Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

Résolu/Fermé
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 30 juin 2015 à 00:09
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 30 juin 2015 à 05:27
Bonjour,

J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et me connectais a facebook dessus. Sauf que parfois je n'ais pas fait attention et je me suis connecter sur le compte google de ma mère. Tout fonctionnais, sauf que ma mère n'arrive plus à se connecter à son compte facebook même via son compte google. En tentant de me connecter, à chaque fois il me dit que j'ai fait une erreur d'adresse mail et me remet la mienne sans vouloir considéré celle de ma mère comme étant bonne.

Comment dois-je faire pour qu'il veuille bien se connecter au compte de ma mère?

J'ai arpenter en long en large et en travers son compte Goolge. mais rien. Ils parlent de youtube, mais rien sur Facebook. J'ai passer leur petit test de dépistage de problème mais ça n'a rien donné de concluant
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
30 juin 2015 à 05:27
le compte google ne sert a rien sauf boite mail play store et youtube déconnecte vous de ca et aller dans la barre d adresse et taper facebook ou essayer sous un autre navigateur chrome firefox sans vous connectez a votre compte google https://www.facebook.com/
0