Connection
Fermé
captain47400
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
8 sept. 2013 à 16:22
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 9 sept. 2013 à 17:34
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 9 sept. 2013 à 17:34
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
2 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
8 sept. 2013 à 16:24
8 sept. 2013 à 16:24
Bonjour,
Vérifier que le routeur de la box soit bien activé,sinon maximum 1 pc à la fois.
Vérifier que le routeur de la box soit bien activé,sinon maximum 1 pc à la fois.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
9 sept. 2013 à 17:34
9 sept. 2013 à 17:34
Bonjour captain47400,
Si aucun équipement ne peut se connecter à votre box, c'est que votre filtrage Mac est activé.
En activant le filtrage Mac, seuls les équipements dont vous aurez autorisé la connexion à votre réseau pourront utiliser la connexion WiFi de votre box.
Pour autoriser à tout équipement à se connecter à votre box, vous devriez désactiver ce filtrage Mac, trouvez ici la marche à suivre : http://assistance.sfr.fr/internet_box-de-SFR/connexion/activer-filtrage-mac/fc-473-65904
Cela vous a-t-il aidé ?
Si aucun équipement ne peut se connecter à votre box, c'est que votre filtrage Mac est activé.
En activant le filtrage Mac, seuls les équipements dont vous aurez autorisé la connexion à votre réseau pourront utiliser la connexion WiFi de votre box.
Pour autoriser à tout équipement à se connecter à votre box, vous devriez désactiver ce filtrage Mac, trouvez ici la marche à suivre : http://assistance.sfr.fr/internet_box-de-SFR/connexion/activer-filtrage-mac/fc-473-65904
Cela vous a-t-il aidé ?