Problème connectivité livebox

Fermé
wamps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:41
wamps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 20:51
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma connection et mon ordinateur voilà le pitch :
Hier tout fonctionné très bien, aujourd'hui en allumant mon ordinateur impossible de me connecter à internet, quand j'essaye ça me mets non connecté et accès limité (déjà je trouve ça étrange qu'il m'indique "accès limité" alors qu'il m'indique aussi non connecté).
J'ai essayé de rallumer ma box, changer l'ip, reset le tcp, mais rien n'y fais. J'ai aussi essayé de me connecté via un cable éthernet mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai aussi 2 autres ordinateurs connectés en wifi à la même box mais je n'ai aucun problème de connectivités avec. Donc je pense pas que ça vienne de ma box.
Aidez moi SVP c'est urgent !!!
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour
C'est un réseau filaire ou Wifi?
0
wamps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 17:07
c'est un réseau wifi
0
wamps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 20:51
PS : je suis sous windows 7, sur un packard bell portable et je suis chez orange
0