Problème de connection wifi de mon pc pour une borne appel

alex -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je viens d'acheter un dell vostro et maintenand je souhaiterai pouvoir le connecter a ma borne wifi qui est une borne appel 1ere génération qui marche trés car depuis mon iphone j'arrive trés bien a m'y connecter seulement le pc lui ne veut pas quand je lance la recherche de réseau il détecte la borne je clique sur connecter et il me demande la clef wep de la borne . je la rentre et la il me dit que la connection est impossible mais cela ne peut pas venir de la carte wifi car j'arrive a me connecter sur la livebox d'un pote

merci par avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

med-91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai le meme probleme que toi !
J'ai aussi fais un sujet si quelqu'un m'aide sur mon sujet je te ferais tout parvenir .
Si non bonne chance !! :)
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Merci de poser ta question dans une autre discussion, si ce n'est pas déjà fait.
Comment peux tu dire que c'est le même problème vu que tu ne sais pas ce qu'il a comme borne wifi !
edit:
reste sur cette discussion stp
0