Internet avec CPL sur Acer Aspire 3614 WLMi

nygi -  
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question. Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3614 WLMi sous windows XP. J'aimerais accéder à internet avec celui-ci via le réseau électrique (avec un CPL). Malheureusement, cela ne fonctionne pas...
Serait-ce un souci de carte réseau ? Je possède celle-ci

Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet

Y a-t-il des mises à jour à faire ou autre chose?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Faites un test pour voir si cela fonctionne directement connecté à la box sans CPL. C'est peut être le CPL qui ne fonctionne pas.
0
nygi

Le CPL fonctionne bien avec un autre ordinateur...
0
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Branché au même endroit? Sur la même prise électrique? Pouvez-vous essayer de brancher directement à la box?
0
nygi

Non dans une autre pièce. Branché directement à la box ça ne fonctionne pas... La carte réseau fonctionne correctement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si branché directement à la box ça ne fonctionne pas cela vient de votre carte réseau. Ou alors auriez-vous un filtrage d'adresse mac sur la box?
0