Connexions WEP en WAP sur Telephone
Résolu
Sonyx
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les autres utilisateurs qui eux sont en WPA ne peuvent pas ce connecter en WPE . donc je souhaite changer la sécurité WEP de mon téléphone en WPA. Je débute en informatique donc je n'utilise peut etre pas les termes exact , Merci d'avance.
A voir également:
- Wep telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas compris ta question.
De quel équipement tu souhaite changer la sécurité ?
Quel équipement diffuse la connexion internet ?
Je n'ai pas compris ta question.
De quel équipement tu souhaite changer la sécurité ?
Quel équipement diffuse la connexion internet ?
Mon téléphone fonctionne qu.en. WEP c'est pour cela que je souhaite mettre en WPA le téléphone. J'arrive a me connecter en Wi-Fi en mettant la livebox en WEP mais mes frère qui eux ont des téléphone en wap fait qu.ils ne peuvent plus utiliser la livebox qu'en je l'ai mise en WEP pour moi. C pour cela que je souhaite mettre mon téléphone en wap et non la livebox. Ou alors trouver un moyen de faire les deux en même temps.
Les deux en même temps, c'est impossible.
Le téléphone que en WEP? Qu'as-tu comme téléphone?
Le WEP étant obsolète et très facilement piratable il est vivement déconseiller de l'utiliser. Cela étant les terminaux plus récents supportent le WEP histoire de compatibilité de ce fait les autres téléphones le devraient pas poser de problème.
Le téléphone que en WEP? Qu'as-tu comme téléphone?
Le WEP étant obsolète et très facilement piratable il est vivement déconseiller de l'utiliser. Cela étant les terminaux plus récents supportent le WEP histoire de compatibilité de ce fait les autres téléphones le devraient pas poser de problème.
L'équipement qui diffuse la connexion et une livebox
Merci
Ce n'est pas le téléphone qui décide comment il se connecte mais la livebox.
Si ta livebox est en WEP ton téléphone utilisera celui-ci pour s'y connecter, si elle est en WPA(2), il utilisera le wpa(2). Si tu essaies de te connecter en WEP à un point en wpa ça ne fonctionnera tout simplement pas.
Vérifie donc que ta live box soit belle et bien en WPA(2) sur l'interface d'administration de celle-ci dans les paramétrées du Wi-Fi.
Bien à toi.