Problème wifi pc portable asus

jeavans Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai aquis un pc portable Asus windows 7, mon problème vient que cher moi j'ai une livebox Inventel et je voudrais mettre mon pc portable en wifi, j'ai pris la clée wifi qui se trouve en dessous de ma livebox, je les rentrée sur mon pc portable et quand je fait connection ceci marque Windows n'a pas pu se connecté à livebox...

Si quelqun a une idée merci.

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Il faut que tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box AVANT de valider ta clé
0
jeavans Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaumune : Ou se trouve ce bouton car j'ai la livebox Inventel et j'ai beau chercher je vois pas
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

comme je te l'ai dit à l'arrière de ta box sinon voir le lien fourni par exla
0
jeavans Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exla : J'ai suivi le lien mais pareil j'ai déja fait tout se qui m'est demander et rien a fair, j'ai déja débrancher et remis idem rien ne se passe de plus. Je suis un peut pommer
0