Relevé Cofinoga
Résolu/Fermé
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
-
29 mai 2015 à 11:01
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 27 juin 2015 à 19:42
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 27 juin 2015 à 19:42
A voir également:
- Ssl_error_bad_mac_read
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'imprimer relevé de compte lcl - Forum Windows 10
- Imprimer relevé banquaire ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Gd group relevé de compte - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 11:05
29 mai 2015 à 11:05
Salut . Ce souci , je le rencontre quelquefois à mon boulot ( pas Cofinoga ) et ça vient d'une connexion trop faible , je sais que ce n'est pas la réponse que tu attends mais peut être une piste à exploiter . Amitiés
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
29 mai 2015 à 15:34
29 mai 2015 à 15:34
Bonjour Transat,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum.
Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème d'affichage. Effectivement, nos services techniques sont en train de résoudre cette anomalie qui est liée au navigateur Firefox. Je vous invite temporairement à utiliser un autre navigateur pour consulter votre e-relevé, Internet Explorer par exemple.
Je vous informerai sur ce forum dès que nous aurons résolu ce problème.
Très bonne journée,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum.
Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème d'affichage. Effectivement, nos services techniques sont en train de résoudre cette anomalie qui est liée au navigateur Firefox. Je vous invite temporairement à utiliser un autre navigateur pour consulter votre e-relevé, Internet Explorer par exemple.
Je vous informerai sur ce forum dès que nous aurons résolu ce problème.
Très bonne journée,
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 976
Modifié par transat le 29/05/2015 à 15:45
Modifié par transat le 29/05/2015 à 15:45
Bonjour Virginie
C'est exactement ce que j'ai fait avec IE avant votre réponse.
En ce qui concerne vos services techniques cela fait deux mois que ce problème existe et ils n'ont pas répondu à mes deux emails.Ce qui me laisse vraiment septique sur le sérieux de leur boulot.
Ceci dit,mis à part,je vous remercie de votre réponse et j'attends donc votre information sur ce topic du forum
C'est exactement ce que j'ai fait avec IE avant votre réponse.
En ce qui concerne vos services techniques cela fait deux mois que ce problème existe et ils n'ont pas répondu à mes deux emails.Ce qui me laisse vraiment septique sur le sérieux de leur boulot.
Ceci dit,mis à part,je vous remercie de votre réponse et j'attends donc votre information sur ce topic du forum
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
>
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
Modifié par Cofinoga le 26/06/2015 à 11:33
Modifié par Cofinoga le 26/06/2015 à 11:33
Bonjour Transat,
Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez de nouveau accéder à votre relevé électronique sur votre navigateur Firefox à partir de l'email de notification Cofinoga.
Je reste à votre écoute sur ce forum.
Très bonne journée,
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez de nouveau accéder à votre relevé électronique sur votre navigateur Firefox à partir de l'email de notification Cofinoga.
Je reste à votre écoute sur ce forum.
Très bonne journée,
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 976
>
Cofinoga
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
27 juin 2015 à 19:42
27 juin 2015 à 19:42
Bonjour Virginie
Effectivement cela fonctionne
Merci
Effectivement cela fonctionne
Merci
Modifié par transat le 29/05/2015 à 11:11
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment vérifier la différence de puissance de connexion entre IE et FF
Sans compter que je peux aller sans problème sur le site de cofinoga(avec FF) et obtenir le relevé sur leur liste.
C'est uniquement avec leur email mensuel que cela se produit
Amitiés
29 mai 2015 à 11:13