Les discussions
Utiliser une adresse "..@wanadoo.fr" sans abonnement orange?
RésoluBonsoir à tous, N'étant plus satisfait de l'offre globale d'orange j'envisage de changer de fournisseur au profit de la boxe de canal + toutefois j...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Chercher à comprendre d'avantage le pib
RésoluBonsoir, souvent j'entends parler du PIB, en fait, qu'est-ce que le PIB à un chiffre? Qu'est-ce que le PIB à deux chiffres? Peut-on prendre en compte ...
Mon pc refuse de se connecter
Résolusalut , J'ai un ordinateur de marque ACER avec windows 8.1 et tout marchait bien jusqu'au moment ou je décide de me jouer au génie informatique pourt...
Débloquer les ports d'emule avec numericable?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...
Adresse mail invalide????
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis quelques semaines, lorsque je veux m'inscrire sur des sites (peu importe lesquels: j'ai essayé sur Showroom privé, Grou...
Fichier "desktop.ini" comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine, et, en fouillant dans mes vidéos, ma musique, mes documents et, mes images, il y un...
Facebook ne veut pas s'ouvrire !
RésoluSalut a vous , bon depuis un moment facebook ne veut plus s'ouvrire que ce soit sur mon pc fixe ou ordi portable mais tout est normale sur celui de m...
Petit changement de sujet :/
RésoluBonjour, j'ai perdue de vue quelqu'un depuis bientôt 10 ans. J'aimerais énormément le retrouver, mais je ne me souviens que de son prénom, son année d...
Impossible d'ouvrir mon compte
Résoluj'ai reçu un message fermé pour sécurité........ veuillez voir votre historique personnel et effacer vos dernières informations.... ( je ne comprends ...
J'ai fait une fausse manip !
RésoluBonjour, Je recherchais comment faire un ç majuscule, je pensais avoir trouvé la solution sur le forum approprié soit : Alt + 128 Mais j'ai mal in...
Urgent:problème de connexion
RésoluSalut ! J' ai mon Blackberry Z10 qui me permet plus d' avoir accès principalement à mon compte Facebook. Pouviez vous m'aider?merci!
Connexion impossible a fb
RésoluBonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...
Google : problème !!!
RésoluBonjour, bonsoir Monsieur, madame, j'ai un problème sur Google Chrome, j'aurais aimé avoir votre aide Je cherche "spaguettis bolognaises" et ça m'...
Désabonnement
RésoluBonjour, Je veux me désabonner immédiatement s'il vous plait. Merci. FRANCK BILLIG Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Traduction
RésoluSvp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre
A gite.com
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter sur mon espace propriétaire et e n'ai aucun moyen de joindre a gite.com pouvez vous m'aider merci Configu...
Comment réactivé mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Comment voir les chaines américaines
RésoluBonjour, Je désire regarder la chaine Américaine a.b.c. sur internet comment dois je m'y prendre ? Merci d' avance pour votre réponse. Con...
Mail de orange france
RésoluBonsoir, je viens de recevoir dans ma messagerie, un mail venant de orange, me disant d'un refus bancaire avec un numéro de commande, je n'ai pas ...
Jeux facebook
Résolula page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide
Probleme inscription sur facebook
RésoluBonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...
Trouver un numeros
RésoluBjr jaimerais savoir a qui appartient sr numero de portable svp 0758426788
Comment "cacher" un lien derrière un mot ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour "cacher" un lien soit derrière un mot, soit derrière une image. Comme par exemple quand il y a marqué...
Mon navigateur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je...
Un charmant dragueur sur skype
RésoluBonjour, Un charmant jeune homme m'a demandé de l'ajouter à mes adresses Skype la semaine dernière. Croyant que je le connaissais peut-être j'ai ...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Malgré changement de nom et de nom d'utilisateur
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un changement de nom et de nom d'utilisateur sur mon profil facebook; pourtant je constate deux faits - ...
Webcam
Résolubonjour sans le vouloir j ai supprimer un fichier et j ai plus la webcam pouvez vous me donner un lien svp pour la télécharger ? merci et de plus j a...
Pirater facebook
Résolu/FerméBonjour. Quelqu'un peu m'aider à pirater un facebook ? Svp J'ai essayé sur plusieurs sites mais à chaque fois on me demande des offres payan. Au...
Je veux devenir un grand pirate
Résolu/FerméJe veux connaitre beaucoup de choses sur l'internet que j'ignore.merci
Arnaque skrank.fr?
Résoluest-ce quelqu'un connaît ce site ? Est-il sérieux et si je commande est-il de confiance ? Merci http://www.skrank.fr/burberry-femme-chemise-longues-c...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un problème aucun de mes moteurs de recherches ne fonctionne sur mon poste fixe Que se soit ie, chrome ou firefox aucun ne marche. J...
Point vert bsur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever la petite lumière verte lorsque je suis sur Facebook, pour que d'autres personnes ne voient pas que je su...
La page xml ne peut pas être affichée
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail sur ma boite Yahoo mais il y a écrit dans ce même mail: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher ...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Connexion non certifiée ?!
RésoluBonjour, Hier tout était ok. Ce matin, sur le pc du salon impossible de se connecter sur l'adresse du site pour vérifier les mails. Le message d'...
Mon père a bloquer la connexion
Résolu/FerméBonjour a tous mon père a bloquer la connexion et j'aimerais la remettre ma box c'est Numericable donc voilà merci de m'aider !
Facebook photos visibles que amis comment faire?
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire pourquoi quand je vais dans historique perso mes photos et que je met juste les amis, je vois toujours mes photos, en me ...
Amazone.fr et paypal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si s'est possible de payer avec un compte paypal sur amazone.fr Merci pour vos réponses. Ps: si s'est possible d...
Consulter mon compte ccp en algérie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment consulter mon compte CCp en algérie ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Yahoo remplace google
Résolubonjour, je suis sur Mac avec Safari, dans les préférences, j'ai sélectionné Google comme moteur de recherche. Lors de la recherche, il travaille b...
Identifier l'administrateur d'1 page facebook
RésoluBonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...
Blocage
RésoluUne personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte
Mon site est passe en vietnamien
Résoluhier,je suis alle consulter mon site facebook,celui ci etait en vietnamien ,comment le remettre en francais,est ce du piratage,merci BAV
Les options internet
RésoluBonjour, j'ai bien compris L La fameuse "clé à molette" dont parlent les internautes ce sont les trois *barres horizontales. Mais les "options inter...