Plus sur le domaine entreprise

ghostrader Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin de vos services sur le forum. merci d'avances pour vos solutions apportées à mon problème.

j'ai quitté mon entreprise avec mon pc qui était sur le domaine entreprise. je pouvais donc de chez moi continuer a utiliser tous les logiciels pro dans mon pc vu que j'étais sur le domaine entreprise mais en local.

j'ai eu ma mauvaise idée de mettre mon pc sur un domaine privé ou local. entre autre j'ai quitté le domaine de l'entreprise.
après redémarrage du poste, c'est que je ne peux plus utiliser mes logiciels pro qui étaient sur le domaine entreprise.

sachant que je ne peux pas me remettre sur le domaine de mon ancienne boite car les nouveaux patrons refuse, comment je peux faire pour pouvoir utiliser les logiciels pro tout en étant hors du domaine? peut on supprimer par la clé de registre du domaine entreprise et ensuite retrouver les logiciels pro?

il parait qu'il serais possible de contourner la clé de registre pour ensuite lancer mes logiciels qui sont sur le domaine pro?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

Si ils ne marchent plus dans ton réseau local , c'est qu'ils étaient sur le dossier commun de ton entreprise. Il te seras donc impossible de les utiliser sans être connecté à ce dossier privé et propre à ton entreprise .

Dans ce cas tu vas devoir les télécharger quelque part ou y renoncer .

En espérant t'avoir aidé .
0