Connection en bluetooth impossible
zoullo
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
victorphilippe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victorphilippe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0.
Mon PC trouve l'enceinte, mais, elle, reste toujours en appairage.
Je voulais que mon enceinte retransmette mes fichiers audio que j'ai (chose qu'elle fait très bien avec mon Ipad).
Est ce possible, ou j'ai raté qq choses ?
Merci d'avance.
J'ai un périphérique Bluetooth (une enceinte nomade), j'ai mis sur mon PC un mini dongle USB Bluetooth 4.0.
Mon PC trouve l'enceinte, mais, elle, reste toujours en appairage.
Je voulais que mon enceinte retransmette mes fichiers audio que j'ai (chose qu'elle fait très bien avec mon Ipad).
Est ce possible, ou j'ai raté qq choses ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection en bluetooth impossible
- Gmail connection - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour , j'ai exactement le même problème . Et malgré des heures et des heures de recherches je ne trouve aucune solution , si quelqu'un pouvait nous aider
Bon, j'ai peut être trouvé la solution...comme personne n'a pu m'aider sur ce forum, j'ai trouvé sur un autre forum que le problème viendrai de la clé Bluetooth.
En effet, pour pouvoir envoyer des fichiers audio, il faut qu'elle soit AD2P.
A essayer donc.
Bye.
En effet, pour pouvoir envoyer des fichiers audio, il faut qu'elle soit AD2P.
A essayer donc.
Bye.
Effectivement, je conseille de partir sur quelque chose de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-iPhone/Cable-DATA-iPhone/SWISS%20CHARGER/MP-D1BAAM7360007-Swiss-Charger-Adaptateur-Usb-Bluetooth-A2DP-compact-Scc50001.htm