A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour captain47400,
Si aucun équipement ne peut se connecter à votre box, c'est que votre filtrage Mac est activé.
En activant le filtrage Mac, seuls les équipements dont vous aurez autorisé la connexion à votre réseau pourront utiliser la connexion WiFi de votre box.
Pour autoriser à tout équipement à se connecter à votre box, vous devriez désactiver ce filtrage Mac, trouvez ici la marche à suivre : http://assistance.sfr.fr/internet_box-de-SFR/connexion/activer-filtrage-mac/fc-473-65904
Cela vous a-t-il aidé ?
Si aucun équipement ne peut se connecter à votre box, c'est que votre filtrage Mac est activé.
En activant le filtrage Mac, seuls les équipements dont vous aurez autorisé la connexion à votre réseau pourront utiliser la connexion WiFi de votre box.
Pour autoriser à tout équipement à se connecter à votre box, vous devriez désactiver ce filtrage Mac, trouvez ici la marche à suivre : http://assistance.sfr.fr/internet_box-de-SFR/connexion/activer-filtrage-mac/fc-473-65904
Cela vous a-t-il aidé ?