Problème de sécurité avec Java.

Résolu/Fermé
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 26 juin 2015 à 13:24
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 27 juin 2015 à 00:23
Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en ligne), mais elle requière une exécution de Java. Le pb, c'est que j'ai beau mettre "autoriser" pour le site, j'ai toujours un message qui apparaît me disant que la sécurité machin truc... a bloqué l'application.

J'ai donc essayer d'ajouter le site dans les exceptions de sécurité, mais cela ne change rien. J'ai également voulu changer le niveau de sécurité, mais sur la nouvelle version de Java, on a juste le choix entre "élevé" ou "très élevé".

Si quelqu'un a la solution à mon problème...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
26 juin 2015 à 21:20
Salut !
Chez moi, après avoir rajouté le site à la liste des exceptions (via le Panneau de configuration => Java) et redémarré la navigateur, ça marche (il y a juste une fenêtre qui demande de confirmer l'exécution).
Tu utilises quel navigateur ?
0
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 18
27 juin 2015 à 00:23
Oups! Effectivement, après redémarrage du navigateur, ça fonctionne! J'ai été un peu vite en besogne...

Merci pour ta réponse en tout cas et bon we!
0