Nom d'utilisateur changement impossible

Résolu/Fermé
LioLio - 3 juil. 2015 à 04:28
 LioLio - 3 juil. 2015 à 15:11
Bonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une page Facebook pour effacer automatiquement mon nom d'utilisateur, j'ai réussi a l'effectuer, mais en voulant faire un nouveau nom d'utilisateur, le changement est invalide et il est écrit ''Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Le nom d'utilisateur a déjà été modifié trop de fois.", alors je me pose la question pour vous dire que si j'attendais 60 jours (comme on attend pour changer un prénom ou nom de famille sur Facebook), est ce que je peut réécrire un nouveau nom d'utilisateur ? Merci d'avance pour vos réponses ;)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 08:32
Bonjour

Oui il faut attendre 60 jours...

:)
0
Thanks You, donc ce n'est pas un Bug définitif ?
0
Utilisateur anonyme > LioLio
3 juil. 2015 à 14:31
Tu as essayé combien de fois de le changer ?
0
LioLio > Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 14:52
Je me souvient que d'une fois, mais en voulant essayer et re-essayer de confirmer un nouveau nom d'utilisateur, ils disent que j'ai tout simplement changer trop de fois, donc c'est definitif ou j'attend seulement les 60 jours qui passent ?
0
Utilisateur anonyme > LioLio
3 juil. 2015 à 14:59
tu commences par attendre 60 jours et ensuite tu retentes.. facebook n'aime pas quand on fait des demandes trop rapprochés..
0
LioLio > Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 15:11
Thank you :), maintenant je sais que ce n'est pas un maudit beug Facebook, encore merci !=
0