Mon ordi ne capte plus le wifi
Overlord6
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis ce matin, mon ordi ne détecte plus mon wifi alors que hier tout allait bien.
J'ai un Windows 8 et quand je regarde mes connexion wifi, c'est écrit "réseaux introuvables"
j'ai fais un diagnostique et c'était écrit " Windows n'a pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau. "
Je précise que hier j'ai fais des mise a jour de Windows sauf une , son nom est "Cyberlink PowerDirector " mais avant, je captais mon wifi même si je ne l'avais pas encore fais.
Les autres PC chez moi capte parfaitement le wifi.
D'avance, merci.
J'ai un Windows 8 et quand je regarde mes connexion wifi, c'est écrit "réseaux introuvables"
j'ai fais un diagnostique et c'était écrit " Windows n'a pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau. "
Je précise que hier j'ai fais des mise a jour de Windows sauf une , son nom est "Cyberlink PowerDirector " mais avant, je captais mon wifi même si je ne l'avais pas encore fais.
Les autres PC chez moi capte parfaitement le wifi.
D'avance, merci.
A voir également:
- Mon ordi ne capte plus le wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide