Problème avec Internet sur mon PC

Résolu
LoliBakaHime -  
 LoliBakaHime -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (un Portable Lenovo) :
Lors du démarrage, une fenêtre oxy s'ouvre pour afficher :

1 [main] oxy-downloader 3788 find_fast_cwd: WARNING: Couldn't compute FAST_CWD pointer. Please report this problem to
the public mailing list ***@***

Puis elle se ferme quelques secondes après.
De plus, je ne peux plus me rendre sur Internet : Mozilla se lance bien mais je ne peux me rendre sur aucune page internet, bien que j'ai toutes mes barres de connexion (je suis sur un Wi-Fi de freebox révolution).

J'ai essayé de nettoyer mon PC, de nettoyer mon navigateur, d'ouvrir le cmd et taper netsh winsock reset puis de redémarrer mon PC, de supprimer tous les programmes superflus mais rien n'y fait... Aidez moi s'il vous plait >.<
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Ca sent le virus ou le malware ce truc....Commence par faire un bon scan antivirus complet de ta machine et si toujours le problème, Poste dans la section securité de CCM.
1
LoliBakaHime

Bonjour. J'ai lancé un scan rapide, puis un scan minutieux. Le problème internet est résolu mais j'ai toujours cette fenêtre Oxy qui s'ouvre au démarrage et qui me perturbe...
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Re,

J'ai fait quelques recherches et il semblerai que le message d'erreur que tu rencontres soit lié à CYGWIN
As tu ce logiciel d'installé ? Si oui il faut peut être le mettre à jour depuis le site de l'editeur au au moins essayer de le désinstaller provisoirement pour voir si l'erreur persiste.

A+
0
LoliBakaHime

Problème résolu. Merci beaucoup !
0