Les discussions

Adresse ip

 Résolu

bonjour, 2 skypes qui se connecte sur un même pc peuvent ils avoir adress ip?et est ce que 2 machines qui se connectent sur un même réseau peuvent el...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nabikat

Billet de train

 Résolu

comment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mgd100

Ça veut dire quoi " session active "

 Résolu

merci beaucoup , comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
chubasco19

Gueyeabdoulaye ***@***

 Résolu

Bonjour, bonjour. j ai un problem e.quelc une a ma filmer et il a mis le film sur facebook.moi j ai fermer mon compte(gueye ***@***)mais par mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se désabonner du site dealsoftoday

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment je dois faire pour me désabonner du site dealsoftoday,je me suis inscrite suite à une offre sur un tél i phones 6 j...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Raph

Comment supprimé un compte fecebook

 Résolu

Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un plugin: un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu. Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Félix L.

Problème de reseau

 Résolu

Bonjour , il Ya peu de temps j'ai remarqué que j'étais obligé de mettre un dns a ma carte wifi pour pouvoir accéder a différent navigateur [google chr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
leboss7x

Meilleur hebergeur payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterai faire un site en php et j'aimerais savoir quel est le meilleur hébergeur meme payant? J'ai deja chercher mais avec toutes les o...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
radwolfgang

Reunion du club d'anglais

 Résolu

Bonjour, Vous etre membre du comité directeur de votre club d'anglais vous travaillez pour ecrie le discours de la premiere reunion de votre club d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
estebanedemals1

Freebox hd télé freeze et pixels verts

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de regarder les chaines de la freebox. Sur les chaines HD les l'image saccade énormément, comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LF

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Forumactif

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ? Merci....

63 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Charlie

Se connecter

 Résolu

se connecter à d'autres membres

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mimiima

Paypal compte restreint

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Paypal il y a peu. Tout allait bien et lorsque je me suis connecté, il m'avertisse que mon compte à été restreint. Un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Daisyconnorwhit

Adobe flash player

 Résolu

comment installet adobe flash payer svp donne moi la reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jmdepise

Fb : aimer nos photos de profil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laisser des personnes or de mes amis aimer mes photos de profil ? Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Bilel

Internet / ethernet

 Résolu/Fermé

Quel est la différence de: Ethernet et Internet? Je l'entend souvent mais je ne sais pas ce que Ca vx dire :p --

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaneagle

Ap, wisp, sur tp-link ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la signification des fonctions: AP, WISP sur un TP-LINK. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CharlyLima16

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Retirer la sécurité ddos freebox v6

 Résolu

Bonjour, je cherche à retirer la sécurité qui coupe la connexion Internet lors d'un ddos, à chaque fois que je me fait ddos je lag seulement comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Trickameur

Ou regarder match arsenal - fc barcelone

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai déja une adresse je pense qu'il vont passer le Match sur le net: http://famma-foot.blogspot.com mais est-ce que vous avez d'au...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Maradon13

Y a t'il une corbeille messages privés effecés sur face book ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y une corbeille des message privée sur face Book et comment la vidée ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dori@n

Clinique dentaire guy benoit & ass

 Résolu

Bonjour, Ont-ils un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

 Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Tests facebook

 Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Comment transformer un torrent à un téléchargement direct

 Résolu

Salut, vous saviez un bon site pour transformer un fichier torrent à un téléchargement direct, sachant qu'il doit supporter au moin 8 GB et qu'il a un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bg62

Ip

 Résolu

Bonsoir OU puis je trouver mon IP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Anne 63

Code perdu

 Résolu

bonjour, j'ai perdu mon code intagram vouler vous menvoiyer un mesage au xxxxxxxxx merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Retrouvez les sites où je suis inscrit

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de retrouver tout les sites sur lesquels nous sommes inscrit (par une recherche sur un quelquonque site avec son adr...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevez le contrôle parentale ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pas fait attention que j'avais mis le contrôle parentale est je voudrais l'enlever mais comment ? Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lydolydia

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

 Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visibilité des "like" dans facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook et naturellement j'ai mille interrogations sur son fonctionnement. Par exemple, si je "like" une publication d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon code ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J´avais una code d´acces auparavent mais depuis le debut de l´annee j´arrive plus a ouvrir mon compte. quesqui ce passe. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Que cela signifie exactement?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit : "Le site est susceptible de mettre en...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Chercher un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment cherche un compte facrbook par date de naissance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger itune !

 Résolu

Bonjour comment on fait pour télécharger i tune sur l ordinateur pop

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Igogo et casquetteshop arnaque?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Arytos

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, quand je veux ouvrir ma boite gmail pas besoin de taper le mot de passe, est ce normal???? mon adresse mail s'ouvre toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chavantaval

Cadre ombré sur ma page d'accueil blogger

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site sur l'hébergeur Blogger. J'ai un petit soucis lorsque je suis sur ma page d'accueil, je vois tout autou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cactus

Effets snap

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Doudouche 91

Hublaa

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire hublaa Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mmm

Creation de logo

 Résolu

bonsoir alors voilas j'aimerais me crée un logo de AaZ sans logiciel donc si quelqu'un connaitrais un site pour crée complètement sont logo un style d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jejedu48

Pc qui prends toute la connexion

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai d'énormes lags sur tout les ordi de la maison (presque impossible d'ouvrir une page internet). Je pense que le pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus Internet explorer sur le bureau, c'est 1 rectangle blanc et il ne fonctionne plus. En allant sous microsoft il me dise que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ecila45

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le mail de confirmation sur leboncoin lorsque j'ai passer mon annonce merçi Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Besoin de m'identifier a chaque fois

 Résolu

Bonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Ouverture de ligne free

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens d'emménager dans une résidence étudiante toute neuve (je suis le premier locataire). Il exi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 43 991