Les discussions
Je ne peux pas faire de commande e-books sur votre site
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour vous commander des e-books. En voulant m'inscrire pour les commander; il se trouve que je ne peux pas rentrer mo...
Me débarasser de search-quick
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger MPlayer X. Depuis j'ai des emmerdes avec de la pub (ex. sur Médiapart j'ai maintenant des bandes de publicité sous l...
J'ai oublier mon mode passe
RésoluBonjour, j'ai enregistrer mon mot de passe dans mon compte amazon mais je les oublier et je suis dans l'incapacité de le changer j'aimerais que a la ...
Les coeurs de facebook
RésoluBonjour, Comment fait-t-on ce coeur : ? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Comment retirer sur agf markets ?
RésoluJe viens de m'inscrire sur CCM parce que j'ai quelques petites questions... Depuis quelques mois je me suis mis aux options binaire via agfmarkets.com...
Changemenr d adresse mail prcincipale
RésoluBonjour, bonjour je veux changer mon adresse mail principale sur fbook et je ne sais pas comment faire veuillez m aider. Configuration: Window...
Bloquer sa photo de profil sur facebook
RésoluBonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...
Probleme de connection internet.
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : Je suis chez numericable depuis quelques temps et d'un seul coup j'ai perdu la connection à internet en revan...
Site d'apprentissage au dessin mangas.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis une jeune fille qui adore dessiner (surtout des mangas ^^), malheureusement, je me suis rendue compte que mon mat...
Problème à l'installation d' i2p
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "i2pinstall_0.7.5" et quand j'exécute le programme, je sélectionne la langue en "Français", puis je clique sur "suivant", ...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Tinder pas de code
RésoluBonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...
Plus de connexion sauf pour un site
RésoluBonjour CCM, Depuis quelques temps il m'arrive de ne plus avoir accès à internet sur la majorité des sites, google compris. Sauf 1 site, www.actuga...
Comment recupéré argent sur compte paypal
RésoluBonjour, depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement commen...
Deconnection facebook
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...
Problème application facebook
RésoluBonjour, Juste signaler que si vous avez "connexion impossible " sur le mur de facebook via l'application c'est un bug .. En effet sur la versi...
Accès https impossible sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me donne du fil à retordre, malgré un temps considérable passé à faire tous les essais possibles, rien à faire. Voilà ...
Renseignement 1fichier
RésoluBonjour, je voudrait bien savoir quel est la difference entre un téléchargement qui est cocher inline et celui qui ne l'est pas sur le site 1fichier. ...
Capte internet mais ne peux pas naviguer
RésoluBonjour à tous, Mon pc tourne sous Windows 7 et du jour au lendemain, je ne peux plus naviguer sur internet. Je suis pourtant bien connectée à ma ...
Page d'accueil vierge
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je veux ouvrir une deuxième page l'écran affiche page vierge pourtant je suis allée sur outils, option internet, et dan...
Teamviewer historique
RésoluBonjour, Petite question qui me vient comme ça : Admettons que j'ai 2 ordinateurs PC1 et PC2. PC1 se connecte a PC2 et visite des sites sur in...
Nom de domaine "fully qualified domain name"
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine en faite pas un seul mais trois nom de domaine héberger sur un seul pack OVH, mon problème ce que j'ai pas bien co...
Adresse mail
Résolubonjour, comment peut on faire pour trouver de ou vient une adresse email ? Merci
Piratage compte facebook
RésoluBonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...
Mystartsearch serait-il cool ?
RésoluBonjour, vous connaissez tous ce put** de mystartsearch qui vous pourrit la vie mais... Si vous ne l'installez pas, et que vous le définissez en page ...
Retour matériel à free après résiliation
RésoluBonjour, J'ai du matériel à retourner à Free, après résiliation. Dois-je le faire à mes frais, ou bien en port dû? Merci Configuration: Mac OS...
Dédoubleur
RésoluBonjour, Vous avez présenté un programme pour enlever les doublons. Est il possible de connaître le nom du programme et l'endroit ou le procu...
Retrouver ses liens publiés sur facebook
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un vidéo, j'ai tjrs une petite fenêtre qui pose cette question: "Paramèters adobe flash player, stockage local, Ex. de ...
Vitesse internet
RésoluBonjour Depuis toujours (je crois) j'ai une vitesse internet lamentable et en cherchant je suis tombé sur un logiciel:TCP Optimizer. Seulement voila,...
Internet sur ma psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp sur internet peut-on me dire comment procéder? au moment ou je vais dans PARAMETRES RESAUX et que je ...
Demande d'entrer dans groupe public reçu par une amie et membre
RésoluBonjour, Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir une amie fb recevoir et accepter ma demande d'entrée dans un groupe fb public,dans le quel ...
Comment devenir mofo
RésoluBonsoir les gars... Lol je pense que je pourrais faire un super bon modo sur la rubrique bios. Vous embaucher ? Merci... Le smic me quffira pour d...
Help plus internet sur mon pc"apres nettoyage c cleaner
Résolubonjour J'ai un gros souci, plus d'Internet sur mon Pc, alors que wifi ok, j'ai tel a mon fai, qui me dit que cela viens de la carte reseau. J'ai ...
Mon p.c indique une erreur
RésoluBonjour. mon pc asus me signale : aie aie une erreur s'est produite lors de l' affichage de la page web. Actualisez cette page ....... oui ma...
Comment supprime mon compte badoo
RésoluBonjour, J aimerai supprime mon compte badoo pour problèmes personnelles Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Suppression compte xing
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment supprimer un compte sur ce site? Merci!
Internet fonctionne uniquement quant ordinateur en charge
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Toshiba windows 8, que j'ai récemment réinitialisé, et j'ai un problème depuis : lorsque mon ordinateur est en charge, i...
Beug facebook
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...
Cacher sa liste d'ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de cacher sa liste d'ami pour qu'elle soit invisible pour certaine personne? Merci. Configur...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Contrat chaudiere
Résolu/Fermébonjour, j occupe un logement que je loue a la mairie de ma ville et il m impose de payer un contract chaudière de 149 euro ! je n ai jamais signer de...
Désactivation de dealsoftoday
Résolu/FerméBonjour, bonjours moi aussi me suis fait avoir je n'arrive pas a annulé comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Bloc notes
RésoluBonjour, Je recherche un bloc notes où je peux écrire mon budget comme à la petite école dans un petit cahier et/ou quadrillé. Merci Con...
Facebook sur ipad ios 5
RésoluBonjour, salut,chers amis.pouvez vous me dire comment je peux installer Facebook sur mon iPad iOS 5, Configuration: iPad / Safari 5.1
Comment instaurer veille internet pour facebook
RésoluJai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...
Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...