Les discussions
Code confidentiels
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon thème Je voudrais retrouver dans mon ordinateur Les mots de passe qui sont enregistrés pour tout les ...
Probleme de connexion avec caisse d'épargne
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...
Retrouver une photo sur le net
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une image sur le net car une amie ma envoyer une image sur ma boite mail et je voudrai a...
Ancienne version facebook
RésoluBonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI
Besoin d'aide photo de profil facebook.
RésoluBonsoir ! J'ai mis une nouvelle photo de profil sur Facebook, et j'aimerais bien la refaire apparaitre dans le fil d'actualité Facebook de tout le mo...
Qui pour cree site informatique coop
Résolu/FerméCherche quelqu'un pour crée un site internet sur le thème de l'informatique (codage,astuce,tuto,android,iso.....) le site a mon avis sur la plateforme...
Coment creer un site web
RésoluBonjour,je voudrer savoir comment creer un site web gratuitement et simplement mercie d'avance.
Message de maintenance
RésoluSalut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Supprimer yahoo france
Résolu/FerméBonjour, Je suis étonné lorsque je vais dans mes recherches sur firefox,yahoo France qui ne s'affichait ...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le moteur de recherche Google mais pas télécharger Google chrome. Est-ce possible et comment faire. Actuellement comme mo...
Je cherche une pilote de contrôleur de réseaux pour mon pc
Résoluje cherche une pilote de contrôleur de réseaux pour mon pc
Supprimer une application de mon ipad ex... journal de montréal.
RésoluJ'aimerais supprimer une application de mon i pad. ex Journal de Montréal. comment faire, merci de votre réponse. Maurice.
J'oublier la réponse de sucuerité
Résolu/FerméBonjour, j'oublier la réponse de sucérité de facebook aider moi slvp la question : Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ?
Impossible de m'inscrire sur ovs avignon?!
RésoluBonjour, j'ai beau essayer de m'inscrire mais rien n'y fait,! ??? que se passe t'il?! je valide pourtant et "hop" je reviens à "accueil" ?! pourtant m...
Groupe
RésoluBonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...
Après avoir bloqué quelqu'un...
RésoluBonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Adresse de facturation ?
RésoluBonjour. C'est la première fois que je vais recevoir un produit (jeu vidéo) par un achat via internet (Amazon). J'ai pu remarquer qu'il y avait ...
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Site de jeu gratuit pour fille
RésoluBonjour,je recherche un site de jeu gratuitement pour fille merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Pas de chat
RésoluBonjour, le chat ne marche depuis ce matin je veut savoir si c'est une panne du site amoureux merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.1...
Comparatif entre free et sfr,le neuf
RésoluBonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres je peux maintenant p...
Supprimer mon compte face book ident. oubliés
RésoluBonjour, Il y a un an environ que j'ai un compte face book inactif car l'adresse mail et le mot de passe ont été oubliés .Je ne l'ai jamais utilisé...
Comment m'inscrire avec un autre identifiant ?
RésoluBonjour, je veux m'inscrire acvec un autre identifiant ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Utiliser une adresse "..@wanadoo.fr" sans abonnement orange?
RésoluBonsoir à tous, N'étant plus satisfait de l'offre globale d'orange j'envisage de changer de fournisseur au profit de la boxe de canal + toutefois j...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Chercher à comprendre d'avantage le pib
RésoluBonsoir, souvent j'entends parler du PIB, en fait, qu'est-ce que le PIB à un chiffre? Qu'est-ce que le PIB à deux chiffres? Peut-on prendre en compte ...
Mon pc refuse de se connecter
Résolusalut , J'ai un ordinateur de marque ACER avec windows 8.1 et tout marchait bien jusqu'au moment ou je décide de me jouer au génie informatique pourt...
Débloquer les ports d'emule avec numericable?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...
Adresse mail invalide????
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis quelques semaines, lorsque je veux m'inscrire sur des sites (peu importe lesquels: j'ai essayé sur Showroom privé, Grou...
Fichier "desktop.ini" comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine, et, en fouillant dans mes vidéos, ma musique, mes documents et, mes images, il y un...
Facebook ne veut pas s'ouvrire !
RésoluSalut a vous , bon depuis un moment facebook ne veut plus s'ouvrire que ce soit sur mon pc fixe ou ordi portable mais tout est normale sur celui de m...
Petit changement de sujet :/
RésoluBonjour, j'ai perdue de vue quelqu'un depuis bientôt 10 ans. J'aimerais énormément le retrouver, mais je ne me souviens que de son prénom, son année d...
Impossible d'ouvrir mon compte
Résoluj'ai reçu un message fermé pour sécurité........ veuillez voir votre historique personnel et effacer vos dernières informations.... ( je ne comprends ...
J'ai fait une fausse manip !
RésoluBonjour, Je recherchais comment faire un ç majuscule, je pensais avoir trouvé la solution sur le forum approprié soit : Alt + 128 Mais j'ai mal in...
Urgent:problème de connexion
RésoluSalut ! J' ai mon Blackberry Z10 qui me permet plus d' avoir accès principalement à mon compte Facebook. Pouviez vous m'aider?merci!
Connexion impossible a fb
RésoluBonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...
Google : problème !!!
RésoluBonjour, bonsoir Monsieur, madame, j'ai un problème sur Google Chrome, j'aurais aimé avoir votre aide Je cherche "spaguettis bolognaises" et ça m'...
Désabonnement
RésoluBonjour, Je veux me désabonner immédiatement s'il vous plait. Merci. FRANCK BILLIG Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Traduction
RésoluSvp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre
A gite.com
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter sur mon espace propriétaire et e n'ai aucun moyen de joindre a gite.com pouvez vous m'aider merci Configu...
Comment réactivé mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Comment voir les chaines américaines
RésoluBonjour, Je désire regarder la chaine Américaine a.b.c. sur internet comment dois je m'y prendre ? Merci d' avance pour votre réponse. Con...
Mail de orange france
RésoluBonsoir, je viens de recevoir dans ma messagerie, un mail venant de orange, me disant d'un refus bancaire avec un numéro de commande, je n'ai pas ...
Jeux facebook
Résolula page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide
Probleme inscription sur facebook
RésoluBonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...
Trouver un numeros
RésoluBjr jaimerais savoir a qui appartient sr numero de portable svp 0758426788
Comment "cacher" un lien derrière un mot ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour "cacher" un lien soit derrière un mot, soit derrière une image. Comme par exemple quand il y a marqué...
Mon navigateur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je...