Les discussions

Fichier sva

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire un fichier en .sva ? Merci de votre aide :DD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
genji31

Remetre la conexion comme avant !!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer TZ connexion booster j'ai eu une perte considérable de connexion je suis passer de 700 Ko/s a 112 Ko/s . J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Adil show flow

Résolu

Bonjour, le face book m'a repondé dans 10 lignes comme ca Votre compte a été désactivé en raison d'une infraction de la Déclaration des droits...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
adil show flow

Navigateur orange + mozilla

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je navigue avec Mozilla Firefox, mais j'ai le navigateur Orange qui s'affiche ... en plus. Comment le supprimer, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tintinusse

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lenny

Wify

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un petit portable je voudrai le mettre en wify avec ma livebox je sai pas coment faire pouriez vous m'aider? merci a+...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
gamesharked

Msn

Résolu

bonjour Esque msn deviendra payant le 1er juillet 2010

Utilisateur anonyme

Je suis harceler au facebook

Résolu

Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...

australe13

Pb: xp sp1, ne peux entrer clé wep 128 bit

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sp1 sur mon ordi linux, et la wifi(qui fonctionnait tb sur linux) ne marche plus: j'ai tous les drivers mais lorsq...

MaenArBalch

Traducteur néerlandais pour lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un de mes petits cousins qui est entrain de passer une situation familiale assez difficile, mais il est néerlandais et je ne connais ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Chris 94

Problème, enchére ebay

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec les enchére sur ebay, j'ai encheri sur un objet il y a environ un mois, et je ne savais pas que, si p...

Ameuh

Les forums de discutions

Résolu

Bonjour, Bonjour, vous êtes peut être des habitués des forums de discutions. Si tel est le cas, vous savez surement la rasion pour laquelle i...

jaal

Skyrock

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quel est le meilleur site pour avoir le plus de coms merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
skyr

Site abercrombie france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece c...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pierre

In private

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé Int explorer8, mais je n'ai pas "in private". Faut-il changer quelque chose dans les parametres de "Sécurité"? quoi faire?

mounir

Utilisation ccm

Résolu

Bonjour, j'ai poster une serie de question sur un nouveau forum comme c'etais des question je l'ai placer dans discution et opignon informatique ma...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Recherche de livres pour le mali

Résolu

Bonjour, Je recherche des livres gratuits pour créer une bibliothèque scolaire au Mali Thème sur l'histoire la géographie la science etc. Associa...

banikono

Aide pour film

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger des films et qui mettent pas longtemps a télécharger Merci

cach103

Envoie de photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoie de photos a un ami merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

legnoo505

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je connais depuis quelques temps des soucis de connexion wifi avec mon netboo...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exonitas

Problème avec you tube et facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo74

Se connecter en wifi sur l'autoroute comment?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 8 go depuis 3 jours et je voulais savoir si s'était possible de se connecter en wifi quand on est sur l'autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cococatch

Arreter mon compte

Résolu

Bonjour, je desire desactivé mon compte paypal, comment dois je procéder? pourriez vous m'indiquer si il existe un numero de tel pour les joindre? d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Supprimé mon facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Desincription de facebook aidez moi

Résolu

Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

forton michèle

Remerciements

Résolu/Fermé

Bonjour, merci Mich09, et huibzh....pour votre réponse....moi j'attends celle de d' ORANGE] , et je verrai comment porter plaintre . je vou...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BmV

Problème cable ethernet playstation3

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma Playstation 3 ne peut pas se connecter à Internet et me signale qu'elle ne détecte aucun câble Ethernet. Je joue e...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Fernando74

Impossible d'acceder a google

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probléme depuis 2 jous il met impossible d'acceder a google que se soit avec mozilla firefox ou IE ma me dirige ve...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo062

Webradio

Résolu

Bonjour, je souhaite écouté la radio (bref les webradio) via mon pc, seulement depuis quelques temps cela ne fonctionne plus alors que sur d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
green day

Ecriture

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un site qui change l'effet des ecritures comme wordart sur Microsoft word.

nida

Supprimer une page de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
damiens1026

Netbook et pc connecté ca rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 bonjour il y a quelque jour ma fille s est acheté un netbook et depuis quand on se conne...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tate

Impots 2009

Résolu

Bonjour, ou trouver la déclaration complémentaire 2042CK sur internet ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

BmV

Google ??? aidez moi :'(

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment expliqué mais Voilà, je viens d'installé paint shop pro sur mon pc et depuis que je l'ai google ne m'affiche plus le res...

Gio_55

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai windows xp, je sais comment faire pour changer de page de démarrage, par contre je ne sais pas comment faire pour supprimer l'hisyorique...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
JIJI

Maison neuve et installation de la ligne tél

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu profiter de l'offre FREE d'installation de la ligne téléphonique pour 19,9 euros dans ma maison neuve le 25 avril 2007. Et aujourd...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Killer667

Nouvelle alicebox = problème réseau

Résolu

Bonjour, je dispose de la nouvelle alice box qui permet d'avoir la télé etc.... j'ai mis une clé wpa au réseau, j'ai 1 ordis fixe et 1 or...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gilles2410

Google prend toute la page

Résolu

Bonjour, je ne sais ce que j'ai fait comme betises ma page de messagerie a grossi elle prend tout l'écran, j'ai mis le zomm à 100% mais je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicocodu74

Tb classe mes hotmails dans la corbeille

Résolu

Bonsoir, J'ai passé pas mal de temps à configurer trois comptes hotmail sur Thunderbird de façon à pouvoir les consulter en même temps rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ZabraK

Je cherche 1site du style deezer pour film

Résolu

Bonjour,je cherche 1 site pour regarder les films en direct sans telecharger un peu comme deezer por la musique esque quelqun peut m aider svp ca dois...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
klb,dkm

Facebook

Résolu

Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moicmarco

Comment ouvrir 2 msn en meme temps

Résolu

Bonjour, j ai deux compte msn et je voudrais ouvrir les deux compte sur le meme ordinateur avec le windows live plus comment faire? EXITE il un autr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Didoune

Problème tv avec la n9uf box

Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma NEUF BOX, je suis censé recevoir le téléphone, internet, et la TV. Le téléphone niquel, internet niquel, aucun sou...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
derby64

Probleme sur you tube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une vidéo sur you tube car je ne c'est pas comment faire. merci de votre réponse bonne journée C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
hana

Je cherche optimiseur connection internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant les meilleurs logiciels gratuits pour optimiser une connection internet, ce serait la premiere fo...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
pachanga

Emule et avast avec low id

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc toshiba avec windows 7, au début j"avais mac affe préinstallé et ma mule tournait en high ID super bien! puis a la fin de la l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
loly

Facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mar

Emule neufbox4 lowid

Résolu

Bonjour, Je suis toujours en Lowid emule... J'ai ouvert mes ports sur ma neuf box 4, et j'ai ouvert les pares feux emule. Je suis sur vista, et j'...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
N3m[B]er

Alice déménagement suis-je dans mon droit?

Résolu

Je me suis engagé chez Alice ADSL en Mai 2006. Début Juin 2007, je quitte mon logement, retourne"vivre" chez mes parents...pendant 1 mois. J'app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mat
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 44 001