Comment trouvé l'adresse d'un serveur handedu25 - Dernière réponse le 29 oct. 2013 3 réponses Bonjour, je recherche l'adresse d'un serveur, mais je trouve pas.Pouvez vous me dire l'adresse d'un serveur? merci a l'avance de vos réponse au-revoir Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 handedu25 je continue de cherché et je ne trouve jamais. Réponse 2 / 3 rnicodu84 Slt, C'est quoi que tu cherche, l'adresse IP ? Réponse 3 / 3 handedu25 je cherche des serveur avec une ville,zone pvp et une boutique ou plus Mstr Contributeur sécurité sans savoir de quel jeu tu parles... :/ On est pas devin ^^ Pierrecastor Modérateur Salut Tu as déjà deviner qu'il s'agissait d'un serveur de jeu, c'est pas mal. ;-) Mstr Contributeur sécurité Bah a priori oui :P Pierrecastor Modérateur J'étais partie sur un serveur web, mais ton hypothèse est plus probable. ;-) Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia SMS message vocal arnaque ? kikidefer "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 handedu25 je cherche des serveur avec une ville,zone pvp et une boutique ou plus Mstr Contributeur sécurité sans savoir de quel jeu tu parles... :/ On est pas devin ^^ Pierrecastor Modérateur Salut Tu as déjà deviner qu'il s'agissait d'un serveur de jeu, c'est pas mal. ;-) Mstr Contributeur sécurité Bah a priori oui :P Pierrecastor Modérateur J'étais partie sur un serveur web, mais ton hypothèse est plus probable. ;-)
Pierrecastor Modérateur Salut Tu as déjà deviner qu'il s'agissait d'un serveur de jeu, c'est pas mal. ;-)