!!
RésoluBonjour, Bien que dans les options internet, le bloqueur de fenetres intempestives soit activé, j'ai sans cesse des fenetres publicitaires qui s'ouvr...
Je voudrais faire un site avec plein de tuto
RésoluBonjour, je voudarais un site gratuit spacieux et facile
Comment lire une video qui viens du site d...
RésoluBonjour,comment lire un fichier video qui viens de fr3.fr
Abreviation
Résolu/Fermébonjour a tous, je vroudrais savoir ce que veuleut dire ces abreviation. PJ, PNJ, RP, MAJ, GM. merci de me repondre le plus vite possible
Blinguee
RésoluBonjour, je vient de modifier une photo , mais est ce obligatoire de la mettre en ligne ?
Comment rentrer une clé wep ?
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon iPod touch à une livebox pour avoir internet mais à plusieurs reprises, il m'est indiqué que la connexion est impo...
Video illegal
RésoluBonjour, voila je suis tombé je crois sur une video de sexe illegal c'est a dire qu'on assiste a un viole. je ne c'est pas si ces vraix ou non mais...
Aide wifi
RésoluBonsoir , Alors voila , je vais a noel , avoir un PC portable : sous linux , le EEE PC , netbook Je m'occuperais du reste plus tard , je voudr...
Site web
RésoluBonjour, comment créer un site web et est-ce que cela peut rapporter de l'argent si oui comment encaisser les dividendes comment s'inscrire sur ...
Site d'image !!!!
RésoluBonjour, je cherche un site ou l'on publie directement juste une ou deux images pour que l'on puisse les regarder juste en donnant un lien !! Merci...
Live box probleme wifi
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs messages, mais ne trouve pas une reponse pour moi. Je suis novice de chez novice, puisque je viens d'avoir un ...
Avis usenext
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de Usenext qui apparemment est l'un des meilleurs sites de téléchargement. Je voudrais savoir s'il est très complet e...
Tcp ou udp
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir les ports pour ares mais je ne c'est pas si c'est en tcp ou udp ? je suis chez free
Comment retrouver l'historique complet?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suspecte un membre de ma famille d'aller sur des sites que j'ai interdis(je ne parle pas de site X). Si quelqu'un p...