Problème de réseau en Lan + Ping élevé la nuit (wifi)
n1cZ
-
n1cZ -
n1cZ -
Bonsoir,
Voilà, j'expose mon problème :
Je jouais en branchement CPL, et du jour au lendemain pas possible d'avoir internet, le seul message que j'avais été : "Connexion au réseau local n'as pas de configuration ip valide".
J'ai donc cherché sur différent site mais mes connaissances sont basses je n'ai rien trouvé qui puisse me corriger ce problème. Donc je me retrouve à jouer en WIFI, avec des montés de pings à partir de minuit ... La journée = tout va bien ! @Minuit = malheur à toi >200 ms. x)
Je cherche désespérément une solution pour retourner en cable ethernet sous CPL, se qui peut être résoudra mon problème de ping ?
Je suis chez SFR, j'ai leur nouvelle box.
Branchement en wifi actuellement.
Pour mes CPL, ils sont bien en contact entre eux.
Merci de votre aide, cordialement.
Voilà, j'expose mon problème :
Je jouais en branchement CPL, et du jour au lendemain pas possible d'avoir internet, le seul message que j'avais été : "Connexion au réseau local n'as pas de configuration ip valide".
J'ai donc cherché sur différent site mais mes connaissances sont basses je n'ai rien trouvé qui puisse me corriger ce problème. Donc je me retrouve à jouer en WIFI, avec des montés de pings à partir de minuit ... La journée = tout va bien ! @Minuit = malheur à toi >200 ms. x)
Je cherche désespérément une solution pour retourner en cable ethernet sous CPL, se qui peut être résoudra mon problème de ping ?
Je suis chez SFR, j'ai leur nouvelle box.
Branchement en wifi actuellement.
Pour mes CPL, ils sont bien en contact entre eux.
Merci de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Ping wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Port ping - Forum Windows
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Salut,
"Connexion au réseau local n'as pas de configuration ip valide"
Regarde dans la configuration de la box si le routeur et DHCP sont activés.
Possible que le serveur de ton jeu soit plus lointain la nuit, d'où le ping plus élevé.
"Connexion au réseau local n'as pas de configuration ip valide"
Regarde dans la configuration de la box si le routeur et DHCP sont activés.
Possible que le serveur de ton jeu soit plus lointain la nuit, d'où le ping plus élevé.
LOL il y a du peer to peer là dedans, réinstalle le en désactivant le P2P, mets toi sur le bon méridien (si possible), c'est possible si tu as Steam dans les paramètres, limite aussi dans ceux ci le ping à 250 ms pour les serveurs.
Ne joue PAS si possible en wifi, mets en ethernet.
Ne joue PAS si possible en wifi, mets en ethernet.
Oui j'ai résolu mon problème c'était pando media booster que le launcher de lol installer tout seul, je l'ai donc désinstaller, mais il me reste mon problème que je ne peux etre en ethernet car le réseau n'est pas identifié et celà me la fait du jour au lendemain ...
Sinon merci beaucoup :)
Sinon merci beaucoup :)
"mon problème que je ne peux etre en ethernet car le réseau n'est pas identifié et celà me la fait du jour au lendemain ... "
Probablement un service de désactivé, dans XP ils sont reconnaissables tu devrais trouver si tu l'as, Windows 7 et 8, faire "résoudre les problèmes" après clic droit sur la connexion (en bas à droite).
Probablement un service de désactivé, dans XP ils sont reconnaissables tu devrais trouver si tu l'as, Windows 7 et 8, faire "résoudre les problèmes" après clic droit sur la connexion (en bas à droite).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question