Les discussions

Nouvelle page accueil twitter

Résolu

bonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bavella2

Cacher le nombre d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Mon compte facebook infecté

Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Navigateur léger et rapide et gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un navigateur léger et rapide car mozilla n'arrête pas de planter et il est très lent je cherche le problème et je ne trouve pas j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
monpoit-henry

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Changer le mot google

Résolu

bonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Récupération de mon compte désactiver par facebook

Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001

Recherche clef wifi

Résolu

Bonjour, ou trouver la clef wifi a freeboox crystal Mercie** par avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nemrod18

Supprimer cookie xiti

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ADIL

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lioncougar67

Moi aussi compte bloqué

Résolu

Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Site sur mario

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Quel compte payant de your freedom choisir ?

Résolu

Bonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
yann tossa

Comment envoyer un lien paypal à quelqu'un?

Résolu

Bonjour à tous! Un ami de confiance veut m'acheter un article de mon magasin et veut me payer via PayPal. Je voudrais donc lui envoyer un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
3TH

Mode d' emploi de twitter

Résolu

Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200

Desinscription

Résolu

Bonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

italien du sud

Codage mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
otets

Code ccp

Résolu

Bonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...

samgunsjovirow

Surveillance

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir wikipedia

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Maxhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-25427002-je-n-arr

Supprimer fenetre intempestive onesafe

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...

beber67470

Aide php/html

Résolu

Bonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Factures manquants

Résolu

Bonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Je n arrive pas a recevoir mes message email

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lounes hakim

Statistiques de visites d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de debit avec orange

Résolu

J'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Léa

Comprendre la facture

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Navigateur internet

Résolu

Bonjour, slt les amie je voudrais un lien de telechar de torch browser mai 64 bits silvousplais quelqu'un? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
unknown_man

Prélèvement du col

Résolu

Bonjour, lorsque qu'un medecin fait un prélèvement du col de l'utérus, ça permet de déceler quelle itss ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe oublié ai besoin de me servir d'un autre pc que le mien que faire c'est important

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Date de naissance

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page communauté en groupe fermé

Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver historique des autres appareils connectés à google

Résolu

Bonjour, Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier. J'aimerai les ré-ouvrir sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
El Indio loco

Message supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Snap qui s'envoie pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Comment retrouver la source d'une photo trouvée sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé une superbe photo sur Facebook que j'ai enregistrée sur ma tablette, puis transférée sur mon ordi. Je ne retrouve plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamy arlette

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauder62

La clé wpa/wpa2

Résolu

Bonjour, Notre système internet est sécurisé par WPA/WPA2, cela ne nous permet pas de d'avoir la connexion internet pour nos tablettes , nos télép...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Simlae

Changer mot de passe skyrock

Résolu

bonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...

69 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
feemory

Qui peux regarder mon rapport hijackthis ?

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des fenetres grises quand je surf. J'ai essayé beaucoup de logiciels mais rien n'y fait. Est ce quelqu'un peux regarder mon r...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossobilité de mettre une image en privé.

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie de mettre une image en message privé, je n'y parviens pas. En effet elle apparait en grisé et le reste, je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette

Confidentialité

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter via le wifi

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter a internet par le wifi! Je viens en fait de changer d'ordinateur portable,celui ci est equipé de seven et l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lowlycoco

Snapchat

Résolu

Bonjour, je reposte ce message car je n'ai eu aucune réponse. J'ai un samsung galaxy S3, lorsque je suis en train de filmer avec snapchat, la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thecreator

Problème vente priceminister

Résolu

Bonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Problème de connection wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans. Je me suis toujours connectée...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
coralineinfo

Bbox tv image figée

Résolu

Bonjour à tous, Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 second...

71 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cathy

Faut-il accepter les cookies

Résolu

Bonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 44 074