Photos
Résolu
faridahaji
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez indiquer à cette personne que vous ne souhaitez pas qu'elle partage vos photos avec d'autres.
Si ce sont des photos que vous même avez publié sur votre compte, personnaliser votre publication et supprimer le nom de cette personne qui n'aura ainsi plus accès à ces photos.
Sinon il est aussi possible de signaler la publication de cette amie à Facebook comme étant un contenu indésirable, en cliquant sur la petite flèche en haut et à droite de la fenêtre de cette dernière.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous pouvez indiquer à cette personne que vous ne souhaitez pas qu'elle partage vos photos avec d'autres.
Si ce sont des photos que vous même avez publié sur votre compte, personnaliser votre publication et supprimer le nom de cette personne qui n'aura ainsi plus accès à ces photos.
Sinon il est aussi possible de signaler la publication de cette amie à Facebook comme étant un contenu indésirable, en cliquant sur la petite flèche en haut et à droite de la fenêtre de cette dernière.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il ne vous sera pas possible de les supprimer vous même.
Quand à pirater le compte il ne faut pas compter sur nous.
Signaler le problème par le biais de Facebook, ça ne coûte rien.
Vous pouvez aussi porter plainte car personne n'a le droit de publier votre image sans votre accord. Cela est passible de sanctions pénales.
Faites des copies des publications.