Les discussions

Reception du courrier

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours je ne peux plus lire mon courrier boite de reception (orange) quand je suis sousMozilla Firefox , un message m'indique (...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sabinop

Naruto shippuuden arrive quant episode 51

Résolu

Bonjour,tout le monde je suis un fan de naruto shippuuden et j'aimerai connaitre quant les episodes a partir de 51 en vosfr arrivera sur dailymotion o...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
NarutoZebosse

Je n'arrive plus à poster de message

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à poster de message sur le forum Quelqu'un peut m'aider, svp merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
evden eve nakliyat

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Live messenger - statut absent

Résolu

Bonsoir ou bonjour tout le monde :wink: :wink: , est-il possible de configurer son statut sur "absent" automatiquement dès la connexion de Messen...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
childrendamned

Demande de lettre de resiliation dinternet

Résolu

Bonjour, est ce que sa serais possible davoir une aide pour faire un lettre de resiliation d'internet le plus vite possible s'il vous plait car je n...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
LUDIVINE

Transfert de gros fichiers

Résolu

Bonsoir, Je voudrai communiquer un fichier qui fait plus de 100 Mo vers un autre ordinateur Y a t'il un moyen de transférer ce fichier plus rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
afrorobot

Probleme avec les serveur d'emule

Résolu

Bonjour, voila je vien d'installer emule sur mon nouveau pc.je voudrais mettre un telechargement e place mais je ne peux pas car tous les serveurs "s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tonio676

Garder que les marques-pages

Résolu

Bonjour, Désolé c'est encore moi mais comment fait-on pour ne garder que les marques-pages dans la barre de recherche et virer les sites récemment vi...

indian 65

Probleme livraison avec free

Résolu

bonsoir, voila, j'ai fait une demarche de demenagement chez free. l'ancien logement =degroupage total = free hd le nouveau logement = non d...

zzs

Connexion qui se coupe toutes les 50 secondes

Résolu

Bien le bonjour, Chez moi, il y a 3 ordinateur, l'ordinateur de mes parents qui se connecte avec un fil et l'ordinateur portable de ma soeur ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bibi124

Erreur 810003c1 en messenger

Résolu

Bonjour, svp, je souhaite avoir de l'aide a propos de l'erreur 810003c1 qui resulte a chaque fois que je veux me connecter avec windows live messenge...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lello

Enlever des pages favorites...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever de mes favoris "Personnaliser Firefox", "Obtenir des modules complémentaires" et "Aide et didacticiels", donc voil...

indian 65

Que devient ma messagerie si je change de fai

Résolu

Bonjour, J'habite dans la campagne et j'ai un débit de 1 mégamax chez Orange, je ne peux pas plus. Et suite a une pub sur internet, j'ai éffectué un...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JC

Peut-on transferer sa ligne adsl

Résolu

Bonjour, je vais bientot installer l'adsl sur mon pc portable mais vivant 6 mois sur paris et 6 mois sur perpignan et ne voulant pas payer 2 lignes a...

g1p

Pas de tonalité, d'appels telephone freeboxhd

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai activé ma ligne téléphonique il y a maintenant 85 heures sur free. mon téléphone est alimenté, et sonn...

domdom

Extraire un mp3 d'un site sous flashplayer

Résolu

Bonjour, De nombreux sites fonctionnent désormais sous FlashPlayer, permettant d'intégrer ainsi un large contenu multimédia sur une seule page. Ma ...

salucsam

Achat en ligne - cadenas point d'exclamation

Résolu

Bonjour, J'allais payer un achat en ligne, mais au lieu d'un cadenas fermé en bas à droite de l'écran, il y avait un cadenas avec un point d'exclamat...

Guigui91300

Msi gerorce 8600gts puisante ou pas,,

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIRE SI CES CARTE SON BIEN POUR FAIRE TOURNER COD4 FAR CRY 2 RACE GRID EN BONNE RESOLUTION...MERCI https://www.cdiscoun...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
XanderS2X

Comment cree un racourci internet sur le ...

Résolu

Bonjour, comment cree un racourci internet sur le bureau merci

_Thomasb

Petite question pour lire video

Résolu

Bonjour, j' ai télécharger une video sur fr3 mais je n' arrive pas a la lire pouvez vous m aider

_Thomasb

Récuperation messages outloock express

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de reformater mon disuqe "C". J'utilise Windows XP.Pro SP3, Internet Exploreur et Outloock Expresse et mes interog...

Mistral_13200

Que faire après scan navilog1 vista, pb pub

Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt de la pub qui arrive dans mes onglets, j'ai télécharché navilog1 et fait un scan voici le rapport : Mon ordi est sous vista...

sergai42

Quel logiciel est le meilleur pour p2p

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire du p2p complet et securitaire merci

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bgpc

Cmt savoir qui me bloque ds messenger???

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir cmt savoir qui me bloque ds son MSN, alors si vs savez élairez moi svp, et que Dieu soit reconnaissant vers vous, :-)

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ROSE

Limewire => partage

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas partager les fichiers téléchargés avec Limewire? Cela a-t-il des conséquences sur la vit...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Strik-Strak

Probléme connexion internet

Résolu

Bonjour,kelkun peut me conseille pour mon probléme internet merci

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tilion

Probléme de page d'acceuil internet et...

Résolu

Bonjour, depuis 4 jour environ chaque fois que j'ouvre internet je tombe sur une page nommé :ask travaillez plus or ma page d'acceuil est orange.depu...

49 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Feelgood1

Désynchro adsl aide

Résolu

Bonjour, J'ai plein de désynchronisation ADSL tout les jours et cela fait 2 ans que ca dure (et oui 2 ans) ! Je suis chez Neuf Telecom, modem trio 3...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
KunGu

Bande passante tres faible

Résolu

Bonjour, depui 5 jour ma connection a fortement baisser j'ai donc fait un test de bande passante: j'ai eu sa en resulta 313 Kbps 39 Ko/sec se qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kevin04160

Aide sur copain d'avant svp

Résolu

Bonsoir, je sus inscrite chez copain d'avant et je n'arrive pas a supprimer deux photo de groupe que j'ai mis tout en haut dans l'encadré (la ou il...

CocoRosie

Cegetel ne veut pas rendre la ligne !

Résolu

Voici la lettre recommandée que j'adresse aujourd'hui à Cegetel. Une histoire édifiante, un culot que rien n'approche... Jugez par vous-même. Madame...

48 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
madein

Marre des fenetres publicitaires!!! help!!!

Résolu

Bonjour, Bien que dans les options internet, le bloqueur de fenetres intempestives soit activé, j'ai sans cesse des fenetres publicitaires qui s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BP'S

Je voudrais faire un site avec plein de tuto

Résolu

Bonjour, je voudarais un site gratuit spacieux et facile

_Thomasb

Comment lire une video qui viens du site d...

Résolu

Bonjour,comment lire un fichier video qui viens de fr3.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
_Thomasb

Probleme page

Résolu

Bonjour, je voudarias crer un page perso y a t il une adresse a me donner

_Thomasb

Capture d ecran windows

Résolu

Bonjour, comment fair un capture d ecran

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
_Thomasb

Abreviation

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je vroudrais savoir ce que veuleut dire ces abreviation. PJ, PNJ, RP, MAJ, GM. merci de me repondre le plus vite possible

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
inconnu

Blinguee

Résolu

Bonjour, je vient de modifier une photo , mais est ce obligatoire de la mettre en ligne ?

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
melanie

Je veux instaler le pak securite

Résolu

Bonjour,je souhaite instaler le pak securite

indian 65

Comment rentrer une clé wep ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPod touch à une livebox pour avoir internet mais à plusieurs reprises, il m'est indiqué que la connexion est impo...

awerty

Video illegal

Résolu

Bonjour, voila je suis tombé je crois sur une video de sexe illegal c'est a dire qu'on assiste a un viole. je ne c'est pas si ces vraix ou non mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide wifi

Résolu

Bonsoir , Alors voila , je vais a noel , avoir un PC portable : sous linux , le EEE PC , netbook Je m'occuperais du reste plus tard , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sorcierblanc

Site web

Résolu

Bonjour, comment créer un site web et est-ce que cela peut rapporter de l'argent si oui comment encaisser les dividendes comment s'inscrire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
buckhulk

Site d'image !!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou l'on publie directement juste une ou deux images pour que l'on puisse les regarder juste en donnant un lien !! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Vicator

Live box probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de lire plusieurs messages, mais ne trouve pas une reponse pour moi. Je suis novice de chez novice, puisque je viens d'avoir un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lola21

Avis usenext

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de Usenext qui apparemment est l'un des meilleurs sites de téléchargement. Je voudrais savoir s'il est très complet e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chanky

Tcp ou udp

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir les ports pour ares mais je ne c'est pas si c'est en tcp ou udp ? je suis chez free

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
shom35

Comment retrouver l'historique complet?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suspecte un membre de ma famille d'aller sur des sites que j'ai interdis(je ne parle pas de site X). Si quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
anonyme

Site web

Résolu

Bonjour, comment fait on pour crée son site web

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Tevez29
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 44 002