Problème de téléchargement fichiers
Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admin, je n'arrive à rien télécharger d'internet, exemple, je souhaiterai télécharger adobe créative cloud d'une de mes 2 sessions non admin, je clique sur télécharger, et quand le pré téléchargement est fini et que je clique sur exécuter, et là, toutes mes fenêtres ce mettent à "clignoter" et le logo de ma souris charge sur lui même tout en clignotant, et même après attente, rien ne ce passe, au bout d'un moment les fenêtres ne clignote plus, mais rien ne se passe ..
Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de faire des téléchargements absolument :)
Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de faire des téléchargements absolument :)
A voir également:
- Problème de téléchargement fichiers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Explorateur de fichiers - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
SypayV
Messages postés
6583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2023
449
Modifié par SypayV le 28/06/2015 à 18:01
Modifié par SypayV le 28/06/2015 à 18:01
Bonjour,
Les sessions non admin n'ont pas le pouvoir d'installer de nouvelles applications.
Vous devez les installer depuis un profil administrateur et spécifier, lors de l'installation, de partager ce programme avec tous les utilisateurs.
Pouvez-vous télécharger et ensuite visualiser une image toute simple ?
Musicalement,
SypayV.
Les sessions non admin n'ont pas le pouvoir d'installer de nouvelles applications.
Vous devez les installer depuis un profil administrateur et spécifier, lors de l'installation, de partager ce programme avec tous les utilisateurs.
Pouvez-vous télécharger et ensuite visualiser une image toute simple ?
Musicalement,
SypayV.
28 juin 2015 à 18:08
28 juin 2015 à 18:18
Il ne faut pas penser comme ça, on ne règle pas un problème en en créant d'autres.
Il faut désinstaller l'application que vous essayez d'installer mais qui est déjà présente.
Dans le menu Démarer, cliquez sur Panneau de configuration et ensuite sur Désinstaller un programme (Autrement dit Programmes et fonctionnalités).
Cherchez l'application dans la liste et désinstallez-la.
Si tout se passe bien vous pourrez la réinstaller ensuite.
Si vous voyez un message d'erreur durant cette procédure, veuillez nous le répéter mot-pour-mot pour qu'on puisse vous aider au mieux.
28 juin 2015 à 18:26
28 juin 2015 à 18:30
28 juin 2015 à 18:32