Crée un compte facebook pour son animal
Résolu
Fastand_furious
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fastand_furious Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fastand_furious Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Crée un compte facebook pour son animal
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Ok,merci car j'avais vu que l'on avait pas le droit de mettre des noms trop superficielles sur facebook...et oui je répondrai si on lui pose des questions ? :)
Au revoir
Au revoir
Bonjour,
si tu lis bien les conditions générales de Facebook et les conseils, tu dois mettre les prénom et nom du chat lui même. Cela pour éviter les usurpations d'identité.
Il est également conseillé de mettre les informations exactes concernant, la date de naissance du chat, l'endroit ou a grandi vécu ce chat, les écoles ou universités fréquentées, les études, les diplômes etc... toutes ces infos sont utiles pour un réseau social. Ainsi si un autre chat veut retrouver un ami, un membre de sa famille etc... ça sera beaucoup plus facile.
Donc, pas de triche... nom et prénom exacts du chat.

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
si tu lis bien les conditions générales de Facebook et les conseils, tu dois mettre les prénom et nom du chat lui même. Cela pour éviter les usurpations d'identité.
Il est également conseillé de mettre les informations exactes concernant, la date de naissance du chat, l'endroit ou a grandi vécu ce chat, les écoles ou universités fréquentées, les études, les diplômes etc... toutes ces infos sont utiles pour un réseau social. Ainsi si un autre chat veut retrouver un ami, un membre de sa famille etc... ça sera beaucoup plus facile.
Donc, pas de triche... nom et prénom exacts du chat.

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question