Problème connexion
Bonsoir, depuis un mois j'ai un problème de connexion assez étrange je vais vous l'expliquer:
depuis quelques temps, l'ordinateur est tres tres lent pour la connexion internet, j'ai essayé de chercher d'où vient le problème et je me suis rendu compte que ralink Wireless lan card statut était au rouge. j'ai deduis que lorsqu'il est au jaune, la connexion est bonne, au rouge mauvaise. et c'est là que ca se gâte: sachant que j'ai une connexion internet grâce à une clé usb, lorsque je deplace la tourelle, le ralink vire soit au rouge, soit il est intermittent(virant successivement au rouge et au jaune.) soit il est jaune. j'ai donc déduis de nouveau qu'en mettant la tourelle a un endroit précis la connexion remarche, et ben non, il faut a chaque fois remodifier la position. je précise que mon ordi se situe au premier etage et ma neuf box au rez de chaussée. le truc c'est que quelque soit la position de la tourelle, il faut que la connexion internet soit bonne. pouvez vous m'aider?
merci beaucoup d'avance
depuis quelques temps, l'ordinateur est tres tres lent pour la connexion internet, j'ai essayé de chercher d'où vient le problème et je me suis rendu compte que ralink Wireless lan card statut était au rouge. j'ai deduis que lorsqu'il est au jaune, la connexion est bonne, au rouge mauvaise. et c'est là que ca se gâte: sachant que j'ai une connexion internet grâce à une clé usb, lorsque je deplace la tourelle, le ralink vire soit au rouge, soit il est intermittent(virant successivement au rouge et au jaune.) soit il est jaune. j'ai donc déduis de nouveau qu'en mettant la tourelle a un endroit précis la connexion remarche, et ben non, il faut a chaque fois remodifier la position. je précise que mon ordi se situe au premier etage et ma neuf box au rez de chaussée. le truc c'est que quelque soit la position de la tourelle, il faut que la connexion internet soit bonne. pouvez vous m'aider?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour dorian1995,
Vous constatez que votre débit sur wifi est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi, voici comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html
Tenez-nous au courant.
Vous constatez que votre débit sur wifi est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi, voici comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html
Tenez-nous au courant.