Les discussions
Comment s'inscrire et créer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.
Nouvelle page accueil twitter
Résolubonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...
Cacher le nombre d'amis sur fb
RésoluBonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
Mon compte facebook infecté
Résolubonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Navigateur léger et rapide et gratuit
RésoluBonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...
Changer le mot google
Résolubonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Récupérer un méssage supprimé sur facebook
RésoluBonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...
Recherche clef wifi
RésoluBonjour, ou trouver la clef wifi a freeboox crystal Mercie** par avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Supprimer cookie xiti
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...
Moi aussi compte bloqué
RésoluBonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...
Site sur mario
RésoluBonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...
Quel compte payant de your freedom choisir ?
RésoluBonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...
Comment envoyer un lien paypal à quelqu'un?
RésoluBonjour à tous! Un ami de confiance veut m'acheter un article de mon magasin et veut me payer via PayPal. Je voudrais donc lui envoyer un lien ...
Mode d' emploi de twitter
RésoluBonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !
Desinscription
RésoluBonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Codage mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...
Code ccp
RésoluBonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...
Surveillance
RésoluBonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...
Je n'arrive plus à ouvrir wikipedia
RésoluBonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...
Supprimer fenetre intempestive onesafe
RésoluBonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...
Aide php/html
RésoluBonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...
Factures manquants
RésoluBonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...
Je n arrive pas a recevoir mes message email
RésoluBonjour, bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un mes...
Statistiques de visites d'un compte facebook
RésoluBonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...
Probleme de debit avec orange
RésoluJ'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...
Comprendre la facture
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la ...
Navigateur internet
RésoluBonjour, slt les amie je voudrais un lien de telechar de torch browser mai 64 bits silvousplais quelqu'un? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Prélèvement du col
RésoluBonjour, lorsque qu'un medecin fait un prélèvement du col de l'utérus, ça permet de déceler quelle itss ?! Merci
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe oublié ai besoin de me servir d'un autre pc que le mien que faire c'est important
Date de naissance
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...
Page communauté en groupe fermé
Résolubonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...
Retrouver historique des autres appareils connectés à google
RésoluBonjour, Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier. J'aimerai les ré-ouvrir sur mon...
Message supprimer
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...
Snap qui s'envoie pas
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...
Comment retrouver la source d'une photo trouvée sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé une superbe photo sur Facebook que j'ai enregistrée sur ma tablette, puis transférée sur mon ordi. Je ne retrouve plus...
Je ne reçois plus de notification facebook su
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...
La clé wpa/wpa2
RésoluBonjour, Notre système internet est sécurisé par WPA/WPA2, cela ne nous permet pas de d'avoir la connexion internet pour nos tablettes , nos télép...
Changer mot de passe skyrock
Résolubonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...
Qui peux regarder mon rapport hijackthis ?
RésoluBonjour, J'ai souvent des fenetres grises quand je surf. J'ai essayé beaucoup de logiciels mais rien n'y fait. Est ce quelqu'un peux regarder mon r...
Impossobilité de mettre une image en privé.
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie de mettre une image en message privé, je n'y parviens pas. En effet elle apparait en grisé et le reste, je ne c...
Confidentialité
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma l...
Impossible de me connecter via le wifi
RésoluBonjour, Impossible de me connecter a internet par le wifi! Je viens en fait de changer d'ordinateur portable,celui ci est equipé de seven et l...
Snapchat
RésoluBonjour, je reposte ce message car je n'ai eu aucune réponse. J'ai un samsung galaxy S3, lorsque je suis en train de filmer avec snapchat, la vidé...
Problème vente priceminister
RésoluBonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se...
Problème de connection wi-fi
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans. Je me suis toujours connectée...
Bbox tv image figée
RésoluBonjour à tous, Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 second...
Faut-il accepter les cookies
RésoluBonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...