Les discussions

Supprimer ou bloquer page sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
temarien

2 résaux est-ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si avec un seul ordinateur, on peut utiliser deux réseaux informatiques différents ? Le résau normal que j'ai dès q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Shenandoah1

Silverlight

 Résolu

bonjour, peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
transat

Traducteur corse

 Résolu/Fermé

Bonjour , qui pourez me donner un site qui traduit en corse stp

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anonyme

Ouvrir une ligne

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je suis actuellement en résidence étudiante et je souhaite prendre un abonnement internet. Le problème est qu'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papounet17000

Site arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'veux gagner un iphone du coup j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un page où ils me disaient de dire son avis sur google chrom...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doriane56

Commande de chuassure sur rdczapatos.es

 Résolu

bonjour, j'ai il y a 4 jours j'ai commander des chaussures (nike) sur ce site, je n'ai toujours pas eu reçu e-mail pour pouvoir suivre le colis et qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
adelinemopo

Internet explorer, pourquoi tu bug

 Résolu

Bonjour, après m'être exprimer dans le titre, les explications. Alors, mon Internet Explorer, aurait tendance à m'afficher quelque chose du genre pa...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeanbern

Decrypter une adresse mail cache par des etoiles

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment decrypter l'adresse mail avec des etoiles merci Configuration: Windows / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment supprimer un compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis sur facebook et j'aimerai supprimer mon compte, je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulu

Changer mail sur pôle emploi

 Résolu

Bonjour Comment changer mon mail dans pôle emploi pour les candidatures ? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Navigateur long au demarrage

 Résolu

bonjour mes navigateurs google-chrome et Mozilla Firefox sont long au démarrage après la navigation est bien fluide. j'ai fait une analyse antivi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alex5100

Mode bridge neuf

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise une neuf box et j'aimerai modifier la configuration du mode "routeur" en mode "bridge". Je n'ai aucune idée de comment on...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lol

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me renseigner pour un abonnement internet,téléphone mobile , fixe ,TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^Abel^

Site de vente en ligne

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait une petite recherche sur le site mais infructueuse, donc désolé de prendre de votre temps ^^' Alors voila ma question ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
françoise

Fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque question sur la fibre optique voila je suis en plein déménagement , je suis actuellement sur une offre Neuf internet + tel...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
1943

Hebergeur de musique pour un forumactif !

 Résolu

Bonjour, Urgent,je cherche un hébergeur de musique pour mon forum http://universe-manga.forumdefan.com/forum.htm je vous en serait reconnaissant !...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mohamed

Obtenir un format particulier de pub facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une nouvelle publicité facebook pour ma jeune marque, Les Désinvoltes (.fr) et je souhaite un format préc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Fannygac

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Désactivation/suppréssion de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Question sur le facebook

 Résolu

bonjour, Pourquoi facebook indique que j'ai un nombre d'amies plus que le nombre existant. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Probleme https

 Résolu

Bonjour Aprés un nettoyage de l'ordi de mon epouse avec CCLEANER et TuneUp utilities, elle s'aperçoit que 2 raccourcis bureau ne fonctionnent plus, m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jj13

Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook

 Résolu

bonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flexi2202

Insérer symbole sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un symbole dans mon nom sur faceb0ok maiis je n'arrive pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faiire? M...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Swaggy

Supprimer mon historique ?

 Résolu

Bonjour, comment enlever d'un seul coup toute les pages de mon historique ,merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.22...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Pages qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, qu'une âme bienveillante me vienne en aide s'il vous plait. Voici mon problème: J'ouvre normalement des onglets puis, subitement apparaît la...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Peut-on changer d'adresse ip ?

 Résolu

bonjour,peut-on changer d'adresse ip pour pouvoir se reconnecter aux jeux sur facebook,merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
perlacaribea

Protection

 Résolu

aidez-moi à protéger mon compte facebook merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DorisOups

Serveur proxy..

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis une réinitialisation de mon ordinateur, un problème suite à une "utilisation d'un serveur proxy" qui n'existe pas p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lerdrit

Comment ouvrir un lien http envoyé sur mon téléphonenportable

 Résolu

j'ai reçu un message sur mon portable qui me demande d'ouvrir un lien https://badoo.com/landing/-/c/25818/1/0 mais comment je peux faire pour l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jackoute

Perdu wifi

 Résolu

Bonjour, Bien que réussi a me connecter via telenethomespot , je n'arrive plus a avoir ma connection wifi perso disparue ou sur mon gsm est annon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
claude.bxl

Marre des pubs intempestives!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me debarasser une bonne fois pour toute de ces enquiquineuses que sont les pubs intempestives. J'ai vu sur un au...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jojo

Adobe flash player sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous linux ubuntu (offert par la région réunion, par le bon pop) et j'ai un souci avec AdobeFP. Sur certains sites, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
didishnikov

Cle wifi

 Résolu

bonjour, qu'elle est la clé WIFI pour un pc fixe ancien 3ans et je veux me connecter en wifi avec MY CLOUD DE WD( La connexion avec la box est un ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jejecl22

Telecharger videos replay

 Résolu

Bonjour, J'aimerer savoir si cela est possible de télécharger une vidéos sur un site en replay le site en question et W9. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
franckdu61

Problème de connexion au câble ethernet

 Résolu

Bonsoir, j'e viens de changer ma carte graphique et au redémarrage de l'ordinateur plus de connexion possible avec mon câble ethernet, je l'ai tester ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Misaki

Diminuer les icones

 Résolu

sans toucher quoique ce soit mes icones ont doublés et m empéche de travailler auriez vous l amabilité de me dire comment pratiquer par avance je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer xc605 neuf en panne

 Résolu

Bonjour, mon épouse a un ACER XC 605 depuis Noel,ce matin il fonctionnait normalement mais maintenant il ne répond plus,je suis sur chrome et si je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
idnoder

Message d'accueil

 Résolu/Fermé

comment enregistrer mon message d,accueil sur mon samsung androïd 4.0.4 ...quel est la procédure

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^Abel^

Problème internet

 Résolu

J'ai un ami qui a un problème, il sait pas aller sur internet alors qu'il arrive à skyper avec moi. Sa con fig est 512mo carte graphique 1,6 GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
yanlong

Logiciel de notifications de courriel gmail comme google talk

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou une façon d'avoir des notifications de courriel de gmail dans ma barre de gestion (taskBar)j'utilisais google talk j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Date de naissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever la date de naissance qui est en dessous du nom de la ville dans ma page Facebook ou il pose des questions sur mon l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mpuissance4

Lire les vidéos dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je ne peux pas ouvrir les vidéos sur FB, j'ai installé VLC mais ça n'a pas suffit, Qui pourrait m'aider, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lady 27

Chaine youtube suspendue par google

 Résolu

Bonjour , Voilà mon problème hier quand je vais sur Youtube pour voir ma chaine j'aterrir sur une page qui dit : Impossible d'accéder à un produit G...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MrYAU31

Créer un compte facebook

 Résolu

Bonjour,comment créer un compte Facebook simple et facile parce que j'ai créer trois compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jmarion3

Pas le meme débit indique sur le contrat

 Résolu

bonjour a tous bon voila avant jetais chez free et javais une connexion merdique genre 3 mega . la jai changer chez numericable et jai toujours envi...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
superthevip

Bonjour je recherche un forum qui recrute.

 Résolu

Bonjour; c'est toujours ma passion d'aider les gens donc il a quelque temps je rêve de passer Modo car ses vraiment ma passion d'apprendre aux gens, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ozone_

Serveur sur mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai récupéré par le biais de mon entourage que je voudrait transformée en serveur M'est voila le problème je voudrait...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Facebook et google

 Résolu

Bonjour, Une de mes clientes n'a jamais eu de compte Facebook, pourtant lorsqu'elle tape son nom et son prénom sur Google la première ligne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
JM55
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 43 958