Comment réduire lechangement de notre adresse IP?
Broose
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salutations,
J'ai un petit problème qui me gêne beaucoup au cours de mes activités informatiques.
C'est mon adresse IP qui change trop souvent!
Je me suis donc renseigner chez mon opérateur internet, et ils m'ont dit que fixer une adresse IP étais payant chez eux.
Donc, vous l'aurez compris j'ai l'ADSL ce qui signifie que si je déconnecte mon modem et que je le reconnecte mon adresse IP change et elle peut aussi changer chaques 24 heures.
Je cherche donc une solution pour réduire le changement demes adresse IP.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème qui me gêne beaucoup au cours de mes activités informatiques.
C'est mon adresse IP qui change trop souvent!
Je me suis donc renseigner chez mon opérateur internet, et ils m'ont dit que fixer une adresse IP étais payant chez eux.
Donc, vous l'aurez compris j'ai l'ADSL ce qui signifie que si je déconnecte mon modem et que je le reconnecte mon adresse IP change et elle peut aussi changer chaques 24 heures.
Je cherche donc une solution pour réduire le changement demes adresse IP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment réduire lechangement de notre adresse IP?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
Mettre une ip fixe est payant ? Oui chez certains opérateurs avoir une ip fixe est payant.
cdlt
Dans ton navigateur, dans la barre d'adresse tapes ta passerelle par défault (192.168.1.1 habituellement) et regarde dans la config du routeur si tu peux faire quelque chose
En quoi cela te gêne d'avoir une IP dynamique? Si c'est pour te connecter de l'extérieur à ce routeur alors utilise le dynDNS( no-IP ou dyndns.org).
7
Chez certain opérateurs, si, cette IP change régulièrement. Ca ne fait pas si longtemps que la majorité des opérateur propose une IP fixe de base et tous n'y sont pas encore passer.
Je pose la même question que ciscowarrior, pourquoi veut tu une IP fixe ?
PS : j'imagine que tu est chez orange, non ?