Facturation UGAP

Fermé
BONTHOUX Pierre - 4 juin 2013 à 12:53
Ph. Louison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

Je voulais savoir les procédures de facturation chez UGAP
Je viens de payer une fortune.
On m'a fait une proposition de l'illimité de 60 euros et je viens de recevoir une facture de 350 euros.

??????????????????????????????

A voir également:

2 réponses

Cedric BEN ZINA
4 juin 2013 à 12:56
Bonjour Mr

oui c'est logique,
UGAP est un revendeur d'SFR et Orange
Donc vous allez recvoir réellement deux abonnements : une de chez Ugap et l'autre de chez SFR
Votre abonnement comporte les communication chez SFR et l'abonnement de base chez UGAP.
Il faut passer directement par Orange (Ligne anologique) ou SFR T0 ou T2) pour payer moin cher.
0
Ph. Louison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

C'est beaucoup plus simple que cela.
La facture SFR, disponible sur l'extranet, apporte des informations sur vos abonnements et vos consommations. Elle n'est pas à payer.
La seule facture à régler est la facture UGAP. Puisque vous avez contractez avec l'UGAP.

Si vous estimez que votre facture est plus importante que d'habitude, je vous invite à me contacter.
Concernant l'attractivité tarifaire de l'offre UGAP, il suffit d'appeler son correspondant local pour faire faire un comparatif.
0