Connexions WEP en WAP sur Telephone

Résolu/Fermé
Sonyx - 27 juin 2015 à 21:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 juin 2015 à 23:06
Bonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les autres utilisateurs qui eux sont en WPA ne peuvent pas ce connecter en WPE . donc je souhaite changer la sécurité WEP de mon téléphone en WPA. Je débute en informatique donc je n'utilise peut etre pas les termes exact , Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Rwx Messages postés 117 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 51
28 juin 2015 à 06:19
Salut,

Je n'ai pas compris ta question.

De quel équipement tu souhaite changer la sécurité ?

Quel équipement diffuse la connexion internet ?
0
Salut. Je souhaite changer la sécurité de mon téléphone portable.
L'équipement qui diffuse la connexion et une livebox
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 662 > sonyx
28 juin 2015 à 12:37
Salut,

Ce n'est pas le téléphone qui décide comment il se connecte mais la livebox.

Si ta livebox est en WEP ton téléphone utilisera celui-ci pour s'y connecter, si elle est en WPA(2), il utilisera le wpa(2). Si tu essaies de te connecter en WEP à un point en wpa ça ne fonctionnera tout simplement pas.

Vérifie donc que ta live box soit belle et bien en WPA(2) sur l'interface d'administration de celle-ci dans les paramétrées du Wi-Fi.

Bien à toi.
0