Serveur d'équilibrage de charge indisponible

Fermé
nemo13008 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 21 mars 2012 à 09:07
 cass - 29 oct. 2013 à 15:04
Bonjour,

Bonjour,
au moment de commander un livre photo sur cewe avec mon ordinateur portable en wifi - cette mention s'affiche : serveur d'équilibrage de charge indisponible (5000) -
lorsque je fais la même opération avec un autre ordinateur relié avec câble sur la freebox je n'ai pas de problème. Je n'ai aucun problème de connexion à internet. Pourriez-vous m'aider ? merci

---





2 réponses

ghostfish49 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 09:35
Bonjour nemo13008,

Le pb viens certainement de ta connexion wifi, pour être sûr, test avec un câble eth. sur ton portable, si cela fonctionne, alors redémarre ta freebox, si ça ne fonctionne toujours pas alors réinitialise ta freebox (le coup du cure-dent derrière le box)
normalement ton pb devrait être résolu.

Cordialement
0
bonjour ghostfish49
tout d'abord merci pour ta réponse - je viens de réinitialiser ma révolution - rien ni fait - j'ai fait un redémarrage secours et un redémarrage d'usine pas de changement - je refais l'opération de me connecter à CEWE avec ou sans cordon rien rien rien !!! la freebox révolution de possède pas de point arrière de réinitialisation comme sur le player - encore merci - je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les forums pour le moment - je n'ai pas envie de refaire mon livre de photos sur l'autre ordinateur - trop fastidieux - encore merci - cordialement
0
Bonjour nemo13008, je t'envoie ce message en esperant que tu puisses me lire. J'ai exactement le même problème que toi en tout point. As tu réussi à résoudre le problème? Bonne soirée!
0
nemo13008 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 09:05
Bonjour,
J'ai supprime cewe et je l'ai réinstalle avec un autre fournisseur - plus de problème - cordialement
0
Qu'elle fournisseur avait vous choisis, car je rencontre le meme probleme.
Merci
0