Les discussions
Probleme de chargement facebook
Résolubonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...
Je n'arrive pas à lire de vidéo sur internet
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous Windows 7, j'ai arrêté le processus d'Adobe Flash Player et je l'ai redémarré rien ne change. Hier tout allait très bi...
Paiement avec paypal
Résolubjr, pouvez vous me dire quels renseignements je dois donner a un personne qui desire me faire un reglement par paypal sachant que je possede un compt...
Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu
RésoluBonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...
Je voudrai me réinscrire sur le site je contacte.
RésoluBonjour, J'essaie depuis 3 jours de me réinscrire sur ce site et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci, Cordialement ...
Lenteurs internet
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec Internet : c'est très long - les pages, onglets etc... mettent du temps à s'afficher, voire parfois les pages s'...
Probleme abode flash player
RésoluBonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire les vidéos sur Facebook, la vidéo reste noire et on me dit de télécharger aborde flash playe...
Devoir telecom
RésoluBonjour, Considère un centre-ville d'environ 10 km2 peuplé de 10 000 habitants (petite ville). Combien d'appels par heure peut passer un habitant...
Comment enlever la limte des naviguateurs ???
RésoluComme dit dans le titre j'aimerais enlever la limite de download et upload de (Chrome) donc le "débrider" et si ce n'est pas possible j'aimerais un na...
Tenuto.fm, un site sûr ou non?
RésoluBonjour, je recherche une musique en instrumentale, que j'ai seulement trouvée sur Tenuto.fm, et avant de la télécharger il faut s'inscrire en rentran...
Peut elle me voir ??
RésoluBonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...
Filezilla
Résoluje voudrais savoir comment configurer filezilla pour acceder à une seedbox. quels sont les parametres à indiquer. merci
Obtenir un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...
Problème de connexion ssl compte google/gmail/youtube...
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte google. Les pages en https ne s'ouvrent plus avec aucun des na...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...
Liste d'amis
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu dire qu'il était possible de créer deux listes d'amis distinctes (voire plus) sur Facebook, l'une "privée" et l'au...
Compte facebook bloqué
Résolumon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...
Suis-je bloqué sur facebook
Résolubonjour a tous les membres , je recherche l'ami d'un ami pour reprendre contact , mais je ne le retrouve plus nul part ,ni dans les discussions avec l...
Surveiller un autre ordinateur
RésoluSalut Ma fille va souvent sur skype avec des amis mais le soucis c qu'elle discute et en même temps elle discute avec n'importe qui sur des jeux d...
Douille salle de bains sans interrupteur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui n'a rien à voir avec Internet. Je viens d'emménager et je ne trouve pas de solution pour l'éclairage de ma salle d...
Comment obtenir o et e collés
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et un clavier Logitech K 360. Je ne réussis pas à obtenir les lettres o et e collées comme dans coeur. J'ai essayé ALT 0156...
Problème de maintenance
Résolubonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...
Mettre une photo de couverture suref:b. avec ipad 2
Résolumettre une photo de couverture sure ipad 2
Comment pirater se compte
RésoluBonjour, je me suis fait usurper mon identité comment faire pour pirater le compte et le suprimer svp urgent il utilise les photo de ma fille vite !...
Quel câble ethernet ?
RésoluBonjour, J'ai internet SFR, box fibre, décodeur TV Evolution. J'ai besoin d'un câble ethernet 3m. Quelles caractéristiques doit-il avoir ? - RJ4...
Comment connaître taille page web (en ko)
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment mesurer la taille d'une page web, en Ko. Je souhait savoir combien de Ko octé son téléchargé par mon Pc pour af...
Ma tablette ne veut plus se connecter a ma livebox
RésoluBonjour j'ai une tablette essentiel B puis depuis se matin elle ne veut plus se connecter a ma livebox orange j'ai "forcer" la livebox a donner une ad...
Code confidentiels
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon thème Je voudrais retrouver dans mon ordinateur Les mots de passe qui sont enregistrés pour tout les ...
Probleme de connexion avec caisse d'épargne
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...
Retrouver une photo sur le net
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une image sur le net car une amie ma envoyer une image sur ma boite mail et je voudrai a...
Ancienne version facebook
RésoluBonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI
Besoin d'aide photo de profil facebook.
RésoluBonsoir ! J'ai mis une nouvelle photo de profil sur Facebook, et j'aimerais bien la refaire apparaitre dans le fil d'actualité Facebook de tout le mo...
Qui pour cree site informatique coop
Résolu/FerméCherche quelqu'un pour crée un site internet sur le thème de l'informatique (codage,astuce,tuto,android,iso.....) le site a mon avis sur la plateforme...
Coment creer un site web
RésoluBonjour,je voudrer savoir comment creer un site web gratuitement et simplement mercie d'avance.
Message de maintenance
RésoluSalut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Supprimer yahoo france
Résolu/FerméBonjour, Je suis étonné lorsque je vais dans mes recherches sur firefox,yahoo France qui ne s'affichait ...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le moteur de recherche Google mais pas télécharger Google chrome. Est-ce possible et comment faire. Actuellement comme mo...
Je cherche une pilote de contrôleur de réseaux pour mon pc
Résoluje cherche une pilote de contrôleur de réseaux pour mon pc
Supprimer une application de mon ipad ex... journal de montréal.
RésoluJ'aimerais supprimer une application de mon i pad. ex Journal de Montréal. comment faire, merci de votre réponse. Maurice.
J'oublier la réponse de sucuerité
Résolu/FerméBonjour, j'oublier la réponse de sucérité de facebook aider moi slvp la question : Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ?
Impossible de m'inscrire sur ovs avignon?!
RésoluBonjour, j'ai beau essayer de m'inscrire mais rien n'y fait,! ??? que se passe t'il?! je valide pourtant et "hop" je reviens à "accueil" ?! pourtant m...
Groupe
RésoluBonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...
Après avoir bloqué quelqu'un...
RésoluBonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Adresse de facturation ?
RésoluBonjour. C'est la première fois que je vais recevoir un produit (jeu vidéo) par un achat via internet (Amazon). J'ai pu remarquer qu'il y avait ...
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Site de jeu gratuit pour fille
RésoluBonjour,je recherche un site de jeu gratuitement pour fille merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Pas de chat
RésoluBonjour, le chat ne marche depuis ce matin je veut savoir si c'est une panne du site amoureux merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.1...
Comparatif entre free et sfr,le neuf
RésoluBonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres je peux maintenant p...
Supprimer mon compte face book ident. oubliés
RésoluBonjour, Il y a un an environ que j'ai un compte face book inactif car l'adresse mail et le mot de passe ont été oubliés .Je ne l'ai jamais utilisé...
Comment m'inscrire avec un autre identifiant ?
RésoluBonjour, je veux m'inscrire acvec un autre identifiant ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0