Problème WIFI intel 5100 AGN.

Fermé
panter2001 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 5 sept. 2009 à 08:27
pierrei Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 29 oct. 2013 à 08:37
Bonjour,
j'ais un portable hp DV5-1199EF équipé d'une carte WIFI intel 5100 AGN et le problème c'est qu' à l'ouverture de windows c'est à dire a l'affichage de mon bureau et bien le voyant réseau devient en bleu aprés deux minutes et je trouve ca trop long normalement ca met juste qlq secondes .si qu'unlcun peut m'aider svp merci .
ps: je suis sous windows vista 32Bits
A voir également:

8 réponses

Même soucis avec cette carte sur un ACER 4810T et Windows XP.
Chez moi cela mets 1min40s chrono. alors que sans la carte (desintallée) 5s apres l'affichage du bureau, c'est operationnel.
Toute suggestion m'interresse.
1
Tu n'as pas trouvé la solution panter2001 ???
0
bonjour,

même problème avec un toshiba G50-13G avec windows 7 !!!
0
Salut à toi, vengeur masqué.
J'ai toruvé la soluce à mon problème ce WE, donc peut-être aussi au tiens. J'ai installé le dernier pilote datant du 21/10 sur le site intel et là plus soucis, le PC demarrage du tac au tac. C'est juste le pilote, il n'y a pas le logiciel Pro-set avec.
https://www.intel.com/content/www/us/en/search.html?ws=text#t=Downloads&sort=%40docdatetime%20descending&layout=table&q=5100%20AGN

Bonne chance, tiens nous au courant
JB
0
Salut la grosse ... :)

Merci, ça a bien fonctionné !!! il a fallut que je force la carte sur "g" et j'ai désactivé "n" sur mon portable.
Voilà ça à l'air de bien marcher.

Encore merci pour ta réponse !

A++
0
berta799 > zoro
26 oct. 2009 à 09:09
Il n'y a pas de quoi,
Mais je ne suis pas si grosse que ça...... ;)
Ciao
0
Merci , j'ai résolu mon souci grâce à votre renseignement! Merci encore une fois et très bonne journée à tous... Big up à votre site, ça m'a toujours dépanné ^^
0
Bonjour

J'ai la même carte (intel(R) 5100) que vous sous windows 7, mais même en téléchargeant le dernier pilote de la carte wifi (19/09/09) je n'arrive pas à la faire marcher. Elle est bien reconnue par le PC, je peux l'activer ou la désactiver mais quand je l'active impossible de la faire se connecter à un réseau, ni même essayer de trouver des réseaux (il y en a à portée).

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,
J'ai de gros problemes avec cette carte wifi. La connexion saute tout le temps, parfois elle est stable mais je ne peux pas acceder a internet, parfois encore je peux me connecter et acceder au net mais c'est plus rare. Cela ne vient pas du reseau car mon coloc y est toujours connecte alors que son PC est beaucoup plus vieux.
Bref, je n'y comprend rien.
La carte wifi est-elle foutue?
0
pierrei Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 3
Modifié par pierrei le 23/10/2010 à 05:26
Bonsoir

J'ai aussi le même problème. Je ne peux même pas me connecter à l'interface.
Seven me demande tout le temps de redémarrer le routeur pourtant il est juste à coté de l'ordinateur. mais qu'est-ce qui se passe c'est un scandale.
Ou puis-je trouver d'autres logiciels qui m'aide à savoir ce qui arrive sur l'antenne intégrée de mon Note-book. Et aussi que je puisse redémarrer le routeur à distance comme cela est prévu dans l'interface. merci d'avance pour votre aide
0
pierrei Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 3
29 oct. 2013 à 08:37
voir centre de mobilité si c'est pas désactivé avant de réinstaller
ensuite ça que j'ai tiré de crosoft et la flemme de trier.
Intel(R) wifi Link 5100 AGN
Cliquez sur démarrer, inscrivez NCPA.CPL dans la zone rechercher et appuyez sur <ENTREE>

Vous allez voir une liste des connexions.

Droit-cliquez la connexion sans fil et sélectionnez Désactiver.

autre solution
Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre de mobilité Windows -> en haut à droite " réseau sans fil" ( il s'était déconnecté tout seul du jour au lendemain???!
!!)
0
salut moi aussi mon ordi ne se connecte plus en wifi je ne c est pas pourquoi j ai toujour des probleme de connection est ce qu une cle usb wifi peut le regler?
0
Salut Phoebe,
Est-ce que cela marche avec le cable ?
Est ce tu arrives quand même a voir des reseau ?
Ca te raconte quoi quand tu veux te connecter ?
Ciao
JB
0
phoebe42400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
2 janv. 2011 à 09:39
oui avec le cable ca marche sinn ca me dit ke j e sui trop loin du routerur alors ke je sui a coter de mettre le cable ou alors de changer l adresse ip et mm en faisan ca rien ne marche
0
Franchement je seche.
A part essayer de changer le pilote. Essayes peut-etre un truc genre touslesdrivers.com
Je ne sais pas si ton wifi a deja marché avant, mais j'ai deja eu des soucis de connection avec des débits super faibles et des coupures fréquentes et en fait je m'étais fait certainement piraté ma clé, puisqu'en changeant le pass, tout était revenu dans l'ordre. Tu peux essayer ça mais j'y crois guère. Bonne chance
0