Relevé Cofinoga
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transat
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transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
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Bonjour à vous
Depuis deux mois j'ai le problème suivant

qui se pose
Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourrait
svp,me dire s'il est confronté au même problème.
J'ai adressé e-mail et courrier au service intéressé et silence sur toute la ligne.
Avec mes remerciements et bonne journée
Depuis deux mois j'ai le problème suivant

Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourrait
svp,me dire s'il est confronté au même problème.
J'ai adressé e-mail et courrier au service intéressé et silence sur toute la ligne.
Avec mes remerciements et bonne journée
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2 réponses
Salut . Ce souci , je le rencontre quelquefois à mon boulot ( pas Cofinoga ) et ça vient d'une connexion trop faible , je sais que ce n'est pas la réponse que tu attends mais peut être une piste à exploiter . Amitiés
Bonjour Transat,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum.
Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème d'affichage. Effectivement, nos services techniques sont en train de résoudre cette anomalie qui est liée au navigateur Firefox. Je vous invite temporairement à utiliser un autre navigateur pour consulter votre e-relevé, Internet Explorer par exemple.
Je vous informerai sur ce forum dès que nous aurons résolu ce problème.
Très bonne journée,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum.
Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème d'affichage. Effectivement, nos services techniques sont en train de résoudre cette anomalie qui est liée au navigateur Firefox. Je vous invite temporairement à utiliser un autre navigateur pour consulter votre e-relevé, Internet Explorer par exemple.
Je vous informerai sur ce forum dès que nous aurons résolu ce problème.
Très bonne journée,
Bonjour Virginie
C'est exactement ce que j'ai fait avec IE avant votre réponse.
En ce qui concerne vos services techniques cela fait deux mois que ce problème existe et ils n'ont pas répondu à mes deux emails.Ce qui me laisse vraiment septique sur le sérieux de leur boulot.
Ceci dit,mis à part,je vous remercie de votre réponse et j'attends donc votre information sur ce topic du forum
C'est exactement ce que j'ai fait avec IE avant votre réponse.
En ce qui concerne vos services techniques cela fait deux mois que ce problème existe et ils n'ont pas répondu à mes deux emails.Ce qui me laisse vraiment septique sur le sérieux de leur boulot.
Ceci dit,mis à part,je vous remercie de votre réponse et j'attends donc votre information sur ce topic du forum
Bonjour Transat,
Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez de nouveau accéder à votre relevé électronique sur votre navigateur Firefox à partir de l'email de notification Cofinoga.
Je reste à votre écoute sur ce forum.
Très bonne journée,
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez de nouveau accéder à votre relevé électronique sur votre navigateur Firefox à partir de l'email de notification Cofinoga.
Je reste à votre écoute sur ce forum.
Très bonne journée,
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment vérifier la différence de puissance de connexion entre IE et FF
Sans compter que je peux aller sans problème sur le site de cofinoga(avec FF) et obtenir le relevé sur leur liste.
C'est uniquement avec leur email mensuel que cela se produit
Amitiés