Les discussions

Code confidentiels

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon thème Je voudrais retrouver dans mon ordinateur Les mots de passe qui sont enregistrés pour tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
chris62143

Probleme de connexion avec caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Iljimae

Retrouver une photo sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une image sur le net car une amie ma envoyer une image sur ma boite mail et je voudrai a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tinivie

Ancienne version facebook

Résolu

Bonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ascg

Besoin d'aide photo de profil facebook.

Résolu

Bonsoir ! J'ai mis une nouvelle photo de profil sur Facebook, et j'aimerais bien la refaire apparaitre dans le fil d'actualité Facebook de tout le mo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui pour cree site informatique coop

Résolu/Fermé

Cherche quelqu'un pour crée un site internet sur le thème de l'informatique (codage,astuce,tuto,android,iso.....) le site a mon avis sur la plateforme...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Coment creer un site web

Résolu

Bonjour,je voudrer savoir comment creer un site web gratuitement et simplement mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
TheNewGeek

Message de maintenance

Résolu

Salut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Supprimer yahoo france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étonné lorsque je vais dans mes recherches sur firefox,yahoo France qui ne s'affichait ...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Iris84

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le moteur de recherche Google mais pas télécharger Google chrome. Est-ce possible et comment faire. Actuellement comme mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jardine4351

Je cherche une pilote de contrôleur de réseaux pour mon pc

Résolu

je cherche une pilote de contrôleur de réseaux pour mon pc

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Supprimer une application de mon ipad ex... journal de montréal.

Résolu

J'aimerais supprimer une application de mon i pad. ex Journal de Montréal. comment faire, merci de votre réponse. Maurice.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bendrop

J'oublier la réponse de sucuerité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'oublier la réponse de sucérité de facebook aider moi slvp la question : Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ?

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'inscrire sur ovs avignon?!

Résolu

Bonjour, j'ai beau essayer de m'inscrire mais rien n'y fait,! ??? que se passe t'il?! je valide pourtant et "hop" je reviens à "accueil" ?! pourtant m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
discus26

Groupe

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Après avoir bloqué quelqu'un...

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
undebutatout

Adresse de facturation ?

Résolu

Bonjour. C'est la première fois que je vais recevoir un produit (jeu vidéo) par un achat via internet (Amazon). J'ai pu remarquer qu'il y avait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ggammer

Page facebook piratée en chinois

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de jeu gratuit pour fille

Résolu

Bonjour,je recherche un site de jeu gratuitement pour fille merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Alexaa2

Pas de chat

Résolu

Bonjour, le chat ne marche depuis ce matin je veut savoir si c'est une panne du site amoureux merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.1...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Postenebra

Comparatif entre free et sfr,le neuf

Résolu

Bonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres je peux maintenant p...

111 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
abdel

Supprimer mon compte face book ident. oubliés

Résolu

Bonjour, Il y a un an environ que j'ai un compte face book inactif car l'adresse mail et le mot de passe ont été oubliés .Je ne l'ai jamais utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mika

Comment m'inscrire avec un autre identifiant ?

Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire acvec un autre identifiant ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une adresse "..@wanadoo.fr" sans abonnement orange?

Résolu

Bonsoir à tous, N'étant plus satisfait de l'offre globale d'orange j'envisage de changer de fournisseur au profit de la boxe de canal + toutefois j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Paolo97140

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Internet / facebook

Résolu

comment écraser ou supprimer un compte facebook ? .

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercher à comprendre d'avantage le pib

Résolu

Bonsoir, souvent j'entends parler du PIB, en fait, qu'est-ce que le PIB à un chiffre? Qu'est-ce que le PIB à deux chiffres? Peut-on prendre en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dangourama

Mon pc refuse de se connecter

Résolu

salut , J'ai un ordinateur de marque ACER avec windows 8.1 et tout marchait bien jusqu'au moment ou je décide de me jouer au génie informatique pourt...

kouakou999

Débloquer les ports d'emule avec numericable?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mumu41

Adresse mail invalide????

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines, lorsque je veux m'inscrire sur des sites (peu importe lesquels: j'ai essayé sur Showroom privé, Grou...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Fichier "desktop.ini" comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine, et, en fouillant dans mes vidéos, ma musique, mes documents et, mes images, il y un...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hooky60

Facebook ne veut pas s'ouvrire !

Résolu

Salut a vous , bon depuis un moment facebook ne veut plus s'ouvrire que ce soit sur mon pc fixe ou ordi portable mais tout est normale sur celui de m...

WatchLions

Petit changement de sujet :/

Résolu

Bonjour, j'ai perdue de vue quelqu'un depuis bientôt 10 ans. J'aimerais énormément le retrouver, mais je ne me souviens que de son prénom, son année d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte

Résolu

j'ai reçu un message fermé pour sécurité........ veuillez voir votre historique personnel et effacer vos dernières informations.... ( je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ouf8

J'ai fait une fausse manip !

Résolu

Bonjour, Je recherchais comment faire un ç majuscule, je pensais avoir trouvé la solution sur le forum approprié soit : Alt + 128 Mais j'ai mal in...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Fnac

Résolu

Bonjour, les "promo" sur le site en ligne de la Fnac comptent-elles aussi en magasin ?

firekyss

Urgent:problème de connexion

Résolu

Salut ! J' ai mon Blackberry Z10 qui me permet plus d' avoir accès principalement à mon compte Facebook. Pouviez vous m'aider?merci!

sixbois

Connexion impossible a fb

Résolu

Bonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google : problème !!!

Résolu

Bonjour, bonsoir Monsieur, madame, j'ai un problème sur Google Chrome, j'aurais aimé avoir votre aide Je cherche "spaguettis bolognaises" et ça m'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tanteelise

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je veux me désabonner immédiatement s'il vous plait. Merci. FRANCK BILLIG Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Traduction

Résolu

Svp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A gite.com

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon espace propriétaire et e n'ai aucun moyen de joindre a gite.com pouvez vous m'aider merci Configu...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mentrest

Comment réactivé mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
samijallouli

Comment voir les chaines américaines

Résolu

Bonjour, Je désire regarder la chaine Américaine a.b.c. sur internet comment dois je m'y prendre ? Merci d' avance pour votre réponse. Con...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
max128

Mail de orange france

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir dans ma messagerie, un mail venant de orange, me disant d'un refus bancaire avec un numéro de commande, je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
math6999

Jeux facebook

Résolu

la page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription sur facebook

Résolu

Bonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phoenix

Trouver un numeros

Résolu

Bjr jaimerais savoir a qui appartient sr numero de portable svp 0758426788

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
durock

Comment "cacher" un lien derrière un mot ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour "cacher" un lien soit derrière un mot, soit derrière une image. Comme par exemple quand il y a marqué...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
patou

Mon navigateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 44 001