Problème de téléchargement fichiers

Résolu/Fermé
Anonyme917 - 28 juin 2015 à 17:46
 Anonyme917 - 28 juin 2015 à 19:06
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admin, je n'arrive à rien télécharger d'internet, exemple, je souhaiterai télécharger adobe créative cloud d'une de mes 2 sessions non admin, je clique sur télécharger, et quand le pré téléchargement est fini et que je clique sur exécuter, et là, toutes mes fenêtres ce mettent à "clignoter" et le logo de ma souris charge sur lui même tout en clignotant, et même après attente, rien ne ce passe, au bout d'un moment les fenêtres ne clignote plus, mais rien ne se passe ..

Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de faire des téléchargements absolument :)
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 28/06/2015 à 18:01
Bonjour,

Les sessions non admin n'ont pas le pouvoir d'installer de nouvelles applications.
Vous devez les installer depuis un profil administrateur et spécifier, lors de l'installation, de partager ce programme avec tous les utilisateurs.

Pouvez-vous télécharger et ensuite visualiser une image toute simple ?

Musicalement,
SypayV.
0
J'ai essayé de télécharger une image du compte non admin, j'arrive bien à l'ouvrir, et en fait je viens d'essayer de mettre aussi ce compte admin, mais ça ne change pas, puis comme vous avez dis, télécharger l'application du compte admin et autoriser les comptes non admin .. Mais en faite justement si j'ai créer une nouvelle session c'est parce que dans ma première session de base admin, cette application n'arrive pas à s'installer pour cause de doublon ou je ne sais pas trop quoi mais c'est parce que j'ai trop de dossier dessus donc le chemin de l'appli doit comporter plein d'erreur, mais je pense que si j'arrive à lancer le téléchargement de mon autre sessions il n'y aura pas d'erreur de chemin vu que je n'ai quasiment aucun dossier ..
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449 > Anonyme917
28 juin 2015 à 18:18
J'imagine que dans quelques années vous allez finir avec une centaine de comptes.

Il ne faut pas penser comme ça, on ne règle pas un problème en en créant d'autres.

Il faut désinstaller l'application que vous essayez d'installer mais qui est déjà présente.
Dans le menu Démarer, cliquez sur Panneau de configuration et ensuite sur Désinstaller un programme (Autrement dit Programmes et fonctionnalités).
Cherchez l'application dans la liste et désinstallez-la.
Si tout se passe bien vous pourrez la réinstaller ensuite.

Si vous voyez un message d'erreur durant cette procédure, veuillez nous le répéter mot-pour-mot pour qu'on puisse vous aider au mieux.
0
Déjà quand j'essaie de supprimer juste le fichier de l'application qui pose problème ça m'affiche le message suivant "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme" donc après avoir fermé toutes mes fenêtres j'ai réessayé, ça m'a affiché le même message d'erreur, donc j'ai éteind mon ordinateur et rallumée, j'ai ressayé et même message d'erreur .. Alors que je n'avais rien ouvert appart le dossier ou je dois accepter pour supprimer le dossier de l'application qui pose problème
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449 > Anonyme917
28 juin 2015 à 18:30
Justement. Le programme de désinstallation va fermer les programmes qui utilisent ce fichier. Avez-vous essayer de désinstaller le programme comme je vous l'ai indiqué ?
0
Oui mais un message d'erreur s'affiche, attendez je refais la desinstallations et je vous tiens au courant
0