Les discussions
Fichier sva
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lire un fichier en .sva ? Merci de votre aide :DD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Remetre la conexion comme avant !!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer TZ connexion booster j'ai eu une perte considérable de connexion je suis passer de 700 Ko/s a 112 Ko/s . J'ai r...
Adil show flow
RésoluBonjour, le face book m'a repondé dans 10 lignes comme ca Votre compte a été désactivé en raison d'une infraction de la Déclaration des droits...
Navigateur orange + mozilla
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je navigue avec Mozilla Firefox, mais j'ai le navigateur Orange qui s'affiche ... en plus. Comment le supprimer, ...
Psp facebook
RésoluBonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...
Wify
RésoluBonjour, je vien d'acheter un petit portable je voudrai le mettre en wify avec ma livebox je sai pas coment faire pouriez vous m'aider? merci a+...
Je suis harceler au facebook
RésoluBonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...
Pb: xp sp1, ne peux entrer clé wep 128 bit
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sp1 sur mon ordi linux, et la wifi(qui fonctionnait tb sur linux) ne marche plus: j'ai tous les drivers mais lorsq...
Traducteur néerlandais pour lettre
Résolu/FerméBonjour, j'ai un de mes petits cousins qui est entrain de passer une situation familiale assez difficile, mais il est néerlandais et je ne connais ...
Problème, enchére ebay
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec les enchére sur ebay, j'ai encheri sur un objet il y a environ un mois, et je ne savais pas que, si p...
Les forums de discutions
RésoluBonjour, Bonjour, vous êtes peut être des habitués des forums de discutions. Si tel est le cas, vous savez surement la rasion pour laquelle i...
Site abercrombie france
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece c...
In private
RésoluBonjour, j'ai telechargé Int explorer8, mais je n'ai pas "in private". Faut-il changer quelque chose dans les parametres de "Sécurité"? quoi faire?
Utilisation ccm
RésoluBonjour, j'ai poster une serie de question sur un nouveau forum comme c'etais des question je l'ai placer dans discution et opignon informatique ma...
Recherche de livres pour le mali
RésoluBonjour, Je recherche des livres gratuits pour créer une bibliothèque scolaire au Mali Thème sur l'histoire la géographie la science etc. Associa...
Aide pour film
RésoluBonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger des films et qui mettent pas longtemps a télécharger Merci
Envoie de photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoie de photos a un ami merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je connais depuis quelques temps des soucis de connexion wifi avec mon netboo...
Problème avec you tube et facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...
Se connecter en wifi sur l'autoroute comment?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ipod touch 8 go depuis 3 jours et je voulais savoir si s'était possible de se connecter en wifi quand on est sur l'autoroute...
Arreter mon compte
RésoluBonjour, je desire desactivé mon compte paypal, comment dois je procéder? pourriez vous m'indiquer si il existe un numero de tel pour les joindre? d'...
Supprimé mon facebook impossible
RésoluBonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...
Desincription de facebook aidez moi
RésoluBonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, merci Mich09, et huibzh....pour votre réponse....moi j'attends celle de d' ORANGE] , et je verrai comment porter plaintre . je vou...
Problème cable ethernet playstation3
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma Playstation 3 ne peut pas se connecter à Internet et me signale qu'elle ne détecte aucun câble Ethernet. Je joue e...
Impossible d'acceder a google
RésoluBonjour, alors je vous explique mon probléme depuis 2 jous il met impossible d'acceder a google que se soit avec mozilla firefox ou IE ma me dirige ve...
Webradio
RésoluBonjour, je souhaite écouté la radio (bref les webradio) via mon pc, seulement depuis quelques temps cela ne fonctionne plus alors que sur d'autre...
Ecriture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir un site qui change l'effet des ecritures comme wordart sur Microsoft word.
Supprimer une page de facebook
RésoluBonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...
Netbook et pc connecté ca rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 bonjour il y a quelque jour ma fille s est acheté un netbook et depuis quand on se conne...
Impots 2009
RésoluBonjour, ou trouver la déclaration complémentaire 2042CK sur internet ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Google ??? aidez moi :'(
RésoluBonjour, Je sais pas comment expliqué mais Voilà, je viens d'installé paint shop pro sur mon pc et depuis que je l'ai google ne m'affiche plus le res...
Comment supprimer compte facebook ?
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...
Supprimer page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai windows xp, je sais comment faire pour changer de page de démarrage, par contre je ne sais pas comment faire pour supprimer l'hisyorique...
Maison neuve et installation de la ligne tél
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu profiter de l'offre FREE d'installation de la ligne téléphonique pour 19,9 euros dans ma maison neuve le 25 avril 2007. Et aujourd...
Nouvelle alicebox = problème réseau
RésoluBonjour, je dispose de la nouvelle alice box qui permet d'avoir la télé etc.... j'ai mis une clé wpa au réseau, j'ai 1 ordis fixe et 1 or...
Google prend toute la page
RésoluBonjour, je ne sais ce que j'ai fait comme betises ma page de messagerie a grossi elle prend tout l'écran, j'ai mis le zomm à 100% mais je n'arri...
Tb classe mes hotmails dans la corbeille
RésoluBonsoir, J'ai passé pas mal de temps à configurer trois comptes hotmail sur Thunderbird de façon à pouvoir les consulter en même temps rapidement ...
Je cherche 1site du style deezer pour film
RésoluBonjour,je cherche 1 site pour regarder les films en direct sans telecharger un peu comme deezer por la musique esque quelqun peut m aider svp ca dois...
Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...
Comment ouvrir 2 msn en meme temps
RésoluBonjour, j ai deux compte msn et je voudrais ouvrir les deux compte sur le meme ordinateur avec le windows live plus comment faire? EXITE il un autr...
Problème tv avec la n9uf box
RésoluBonjour, Petit problème avec ma NEUF BOX, je suis censé recevoir le téléphone, internet, et la TV. Le téléphone niquel, internet niquel, aucun sou...
Probleme sur you tube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer une vidéo sur you tube car je ne c'est pas comment faire. merci de votre réponse bonne journée C...
Je cherche optimiseur connection internet
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant les meilleurs logiciels gratuits pour optimiser une connection internet, ce serait la premiere fo...
Emule et avast avec low id
RésoluBonjour, J'ai un Pc toshiba avec windows 7, au début j"avais mac affe préinstallé et ma mule tournait en high ID super bien! puis a la fin de la l...
Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...
Emule neufbox4 lowid
RésoluBonjour, Je suis toujours en Lowid emule... J'ai ouvert mes ports sur ma neuf box 4, et j'ai ouvert les pares feux emule. Je suis sur vista, et j'...
Alice déménagement suis-je dans mon droit?
RésoluJe me suis engagé chez Alice ADSL en Mai 2006. Début Juin 2007, je quitte mon logement, retourne"vivre" chez mes parents...pendant 1 mois. J'app...