Activer le wifi
jawad15
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jawad15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jawad15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de wi-fi de mon pc portable DELL vostro 3550, je ne pouvais pas accéder au wi-fi, en fait pour activer le wi-fi il n'y a pas ni le bouton sur le coté ni l'icone dans la barre de tache, par contre lorsque je clique sur Fin+F2 sa montre l'activation de bluetooth mais pas le wi-fi.
j'ai installé tous les pilots sauf le controleur de réseau que je n'ai pas trouvé les drivers.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
J'ai un problème de wi-fi de mon pc portable DELL vostro 3550, je ne pouvais pas accéder au wi-fi, en fait pour activer le wi-fi il n'y a pas ni le bouton sur le coté ni l'icone dans la barre de tache, par contre lorsque je clique sur Fin+F2 sa montre l'activation de bluetooth mais pas le wi-fi.
j'ai installé tous les pilots sauf le controleur de réseau que je n'ai pas trouvé les drivers.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
A voir également:
- Activer le wifi
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est tout à fait normal , sans le contrôleur réseau le wifi ne pourra pas fonctionner .
Quelle version de windows possédez-vous ?
Essayer de télécharger les drivers&pilotes via ce site :
https://drp.su/en/laptops/dell/vostro-3550
@+
C'est tout à fait normal , sans le contrôleur réseau le wifi ne pourra pas fonctionner .
Quelle version de windows possédez-vous ?
Essayer de télécharger les drivers&pilotes via ce site :
https://drp.su/en/laptops/dell/vostro-3550
@+
Merci
merci de votre reponse, en fait j'ai la version windows 7 (32bits), je vais télécharger ces pilots&drivers et je vais vous dire plus tard que le problème a été résolu ou non.
Cordialement