Réseau wifi trop faible

coyotedu14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teixeira97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordi portable hp windows8 et je n'arrive pas à avoir un bon réseau avec ma wifi sfr.
J'avais pourtant avant un ordi Packard bell et je capté 4 barre alors que avec mon nouveau je ne capte qu'une barre.
Ma LiveBox se situe à environ 10 mètre de mon pc et j'habite en appartement.

Si quelqu'un aurai une solution à mon problème merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

2 réponses

Teixeira97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Achète un répéteur de réseau wifi afin d'amplifier le signal dans une zone où celui-ci est faible
0
coyotedu14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais ou puis-je acheter cela que sur internet ou en magasin sfr ou autre comme darty...
0
Teixeira97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Chez Sfr ça s'appelle Femto, sinon chercche sur internet : amplificateur réseau
(J'ai Netgear, je te déconseille, trop de problème pour un simple boitier)
0
demen Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
ben la qualiter du wifi dans ton ancien pc étai mieux alors que ta nouvelle carte wifi ses de la merde sa a surement un rapporte avec ton pc
cordialement
0