Probléme de réception avec ma live box sfr

Fermé
Innamoramento91 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 8 août 2013 à 09:50
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 août 2013 à 18:28
Bonjour,

Désirant changer de piéce mon ordinateur de bureau, je devais acheter une carte wifi, ce que j'ai fait en achetant une TP Link. Dans la meme piéce que ma box (à 3 métres), la réception était de 3/5 en moyenne, en wifi....!!!
J'ai voulu faire un essai en mettant mon ordinateur à l'emplacement prévu, c'est à dire à 10 métres à peine de la box (avec 2 murs de séparation). Résultat : réception de 1/5 en moyenne voire non connceté.
Je suis sous windows 7.
Que mon conseillez vous d'acheter en plus ?? Sur certains forums j'ai vu qu'un répétiteur comme le Netgear WN3000RP. Qu'en pensez vous ?? Merci pour votre aide trés précieuse.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 août 2013 à 18:28
Bonjour Innamoramento91,

Pour améliorer la réception wifi dans votre maison, voici un produit, proposé par SFR dans notre boutique accessoires, qui s'adapte à tous types d'intérieurs. Il permet de répéter le signal Wifi d'une box Internet, afin d'en étendre la couverture (terrasse, étage, cave, jardin ... ), c'est ici : https://www.sfr.fr/accessoires/

Tenez-nous au courant.
0