Réserver de la bande passante sur un port?
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous m'aider?
J'ai un modem 20mbits brancher sur un routeur. Sur l'un des port du routeur, j'ai une box qui me fournie de la téléphonie (VOIP).
Dans le but, d'avoir un stabilité et une bonne qualité vocal lors de mes appels, Est-il possible sur le routeur de réserver de la bande passante sur le port que j'utilise pour ma téléphonie ?
J'espère avoir été clair.
Merci à l'avances pour vos réponses
Raistlin
Peut-être pouvez-vous m'aider?
J'ai un modem 20mbits brancher sur un routeur. Sur l'un des port du routeur, j'ai une box qui me fournie de la téléphonie (VOIP).
Dans le but, d'avoir un stabilité et une bonne qualité vocal lors de mes appels, Est-il possible sur le routeur de réserver de la bande passante sur le port que j'utilise pour ma téléphonie ?
J'espère avoir été clair.
Merci à l'avances pour vos réponses
Raistlin
A voir également:
- Réserver de la bande passante sur un port?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
Comment fait-on pour prioriser un port ? Quand je suis dans la configuration du routeur, que dois-je modifier?
Merci
J'ai déjà lu que c'était possible en ligne de commande avec du Cisco mais les autres, il faut se renseigner.
Bonne soirée !