Blocké les site sur mon pc

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Khjkv -
Bonjour,
slt touts le monde !!!!!
je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur
jé internet explore 6
je veux la reponse merci d'avance
é si il ya un logiciel je veux ausiii

8 réponses

Dans internet explorer : Outils - options internet - sécurité - Sites Sensible.

Tu vas pouvoir mettre des sites bloqué là. Mais assure toi que l'usagers à qui tu veux bloquer ces choses n,ai pas le droit admin sinon ca sert a rien
elle veux dit quoi ai pas le droit admin
é quand jé eseyer cete option ca na pa marché

Sur l'ordinateur, tu as probablement 2 comptes : Usagers standard (ou bien invité) et tu as le compte administrateur. C'est comme ca quand une personne ne veut pas que tu brises la machine en mettant n'importe quoi sur l'ordinateur. Est-ce que l'ordinateur est à toi ou bien à quelqu'un d'autre? C'est un ordinateur familiale ou bien d'entreprise? Tu as quel système d'exploitation?

Reviens moi avec ça ;)
mon ordinateur ce de la maison mais que moi que je utilise
donc jé un xp bien sur
é internet explore 6
alor?????????
insaf2007@live.fr
ajoute moi é explique moi stp
ou comme tu veux

Je n'ai pas accès a msn sur l'ordinateur que je suis mais au pire je vais regarder ca ce soir avec toi. Une question : qui a installé ton ordinateur? un fils, une fille, un proche? Car si c'est ton ordinateur personnel à la maison et que tu es la seule perosnne a l'utiliser, logiquement, tu devrais être l'administrateur, et donc pouvoir changer les configuration système à ton choix
oui c moi qui a instaler le XP sur le ordinateur
oui je peux changer comme je vexu
dit moi comment je fait pa +
je att

Tu dois être sur le compte administrateur

Donc, dans internet explorer

Outils - Options internet - Sécurité - Sits senseible

A partir de la, tu cliques sur site. Tu vas voir une place pour écrire. Tu écris le site que tu veux bloquer et tu fais ajouter ;)

Tentot j'avais expliqué jusqu'a sites sensible mais je crois que c'est la que tu à bloqué n'est-ce pas ;)
merci malgré elle marche pa
é je vé voir
by
merci