Internet avec CPL sur Acer Aspire 3614 WLMi
nygi
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question. Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3614 WLMi sous windows XP. J'aimerais accéder à internet avec celui-ci via le réseau électrique (avec un CPL). Malheureusement, cela ne fonctionne pas...
Serait-ce un souci de carte réseau ? Je possède celle-ci
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet
Y a-t-il des mises à jour à faire ou autre chose?
Merci d'avance
J'ai une petite question. Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3614 WLMi sous windows XP. J'aimerais accéder à internet avec celui-ci via le réseau électrique (avec un CPL). Malheureusement, cela ne fonctionne pas...
Serait-ce un souci de carte réseau ? Je possède celle-ci
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet
Y a-t-il des mises à jour à faire ou autre chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Internet avec CPL sur Acer Aspire 3614 WLMi
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Faites un test pour voir si cela fonctionne directement connecté à la box sans CPL. C'est peut être le CPL qui ne fonctionne pas.
Faites un test pour voir si cela fonctionne directement connecté à la box sans CPL. C'est peut être le CPL qui ne fonctionne pas.
Branché au même endroit? Sur la même prise électrique? Pouvez-vous essayer de brancher directement à la box?
Non dans une autre pièce. Branché directement à la box ça ne fonctionne pas... La carte réseau fonctionne correctement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question