Les discussions

Utiliser une adresse "..@wanadoo.fr" sans abonnement orange?

Résolu

Bonsoir à tous, N'étant plus satisfait de l'offre globale d'orange j'envisage de changer de fournisseur au profit de la boxe de canal + toutefois j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Paolo97140

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Internet / facebook

Résolu

comment écraser ou supprimer un compte facebook ? .

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercher à comprendre d'avantage le pib

Résolu

Bonsoir, souvent j'entends parler du PIB, en fait, qu'est-ce que le PIB à un chiffre? Qu'est-ce que le PIB à deux chiffres? Peut-on prendre en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dangourama

Mon pc refuse de se connecter

Résolu

salut , J'ai un ordinateur de marque ACER avec windows 8.1 et tout marchait bien jusqu'au moment ou je décide de me jouer au génie informatique pourt...

kouakou999

Débloquer les ports d'emule avec numericable?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mumu41

Adresse mail invalide????

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines, lorsque je veux m'inscrire sur des sites (peu importe lesquels: j'ai essayé sur Showroom privé, Grou...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Fichier "desktop.ini" comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine, et, en fouillant dans mes vidéos, ma musique, mes documents et, mes images, il y un...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hooky60

Facebook ne veut pas s'ouvrire !

Résolu

Salut a vous , bon depuis un moment facebook ne veut plus s'ouvrire que ce soit sur mon pc fixe ou ordi portable mais tout est normale sur celui de m...

WatchLions

Petit changement de sujet :/

Résolu

Bonjour, j'ai perdue de vue quelqu'un depuis bientôt 10 ans. J'aimerais énormément le retrouver, mais je ne me souviens que de son prénom, son année d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte

Résolu

j'ai reçu un message fermé pour sécurité........ veuillez voir votre historique personnel et effacer vos dernières informations.... ( je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ouf8

J'ai fait une fausse manip !

Résolu

Bonjour, Je recherchais comment faire un ç majuscule, je pensais avoir trouvé la solution sur le forum approprié soit : Alt + 128 Mais j'ai mal in...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Fnac

Résolu

Bonjour, les "promo" sur le site en ligne de la Fnac comptent-elles aussi en magasin ?

firekyss

Urgent:problème de connexion

Résolu

Salut ! J' ai mon Blackberry Z10 qui me permet plus d' avoir accès principalement à mon compte Facebook. Pouviez vous m'aider?merci!

sixbois

Connexion impossible a fb

Résolu

Bonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google : problème !!!

Résolu

Bonjour, bonsoir Monsieur, madame, j'ai un problème sur Google Chrome, j'aurais aimé avoir votre aide Je cherche "spaguettis bolognaises" et ça m'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tanteelise

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je veux me désabonner immédiatement s'il vous plait. Merci. FRANCK BILLIG Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Traduction

Résolu

Svp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A gite.com

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon espace propriétaire et e n'ai aucun moyen de joindre a gite.com pouvez vous m'aider merci Configu...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mentrest

Comment réactivé mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
samijallouli

Comment voir les chaines américaines

Résolu

Bonjour, Je désire regarder la chaine Américaine a.b.c. sur internet comment dois je m'y prendre ? Merci d' avance pour votre réponse. Con...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
max128

Mail de orange france

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir dans ma messagerie, un mail venant de orange, me disant d'un refus bancaire avec un numéro de commande, je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
math6999

Jeux facebook

Résolu

la page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription sur facebook

Résolu

Bonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phoenix

Trouver un numeros

Résolu

Bjr jaimerais savoir a qui appartient sr numero de portable svp 0758426788

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
durock

Comment "cacher" un lien derrière un mot ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour "cacher" un lien soit derrière un mot, soit derrière une image. Comme par exemple quand il y a marqué...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
patou

Mon navigateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Un charmant dragueur sur skype

Résolu

Bonjour, Un charmant jeune homme m'a demandé de l'ajouter à mes adresses Skype la semaine dernière. Croyant que je le connaissais peut-être j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
chada

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Malgré changement de nom et de nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un changement de nom et de nom d'utilisateur sur mon profil facebook; pourtant je constate deux faits - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Manduram

Webcam

Résolu

bonjour sans le vouloir j ai supprimer un fichier et j ai plus la webcam pouvez vous me donner un lien svp pour la télécharger ? merci et de plus j a...

valeyanne

Pirater facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un peu m'aider à pirater un facebook ? Svp J'ai essayé sur plusieurs sites mais à chaque fois on me demande des offres payan. Au...

Chris 94

Je veux devenir un grand pirate

Résolu/Fermé

Je veux connaitre beaucoup de choses sur l'internet que j'ignore.merci

cristali

Arnaque skrank.fr?

Résolu

est-ce quelqu'un connaît ce site ? Est-il sérieux et si je commande est-il de confiance ? Merci http://www.skrank.fr/burberry-femme-chemise-longues-c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LO

Problème moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème aucun de mes moteurs de recherches ne fonctionne sur mon poste fixe Que se soit ie, chrome ou firefox aucun ne marche. J...

@nnie

Point vert bsur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la petite lumière verte lorsque je suis sur Facebook, pour que d'autres personnes ne voient pas que je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La page xml ne peut pas être affichée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail sur ma boite Yahoo mais il y a écrit dans ce même mail: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Photo

Résolu

comment peut on avec une photo identifier le non de la personne merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zetor1969

Connexion non certifiée ?!

Résolu

Bonjour, Hier tout était ok. Ce matin, sur le pc du salon impossible de se connecter sur l'adresse du site pour vérifier les mails. Le message d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sakura01

Mon père a bloquer la connexion

Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon père a bloquer la connexion et j'aimerais la remettre ma box c'est Numericable donc voilà merci de m'aider !

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
transat

Facebook photos visibles que amis comment faire?

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi quand je vais dans historique perso mes photos et que je met juste les amis, je vois toujours mes photos, en me ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Amazone.fr et paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de payer avec un compte paypal sur amazone.fr Merci pour vos réponses. Ps: si s'est possible d...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
volcan44

Consulter mon compte ccp en algérie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter mon compte CCp en algérie ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
so6

Yahoo remplace google

Résolu

bonjour, je suis sur Mac avec Safari, dans les préférences, j'ai sélectionné Google comme moteur de recherche. Lors de la recherche, il travaille b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lilidurhone

Identifier l'administrateur d'1 page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lindseu

Blocage

Résolu

Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mamoun

Mon site est passe en vietnamien

Résolu

hier,je suis alle consulter mon site facebook,celui ci etait en vietnamien ,comment le remettre en francais,est ce du piratage,merci BAV

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
devuyst

Les options internet

Résolu

Bonjour, j'ai bien compris L La fameuse "clé à molette" dont parlent les internautes ce sont les trois *barres horizontales. Mais les "options inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
arshavin
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 44 074